GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

L'empire français dans l'espace...vue par Hutch.

AuteurMessage
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte

L'empire français dans l'espace...vue par Hutch. Empty
MessageSujet: L'empire français dans l'espace...vue par Hutch.   L'empire français dans l'espace...vue par Hutch. EmptyVen 29 Sep - 0:27

L'histoire commence en 1802 lors de la création de l'empire napoléonien, à l'époque on ne connaissait pas toutes ces planétes colonisables qui peuple le ciel. Mais Napoléon a déjà le goût de la colonisation, il étend son empire sur toute l'Europe... Ce goût de la colonisation et de la guerre s'est transmis de génération en génération. Et maitenant c'est un descendant qui envahi les colonies et qui se prépare a entrer en guerre contre tous ceux qui se mettront sur ça route, je vous présente mon ancêtre :

L'empire français dans l'espace...vue par Hutch. 126-17

Maintenant ce n'est plus l'Europe que ses descendants veulent conquérir mais l'univers en entier, ce descendant s'appelle Hutch, et il fait partie maintenant de l'alliance des GAD qui va l'aider à réaliser ses projets de domination.

Hutch prend contact avec tous les partis et notamment avec Xerxés son ami de toujours, il lui expose tous les plans démonique qu'il a en tête :

- Xerxés : bonjour O seigneur Hutch, quel sont vos projet démoniaque, quel est donc ce suspens dont vous nous tenez depuis tant de temps ?

-Hutch : Boujour, noble et grand Xerxés, je cherche la domination de l'univers, et pour celà en ce moment mes chercheurs essaient de réunir assez d'energie pour commencer le graviton qui permettra à mes soldats de conquérir l'infinie ! Comme mon ancêtre Napoléon, je chercherais par tous les moyens de réaliser mes rêves et nul ne doit se mettre sur ma route ! Je défendrais mon projet jusqu'à ma mort !

Sur ce le noble Xerxés lui montra l'étendu de son pojet :

L'empire français dans l'espace...vue par Hutch. Univers

Le seigneur Hutch étendit sa main, comme jadis son ancêtre sur l'Europe, pour prendre possesion de son rêve. Et là devant le seigneur Xerxés il jura de tout son coeur la prise de pouvoir sur cet univers qui lui était du ! Et comme son ancêtre il retourna dans son vaisseau pour donner les ordres qui aller commencer son entreprise

L'empire français dans l'espace...vue par Hutch. Vaisseau234
Revenir en haut Aller en bas

L'empire français dans l'espace...vue par Hutch.
Page 1 sur 1