GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En ces contrées lointaines....

Aller en bas 
+2
¤GAD¤ Demetrius
[O.N]Véraundell
6 participants
AuteurMessage
[O.N]Véraundell

[O.N]Véraundell


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/03/2008

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 25 Mar - 16:34

EDIT : Je souhaitais me présenter comme il se doit alors j'ai tout mis d'un trait de plume flamboyante Rolling Eyes j'espère que vous passerez un agréable moment à lire ce que je viens de poster..


"...En un Age sans fin,

le Peuple de Midgard s'épanouissait, insouciant des tracas des Mortels. En cette
lointaine époque, murmure d'un Age d'Or révolu, les Elfes du Royaume d'Algarond trouvèrent le moyen d'unir Magie et Technique en une seule et même Voie : l'Harmonie. Celle-ci rendit obsolète toute autre forme de connaissance et permis l'avènement d'un temps de Paix se répendant à travers l'Univers telle une vaste Foi invisible, mue par un désir commun à toutes les peuplades (même les Nains c'est dire ! Mmmhh??). Indicible de Force et de Vertu, l'Harmonie embrasa le Coeur des Etres, fondant un Age de calme et de quiétude sans précédent. La Lumière s'offrait à toute personne la souhaitant et nul ne fut à l'ombre de sa propre existence, les Guides veillant à cela. Ces derniers furent les gardiens des douze Préceptes d'Algarond et veillèrent pendant près de 3000 ans à transmettre les Enseignements de leurs Aïeux. Les Elfes reléguèrent au rang de Reliques les armes qu'ils eurent développé dans les tumultes d'un lointain passé.. la guerre étant à cette époque une antique chimère, banni par la Sagesse et la Chevalerie.

Malheureusement, le Coeur de certains Etres, avilis par des millénaires de servitudes et de Douleurs eut tôt fait de succomber à la Tentation et au Meurtre. Kaïn, autrefois Adepte de l'Harmonie bâtit en secret une Fondation nommé l'Albandiss (qui signifie Eclipse en elfique) et recruta une poignée de personnes qui elles-même répandirent le Vice autour d'elles. Derrière un Masque de Lumière, la Malveillance et la Lâcheté se répandirent parmi les inconscients. Aveuglés par l’Eclat de nos Créations, nous avions forgé un nouveau monde, ignorant les Prophéties qui suivaient les moindres de nos pas. La Guerre intensifia Sa soif de Sang et l’ambition de dominer toute Vie assombrit son Cœur, comme à ces Jours de Peines, à ces Jours, d’Horreurs. Le Mal frappa leurs Âmes, nos Guides furent trahis et succombèrent un à un. Ceux qui avaient lu au travers des Artifices furent tués avant même d’avoir pu nous avertir. En moins d'un siècle, l'Albandiss fit assassiner nombre de dignitaires, semant la discorde et la suspicion avant de lever une armée recrutée dans les lointaines Terres du Désespoir, un haut-lieu du Mal. Les Mondes tombèrent les uns après les autres, s'ils ne s'entre-tuaient pas déjà... Il sembla qu'un temps, tout ce qui fut érigé allait sombrer dans le chaos.

Mais nous n'allions pas nous soumettre à la Nuit aussi facilement...! Des
pouvoirs plus antiques que l'Aube des Temps vinrent à nous et guidèrent nos lames. La guerre fut triste et misérable : le Frère affrontait le Frère, le Père prit les armes contre le Fils et chaque Mère pleurait la perte d'un Etre cher. Mais tel fut le prix à payer...

En ces temps troublés Raziel, frère jumeau de Kaïn, fit lever les Sceaux des Armées de Jade et convoqua l'Assemblée des Astres afin de décider de la marche à suivre. Il fut édicté de reprendre les armes et d'éradiquer la Menace. Commença alors la Guerre des Frères, qui ne s'est jamais vraiment finie... Cela fait maintenant sept siècles que Celles-ci perdure et le conflit semble prendre encore et encore de l'ampleur.

Mais les Elfes de Midgard, non sans être passés proche de l'extinction, sont plus près que jamais à affronter les Légions du Chaos. Les antiques Colonies (tel Alfaheim pour ne nommer que celle-la mouhahaha furent abandonnées, mais l'heure est venue de les reconquérir et à l'heure où vous lirez ces quelques lignes, sans doute auront-elles retrouvé leurs anciens habitants.. T'inquiètes de rien ^^) Maintenant, plus que jamais, les Reliques de l'Ere de Feu sont cherchées activement par les Algarides et de nombreuses expéditions ont pour unique but de les ramener sur Midgard où elles sont étudiées et utilisées afin de redécouvrir les Sagesses de nos Aïeux.

Cette lourde responsabilité incombe maintenant à Taun Yokan, un jeune mais prometteur Guerrier de la Caste du Feu qui tint tête à un corps expéditionnaire chargée d'éliminer Raziel lors de sa Retraîte dans la Grotte des Mille-échos. Il parvint à éliminer ses adversaires sans succomber à la Tentation. Sa force de caractère, son abnégation et sa Ferveur lui valurent d'être promu Commandeur des Forces Spatiales de Midgard et Maître-Lame.



*****



Nous pleurons la Mort de nos Frères et nous nous gardons de leurs Assassins.
Nous les protégeons eux aussi de Bienveillance et d’Amour, à l’orée d’une Victoire qui sera bientôt Notre. Nous sommes Eternels, notre Esprit est Immortel, et longtemps après que le dernier de notre Peuple sera retourné à la Poussière, nous serons toujours.
Car, nous sommes les Azurs, et tant que la Lumière sera, nous brillerons… "




Extrait d'une balise spatiale retrouvée aux abords de la Lune Scion Secundus. Il semblerait que celle-ci soit envoyée par une race maîtrisant les voyages spatiaux à la perfection.. si l'on en croit ce qui est dit dans cet extrait, certains faits pourrait faire penser au Ragnarok. Si le Sénat m'y autorise, je souhaiterais faire part de cette découverte aux historiens les plus compétents car il se pourrait que la planète dont il est fait mention soit la Midgard de la Mythologie scandinave de notre regrettée Terre...

Professeur Daldebert Funstein.
03h33, Mardi 25 Mars de l'An de Grâce 12008.



*****



Mon pseudo est Taun Yokan de l'Univers 18 et je suis un récent Top 1000 (965 à la dernière MAJ). Je joue plus le Minier aggressif, c'est un style souple, qui me permet de varier selon l'humeur...

Ma Foi vit par et pour l'Ordre Naturel, ma Loyauté ne répond qu'à la Lumière.


Mon meilleur souvenir au cour de ma jeune prestation ogamienne (8 mois maintenant) est sans conteste le jour où Dr_Gonzo -qui fut le premier à m'attaquer dans ce jeu- après moult discussions par MP entra au sein de la BAC (ma première Alliance, une Alliance de potes IRL me concernant, du fait c'est moi qui les ai motivé pour qu'il joue à Ogame Laughing ). Ce dernier lança l'assaut avec son armada -20 Croiseurs + 20 Clo et une douzaine de Clé et de GT... que de souvenirs !
hache Le combat fut âpre, mais il l'emporta de justesse. Repartant avec un bien maigre butin, il accepta de discuter avec moi et nous finîmes par devenir amis pochtron


Je n'ai pas d'idole à proprement parler mais il y a quelques Joueurs qui ont toute mon estime : Firunbel, Tanaka, PeDrO, Space_shavo et Snake le Borgne dans l'Univers 18 (plus tous mes alliés et amis IG mais la liste est trop longue cafeeeee ). Par solidarité contre le MIP à outrance et la mesquinerie de tout bord, j'ajouterai une de ses victimes (grrr..) dans l'Univers 12 : Algoret. Même si je sais aux vues des vidéos sur le net que ce n'est malheureusement pas le seul... voilà un peu pour ma présentation IG... passons à l'IRL rp


*****



Nobles hôtes, mon nom est Stéphane, voyageant depuis maintenant plus de 23 années à travers les vastes contrées du monde, j'ai fini par trouver le chemin menant au village de Gaïa et j'en suis heureux. Cela fait nombre d'années que je n'avais trouvé un endroit aussi accueillant et ce n'est pas de ma ville (Toulon) que je pourrais dire cela. Face à vous se tient humblement un jeune homme d'une vingtaine d'années, les traits fins, quoique affirmés. Ses longs cheveux bruns courent le long de sa nuque et dissimulent, lorsqu'il les laisse libres, ses yeux gris. Vous devinez à sa stature qu'il ne voit pas par dessus la foule, mais qu'il saurait s'y faufiler par "la force des choses". Apparemment, il ne dispose d'aucun atour particulier..


En outre, j'affectionne le dessin, la peinture et la lecture pour leur côté "apaisant" et créatif. Pratiquant d'Arts martiaux depuis de nombreuses années, la guerre et les conflits ne m'attirent guère.. cependant, il est difficile de me faire reculer devant un entraînement (sig aussi douloureux soit-il...). Par ailleurs, j'aime me retrouver avec mes amis et jouer aux Jeux de Rôles (et à la console du même fait!!), cela me rappelle les années où je jouais au sein d'une Troupe de Théâtre, un côté folklorique en plus..


J'ai un Frère, membre à part entière de l'Ordre Naturel.

Je n'ai aucun animal domestique, sillonnant les routes, je ne peux me permettre d'avoir une compagnie de ce genre. Mon regard de pie fait que tout ce qui brille me fascine -bien souvent- et ma couleur préférée est le Jaune, voir, selon l'humeur, le Orange.

Mes chiffres préférés sont le 2 et le 7.


En tout Coeur siège un rêve, aussi fou soit-il, le mien est de changer tout ce qu'il y a de mauvais en ce monde. Je vis avec ma douce moitié et bien que sa rencontre soit en tête de liste, mon meilleur souvenir à l'heure actuelle est un de mes voyages en Hongrie, fief d'une partie de mes origines. Il serait trop long de tout raconter, peut être que cela sera l'occasion d'un RP..?..?


!deme! Pour ma part je n'ai pas d'idole, à mes yeux elles asservissent le Coeur des Hommes -par là j'entends hommes et femmes- et gouvernent les pensées, là où ces mêmes idoles pourraient être des Guides.


Si vous deviez me faire à manger ( Laughing on peut toujours rêver Laughing ) je vous conseille de me faire du poulet au curry !! J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux! -surtout s'il est fait part ma compagne en fait...! Je dis surtout ça pour Rammsy... Suspect qui travaille dans le milieu de la restauration ^^donc... avis aux amateurs loOol


:discours :discours :discours



Je vous remercie d'avoir lu ma présentation. Espérant lier des contacts amicaux avec votre grande Alliance et prospérer dans ce sens ensemble, je vous souhaite une agréable matinée/journée/soirée/nuit où que vous soyez et quoi que vous faisiez.


Taun Yokan, Commandeur de Pizza et de Néo-Midgard. Maître-d'armes et Diplomate de l'Ordre Naturel.

Louée soit Gaïa et l'Arbre de Vie.


Bon jeu @ tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 34
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 25 Mar - 19:11

Remarquable RP tout à votre honneur sieur Veraundell. Je vois avec plaisir que votre plume n'en finit pas de nous régaler de proses des plus agréables.

Bien que vous ne soyiez plus pour nous un inconnu depuis quelques jours, je me permets de vous re-souhaiter une excellente visite en terres Gadiennes.
Revenir en haut Aller en bas
[O.N]Véraundell

[O.N]Véraundell


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/03/2008

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 25 Mar - 21:34

Merci du fond du Coeur Lord Démétrius banane

J'avoue avoir pris un grand plaisir à le rédiger Twisted Evil l'essentiel est que les lecteurs prennent autant de plaisir à le lire ! sortie mais pourquoi...? ^^

D'autre part, je me suis dis que cela permettrait de mieux situer mon personnage, et ainsi, de faire plus ample connaissance (j'avoue que je suis assez lent d'écriture... donc j'ai mis le temps ^^). Mais cela s'avère à mon avis plus que vital, si nous souhaitons évoluer ensemble.

D'ailleurs, puis-je vous redemander l'IRC de l'Hydre ?? (par MP je suppose... je resterai vigilant Shocked). J'ai enfin mis mon ordinateur au goût du jour mais je crains m'être trompé en tapant l'adresse...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 34
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 25 Mar - 21:46

Tout simplement /j #hydre quand on est sur IRC Smile

Naaab tu avais oublié le # Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] papaius

[GAD] papaius


Nombre de messages : 1113
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 25 Mar - 22:29

De passage à l’état major du GAD, Maître Papaius aperçu un RP et pris le temps de le lire, ce qui lui fit perdre du temps avant son départ.

Arf, joli ben oui rien de plus explicite pour l’instant

Nan je rigole super le RP, Véraundell, et comme dirait Démé, la bienvenue en nos terres

Maître Papaius, repris sa route vers d’autres conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 25 Mar - 23:30

Citation :
Si vous deviez me faire à manger ( Laughing on peut toujours rêver Laughing ) je vous conseille de me faire du poulet au curry !! J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux! -surtout s'il est fait part ma compagne en fait...! Je dis surtout ça pour Rammsy... Suspect qui travaille dans le milieu de la restauration ^^donc... avis aux amateurs loOol

Rammsy entendit son nom prononcé par une personne qu'il connaissait encore mais dont la voie roque lui était familière, il alla donc à la rencontre de Veraundell...

Ahun attention c'est de la bonne cuisine qu'ont fais nous dans notre lycée Very Happy Demande ça a L-A qui s'est présenté récemment, il est dans ma classe de cuisinier lui aussi Very Happy
D'ailleurs je t'invite a manger ce soir en notre compagnie et goutter nos petites spécialités GADiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 32
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMer 26 Mar - 16:06

En Naviguant non loin de l'ambassade GADienne, Lord SebouneT aperçut une figure familière ...

Salut a toi Taun et bienvenue ici !

Tu verras, personne n'est missant ici ... (quoique démé ...)
Revenir en haut Aller en bas
[O.N]Véraundell

[O.N]Véraundell


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Provence
Date d'inscription : 07/03/2008

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMar 1 Avr - 15:45

loOol Wink merci @ tous pour votre accueil, je suis ému danse

je sais que je suis un gros naaab ^^ mais bon, faut bien faire en sorte que ça se voit un peu boulet je vais rajouter le ch'tit # et le tour est joué ! Wink
J'arriiiveeuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2008

En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... EmptyMer 2 Avr - 0:09

Le vieux panda arriva encore un fois tous fatigué et suffocant.

Décidement tous ces voyages n'étais plus de son âge. Entre remettre le forum ON au goût du jour (d'ailleurs si quelqu'un sais comment faire apparaitre les avatars à gauche plutôt qu'à droite ce serait géniale de me le dire ^^), et la construction d'une myriade de RIP pour la flotte de l'honneur impérial, il n'avait gère le temps de souffler.

Néamoins Tanaka, pris le temps de lire le merveilleux RP du respecté membre ON (Véraundell naturellement), au moins aussi vieux que le panda (sûrement plus en fait ^^).

Après avoir repris son souffle le panda pris la parole.

" Je vois que vous et moi avons moultes passions en commun. Voilà qui est des plus intéressant."

En effet il était vrai que le panda raffolait d'art martiaux, de films, de livre, de bd, de manga, de RP (D&D) et surtout... de bonne cuisine Smile

PS: Faudrait que tu passes sur msn un de ces 4 Taun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ces contrées lointaines.... Empty
MessageSujet: Re: En ces contrées lointaines....   En ces contrées lointaines.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces contrées lointaines....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: