GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nailink3(sujet no flood SVP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 18:59

[HRP]Désolé mais ce sera un spécial HRP.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (les extra terrestres surement), je suis Nailink3 (ce qui est logique vu le nom du sujet).
Comme dirait l'adage, "mieux vaut plutarque que jamais" [NDLR] pour les boulets, il y a un jeu de mot avec plutarque et plus tard[/NDLR] donc je me présente maintenant.

Tout d'abord je suis moi.
Je suis prétentieux, égoiste, narcissique et égocentrique. Et par dessus tout je m'aime.

J'ai une sainte horreur des Boulets (avec un grand B), et des petits prétentieux qui utilisent pléthore de smiley pour se rendre interessant. [NDLR] pour les boulets, pléthore=abondance excessive au point d'être lourd[/NDLR]. Je ne peux également pas supporter ceux qui suivent les autres comme des moutons, sans réfléchir.
Il semblerait que j'ai des tendances anarchiques et que je conteste assez souvent l'autorité.

J'apprécie le flood, mais de qualité, si c'est pour creer des topics genre "Vive les nouilles", j'aime pas vraiment [NDLR] Pour les boulets, le j'aime moyen est une litote, en disant j'aime pas vraiment je sous entends je déteste[/NDLR].

Bon sinon IRL, j'ai bientot 17ans, je suis jeune beau et intelligent je ne veux pas bosser à plein temps... car j'ai déja beaucoup d'argent. Je suis psychopate. Je suis en terminale S. Contrairement à Demetrius, j'aime les filles. Aussi bien IG que IRL, je suis méchant avec tout le monde sauf les filles.

EDIT: petits rajouts en vrac. apprécie l'humour malsain et noir, les discussions métaphysique
Sinon merci d'éviter de me souhaiter la bienvenue (au bout de quelques mois je sais que je suis bienvenue)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 19:24

!bienvenu???? A bon???


Ou ca??? J'ai vu ca marqué nul part moi Nai^^
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 19:25

[elenath]nailink a écrit:
[HRP]Désolé mais ce sera un spécial HRP.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (les extra terrestres surement), je suis Nailink3 (ce qui est logique vu le nom du sujet).
Comme dirait l'adage, "mieux vaut plutarque que jamais" [NDLR] pour les boulets, il y a un jeu de mot avec plutarque et plus tard[/NDLR] donc je me présente maintenant.

Tout d'abord je suis moi.
Je suis prétentieux, égoiste, narcissique et égocentrique. Et par dessus tout je m'aime.

J'ai une sainte horreur des Boulets (avec un grand B), et des petits prétentieux qui utilisent pléthore de smiley pour se rendre interessant. [NDLR] pour les boulets, pléthore=abondance excessive au point d'être lourd[/NDLR]. Je ne peux également pas supporter ceux qui suivent les autres comme des moutons, sans réfléchir.
Il semblerait que j'ai des tendances anarchiques et que je conteste assez souvent l'autorité.

J'apprécie le flood, mais de qualité, si c'est pour creer des topics genre "Vive les nouilles", j'aime pas vraiment [NDLR] Pour les boulets, le j'aime moyen est une litote, en disant j'aime pas vraiment je sous entends je déteste[/NDLR].

Bon sinon IRL, j'ai bientot 17ans, je suis jeune beau et intelligent je ne veux pas bosser à plein temps... car j'ai déja beaucoup d'argent. Je suis psychopate. Je suis en terminale S. Contrairement à Demetrius, j'aime les filles. Aussi bien IG que IRL, je suis méchant avec tout le monde sauf les filles.

EDIT: petits rajouts en vrac. apprécie l'humour malsain et noir, les discussions métaphysique
Sinon merci d'éviter de me souhaiter la bienvenue (au bout de quelques mois je sais que je suis bienvenue)
[/HRP]
deux choses qui te concernes demetrius
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
Jazz

Jazz


Nombre de messages : 1140
Age : 52
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 05/06/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 19:58

[elenath]nailink a écrit:
Comme dirait l'adage, "mieux vaut plutarque que jamais" [NDLR] pour les boulets, il y a un jeu de mot avec plutarque et plus tard[/NDLR]

merde tu as fait une faute de frappe...
c'est "mieux vaut plus TARTE que jamais"

ptdr
Smile
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 19:59

AHAHAH *clapclapclap* bravo jazz pour ta vanne presque aussi pourrie que celles que Demetrius pourrait sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
Jazz

Jazz


Nombre de messages : 1140
Age : 52
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 05/06/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 20:49

bah ecoute depuis que j'ai Dem sur mon MSN je prend des cours Smile
un jour je rattraperais mon maître jocolor

;-)
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 20:52

[GAD] Jazz26 a écrit:
bah ecoute depuis que j'ai Dem sur mon MSN je prend des cours Smile
un jour je rattraperais mon maître jocolor

;-)
un jour, tu tomberas plus bas que lui... un jour tu trouveras du pétrole
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 21:01

heuresement que ca devait pas partir en flood...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Nombre de messages : 1140
Age : 52
Localisation : Houdan
Date d'inscription : 05/06/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 21:11

bahhh pour une fois que c'est son post qui ce fait flooder .. ca change Smile
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 21:23

ah oui un petit truc à rajouter :
uni18=>non classé
uni36=>top 800 [recyclé]
uni37=>top 600 [retraité]
uni41=>top 300 [retraité]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptySam 30 Sep - 23:37

t a abandonné le 41?
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptyDim 1 Oct - 15:07

ben oui, c'est chiant d'être top 300, tu recycle trop facilement, tu as plus d'MIP que presque tout l'univers, aucune défense ne te retient, les quelques défense et flotte plus puissantes que toi =>attaque groupée+MIP... rien de drole en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) EmptyDim 1 Oct - 15:31

Il est vrai que tu es prétentieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nailink3(sujet no flood SVP) Empty
MessageSujet: Re: Nailink3(sujet no flood SVP)   Nailink3(sujet no flood SVP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nailink3(sujet no flood SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! A Propos du Flood !!!
» Flood Academy
» La guerre du flood!!!
» ¤¤[flood]¤¤ les lettres
» !!! A Propos du Flood !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: