GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y en encore des chambres la haut ?

Aller en bas 
+3
[GAD_W]Almore
[GAD] MrYB
¤GAD¤ skice
7 participants
AuteurMessage
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptyLun 19 Nov - 0:53

Skice se promenait dans les couloirs du GAD (comment ça comme d’habitude….Bah oui je suis bien ici Razz ) quand tout à coup il entendis un bruit derrière lui (non c’est pas Dormeur qui ronfle dans un coin, ni GAD-G qui gronde Clown parce qu'il fait des fautes d'orthographe)....
Skice se retourna et vit Mr YB (et oui entre 2 gragra il trouve encore le temps de passer au GAD)... une longue discussion débuta alors, et diverses sujet furent abordés, dont un qui tenait particulièrement à cœur de Skice…Son acceptation au sein du GAD….et là Skice fut transporté de joie au moment ou celui-ci lui apprit que le moment était arrivé, toutes les conditions semblaient être réunies pour qu’il puisse obtenir une chambre au 1er étage (SVP à côté de celle de Clown on s’amuse bien tous les deux, mais pas trop proche de celles de Démé et poinkom, je suis certain qu’ils sont somnambules et qu’en plein rêve ils seraient capables de me recycler pale ), cette décision devait bien évidemment être confirmée par les autres membres….
Pour attendre le résultat du conseil, Skice décida d’aller boire un verre à la taverne (enfin 3 ou 4, peut être même plus je ne m’en souvient plus) avec tout le monde.


Voilà donc vous l’aurez compris je pense, je pose, avec ce petit RP (je sais, c’est pas mon point fort), ma candidature pour monter à la GAD

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 41
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptyLun 19 Nov - 1:32

Yep, Yb qui remontait de la cave en cachant quelque bouteilles d'une liqueur fort délectable. Cru être prit en flagrant délit lorsqu'il entendit une voix l'interpeller. Mais Ouff ce n'était pas GAD-G (qui doit croire que c'est notre galette national vu tous les cadavre que j'entrepose dans ça chambre), juste le jeune Skice Smile. Ils échangèrent quelque phrases, mais YB fort pressé ne s'attarda pas sur les formalités de peur d'être surpris par le chef et ainsi perdre son butin bien mal acquis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptyVen 23 Nov - 21:19

danse WOOOHHHOOOOOOOO danse




Je viens d'apprendre IG par Mr YB que je suis admis à la GAD

Tournée générale pour tout le monde (les Lindons compris bien sur) à la taverne drink

cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Almore

[GAD_W]Almore


Nombre de messages : 534
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptyVen 23 Nov - 21:54

Felicitation à toi !! Belle progression !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptySam 24 Nov - 8:40

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown


Nombre de messages : 1144
Age : 56
Localisation : sur un chantier
Date d'inscription : 01/10/2006

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptySam 24 Nov - 9:53

super génial mais tu fait toujours pas de fautes félicitation tu progresse bien tu va finir par me rattraper mais je cour vite affraid affraid les dents de la mer les dents de la mer les dents de la mer alors bonne course
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptySam 24 Nov - 13:18

J'essaye Clown, je fais ce que je peux pour te rattraper mais t'es un rapide... Very Happy

En tous cas, un grand merci à tous, cette alliance est vraiment géniale... cheers
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 46
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptySam 24 Nov - 13:21

Je t'ai ouvert les portes du premier étage:

bienvenu à toi! choisis une chambre et installe-toi confortablement!
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptySam 24 Nov - 13:25

Merci GAD-G Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? EmptyJeu 31 Jan - 11:27

Prend pas n'importe laquelle, il y en as situer à coté de raideur invétéré et celle là sont un peu bruyante !

Bon aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en encore des chambres la haut ? Empty
MessageSujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ?   Il y en encore des chambres la haut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en encore des chambres la haut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: