GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un départ qui n'en est pas un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GUARDIAN] Xerxes

[GUARDIAN] Xerxes


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2006

Un départ qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Un départ qui n'en est pas un   Un départ qui n'en est pas un EmptySam 30 Sep - 14:59

Bonjour à tous.

Aprés mûres réflexions et de très longues discussions, j'ai décidé de rejoindre les Guardians. Ce départ de la GAD n'en est pas vraiment un pour moi. Je change certes d'alliance mais je n'oublie pas votre amitié, votre accueil et encore moins votre sympathie. J'espère que cela ne blesse ni ne fâche personne.....je n'ai aucune intention de vous blesser. Bien au contraire, j'espere et j'aspire à ce que nos relations soient à l'avenir tout aussi importantes et même renforcées. De part ma nouvelle position j'appuierais de toutes mes forces pour que les Guardians sachent quelle haute estime j'ai de vous et ainsi que vous soyez protégés.
Je comprendrais que vous me retiriez certains droits d'accès à votre forum,mais j'aimerais cependant pouvoir continuer à vous parler plus directement. Je vous laisse juge.

Amitiés
Xerxes
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Un départ qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui n'en est pas un   Un départ qui n'en est pas un EmptyDim 1 Oct - 3:36

Nous savions que cela avait des chances d'arriver.C'est maintenant chose faite...
Je pense que ça n'empêchera pas Sir Skarn et Aerys de faire la courses aux points avec toi, et je vais essayer de garder ma légère avance, mais ce n'est pas gagné...

A part ça, comme tu le dis, tu comprendras qu'on ne puisse pas te laisser l'accès à tout le forum. Ce n'est pas contre toi mais c'est une question de principe.
Cependant tu seras toujours le bienvenu pour nous donner des nouvelles (Ici même) ou demander un coup de main (dans l'ambassade). Ce n'est pas parce que tu as décidé de rejoindre les Guardians que nous ne voulons plus te voir.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ daedrik

¤GAD¤ daedrik


Nombre de messages : 628
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2006

Un départ qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui n'en est pas un   Un départ qui n'en est pas un EmptyDim 1 Oct - 9:30

bonne continuation dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

Un départ qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui n'en est pas un   Un départ qui n'en est pas un EmptyDim 1 Oct - 11:26

Je m'y attendais, mais on garde contact Wink bonne continuation dans ta nouvelle ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Un départ qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui n'en est pas un   Un départ qui n'en est pas un EmptyDim 1 Oct - 15:38

Bon voyage au travers de l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui n'en est pas un   Un départ qui n'en est pas un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ qui n'en est pas un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: