GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [CARMELO] Passage de la WING au GAD

Aller en bas 
+8
-GAD- Buonaparte
[GAD] Elfia
[GAD] Gad-G
¤GAD¤ Demetrius
¤GAD¤ Sir Skarn
[GAD_W] Trevize
[GAD] sTryTroll
Rox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyVen 20 Oct - 21:57

Bonjour à tous,

voilà je ne sais pas trop à partir de quan d je pouvais poster cette candidature alors je le fais maintenant...

Aujourd'hui j'ai 173276 pts classé 1617eme et en constante progression(cf voir rapport de la semaine ^^)

Je serais bientot classé en points ce n'est qu'une question de jours, j'ai une bonne petite flotte me permettant de faire des raids assez rentable.

Je suis dans la wing depuis le debut de se compte ou presque et j'aimerais passer dans la GAD

Avant de poster ma candidature ingame je la poste ici pour connaitre votre avis

Merci d'y reflechir

++
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] sTryTroll

[GAD] sTryTroll


Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 03/03/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyVen 20 Oct - 22:39

Tu vas voir les dernières places vont te sembler longues.

Belle évolution en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize


Nombre de messages : 1331
Localisation : Lyon, en dessous, en fait
Date d'inscription : 08/04/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 21 Oct - 15:56

je suis contre... ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpoa-ogame.forumzen.com
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 21 Oct - 16:29

rho mechant trevize, bon c'est vrai que si je pars de la wing elle va un peu chuter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyDim 22 Oct - 13:11

Alors? si je post ma candidature à la gad maintenant vous m'acceptez?

lol

j'aimerais rester le moins longtemps sans alliance alors si je quitte la wing je voudrais etre sur que l'on m'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyDim 22 Oct - 13:42

PAs de précipitations Carmelo.
toute candidature est examinée par le conseil et fait l'objet d'un vote des membres.

Nous allons je pense bientôt lancé un vote donc ne te presse pas.

Tu as bien fait de prendre de l'avance mais tu ne sera intégré dans l'alliance que si le vote est positif et que quand tu sera classé.

Donc nous avons encore quelques jours je pense devant nous pour réglé tout cela.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyDim 22 Oct - 15:23

oki c'est juste une question de temps de toute maniere

178174 (Place 1596 sur 8487)
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyDim 22 Oct - 15:41

Question de temps...;

Il y a un vote aussi....

Je me permets de signaler que le passage top 1500 ne se traduit en aucun cas par une montée directe dans l'alliance mere..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyDim 22 Oct - 16:35

non je disais que ce n'etait qu'un question de temps avant que je soit classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyLun 23 Oct - 6:04

Le débat est ouvert au sein de l'alliance.

Merci de patienter quelques jours pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyMar 24 Oct - 16:18

La patience à de la magie en elle, tu verrras...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 3:11

GAD-G revenait tout juste de lointaines contrées. Il s'était octroyé quelques jours loin du conseil, non pas qu'il en avait marre, mais plutôt que le dépaysement était ressourçant en cette période de vacances.

Il s'adressa à Carmelo en ces termes:


- Suite au débat et au vote au sein de l'alliance, il en ressort que tu ne peux pas nous rejoindre pour l'instant.
En effet, nous estimons que tu n'as pas encore acquis la sagesse nécessaire à ton intégration au sein du GAD.
Le GAD est une alliance qui cherche avant tout des éléments stables et qui ne cherchent en aucun cas les conflits.
De plus, ta prise de position et ta participation récente dans le conflit qui opposait un joueur de la L.S.D.I. à Clown ne font que renforcer l'idée que tu manques encore de sagesse pour pouvoir nous rejoindre.


GAD-G referma ses notes. Il prit un ton moins solennel:

Autrement dit, nous attendons de toi que tu nous montres que tu es un joueur mature qui ne créera pas de conflit entre l'alliance et d'autres joueurs.
Tu es un membre qui participe beaucoup au forum, c'est très bien, mais ce n'est pas une raison pour prendre le rôle de tel ou tel membre en faisant des commentaires déplacés.
N'oublie pas que tu n'es ni modérateur, ni ambassadeur, ni diplomate au sein du GAD.

Bon jeu à toi et montre nous que tu es un sage, nous réétudierons alors ta candidature.


GAD-G retourna dans la salle des conseils pour voir si d'autres dossiers devaient être gérés de manière urgente
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 18:13

L'heure du verdict arriva...je fit un leger discours:

Sachez que je ne pense pas que votre jugement est correct, avant de dire quoique ce soit d'autre je vous previens que je pars chez les LHDN, leur wing plus exactement. Je ne vois pas l'interet d'être dans une alliance où l'on n'a pas le droit de penser differement des chefs et de prendre position.

Concernant Dark Cristal(et pas clown je sais pas où j'ai fait quelque chose de mal avec le clown si ce n'est envoyer 3sondes et poster le rapport d'espio on voit tout de suite que tu es tres bien renseigné pour juger...excuse moi mais les faits sont là) je n'ai pas chercher une guerre j'ai juste dit que le bonhomme y a pensé(rien de plus)...

Concernant B6...je sais pas c'est quoi la suite :S, je n'ai fait que lui repondre j'y suis pour rien si le topic était en publique et si le joueur avec qui il y avait un probleme est venu sur le fofo.

Pour la sagesse machin, ogame est un jeu, être sage quand le but c'est de raider les autres, joue à simcity si tu ne veux faire de mal à personne...

Et oui je ne montre pas ma sagesse en postant, c'est clair, je reconnais mes erreurs mais à un moment quand on s'est investit dans l'alliance, quand on a commencer à apprecier certains je ne comprends pas qu'on puisse en arrivé là à un refus d'une candidature avec des motifs limites infondés, enfin ils le sont à mes yeux.

Je m'en vais en essayant d'oublier les raisons de mon départ pour rester en bon termes avec certains.

Ah oui la segesse, demandez à kedy comment je gere la diplomatie de mon alliance top10 de l'univers 31... entre sagesse et desaccord il y a une grosse difference.

Et je vous en pris enlevez que la GAD va sevir en cas de probleme avec la wing parce que à part blablater vous avez jamais sevit...


Degouté Carmelo s'en alla en sachant que la GAD ne regrettera pas son depart...Il retrouva une alliance où se battre fait partie du jeu et où on ne cherchait pas eviter le conflit alors qu'il etait certains que tout le monde raid dans cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 18:23

Citation :

Et je vous en pris enlevez que la GAD va sevir en cas de probleme avec la wing parce que à part blablater vous avez jamais sevit...

Ecoute carmelo, je t'aime bien, mais de là à nous insulter de sans culotte c trés fort, et je vais pas te cacher que ça m'exaspére. On ne part pas en guerre pour tout et n'importe quoi, on fait de la diplomatie avant, ce jeu est un jeu de stratégie, pas un jeu de doom ok ?

Bref tu viens de descendre dans mon estime, je crois même que tu as atteint le niveau négatif. je pense que tu devrais faire attention à ce que tu dis, la diplomatie n'est apparament pas ton fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 18:34

ouai et ben dis toi que quand on apprecie des gens dans une alliance quand on fait tout pour elle et qu'au final on se fait jeter pour avoir dit ce qu'on pensait, dis toi que ça t'exaspere au point que tu es degouté au point de quitter ces personnes

je n'ai rien contre toi rien contre quiconque ici juste je suis deçu que des qu'on dit un truc on a obligatoirement tort.

et excuse moi de dire la verité
entre guerre et excuse qui valent rien dans ce jeu, sa lui rendra pas sa flotte, il y beaucoup trop de difference pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 18:35

Citation :
J'etais dans la GAD.W et je le suis toujours...Cependant étant top1500 j'ai fait une demande pour la mère comme stipule le reglement interne de l'alliance...Dans cet univers, je fus dans cette alliance depuis le debut avec pour but de monter dans la mère ce qu'on me refusa car j'avais pris position dans une ou deux affaires dans l'alliance en partie privée et que selon eux seuls les chefs ont le droit de donner leur avis...Je deteste cette mentalité, je veux pouvoir m'exprimer, pouvoir raider des joueurs plus fort que moi, pouvoir donner mon avis...Sachez aussi que je suis diplomate d'une alliance top10 dans le 31 et que je connais les regles et les moyens d'eviter un conflit comme de le declarer ce que j'evite bien entendu...

Je sais pas ce que tu as bouffé ce matin mais là tu me cours sur le haricot ! tu as le droit de dire ce que tu penses, mais pour le contact avec l'extérieur c uniquement démé ok ?? Tu pe dire ce que tu penses mais pas en publique surtout sur les sujets sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 18:54

desolé d'avoir les morts et d'être degouté mais je ne vois pas ce que ça vient faire la, c'etait demander pourquoi partez vous?, j'ai été franc.
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Nancy et Metz
Date d'inscription : 27/09/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 20:04

sauf que tu ments, tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense, sauf qu'on ne le dit pas à l'interlocuteur mais en partie privée ce qui permet à démé de faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize


Nombre de messages : 1331
Localisation : Lyon, en dessous, en fait
Date d'inscription : 08/04/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 20:21

.... Hutch calme toi..........
hutch a écrit:
cours sur le haricot
Tu emploie un langage ni franc ni direct, grossier en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GAD-W] Razthor

[GAD-W] Razthor


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 18/09/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 20:31

Carmelo, bonne route!
Si tu te sent mieux compris ailleurs, vas y sans remord.

Razthor (un petit bleu qui ne comprend pas encore tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ganjamau.skyblog.com/
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 20:52

Et bien, je te souhaite une bonne continuation, puisse ta nouvelle alliance t'apporter plus de satisfaction...

Quant aux motifs, tu es top 1500. C'est bien pour toi. Mais apparemment le niveau de points exigé à l'air un poil plus élevé.

Et comment dire tes prises de positions toutes tranchées et probablement réfélchies, ont largement fait l'unanimité... contre toi. Mais bon, amuse toi bien chez les pseudo raideurs LHDN...

(miam, défendre la Wing, quand c'est faisable et si c'est pas contraire à mes intérets Smile)
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 23:40

GAD-G reprit la parole même si tout semblait avoir été dit.

- Nous n'avons pas cherché de raisons (ou pseudo-raisons) pour te mettre à la porte: je t'ai fait une synthèse du débat animé qui a eu lieu au sein de l'alliance.
Il se trouve que nous sommes une alliance où la parole de chacun à une forte importance (beaucoup plus que tu ne sembles le croire) et que les décisions sont soumises à un vote afin que le conseil puisse prendre des décisions en cohésion avec l'esprit de l'ensemble du GAD.

Les prises de paroles mal venues sont peut-être une habitude pour toi mais elles ne cadrent pas avec notre manière de fonctionner.


Après avoir parlé pour l'ensemble de l'alliance, GAD-G enchaina avec des remarques personnelles:


Et si je donnais mon point de vue personnel sur OGame, je me situerais bien plus près du jeu de stratégie que du jeu de Guerre.
Oui il y a des raideurs parmi nous, cela fait partie du jeu, mais il y a une réelle différence entre "raider" et "faire la guerre":
Un raid bien mené, en usant de stratagème et de toutes les technique à notre disposition (phalange, etc...), c'est BEAU.
La Guerre, elle, est souvent un signe d'échec car elle signifie que la diplomatie a échoué!

En conclusion, je vais dire que je m'attendais à ce que tu préfères partir de la WING au lieu d'essayer de comprendre ce qu'est une alliance pacifique.
Je trouve dommage que notre collaboration se termine ainsi mais je te souhaite une bonne continuation et tu pourras toujours passer faire un petit coucou sur le Forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Communay(sud de lyon)
Date d'inscription : 16/06/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptySam 4 Nov - 23:44

Avec un minimum de recul j'ai peut être eu des propos durs et un peubetes même je m'en excuse mais il y a des trucs ici que je ne comprennais pas...je m'en vais c'est tout, je vous souhaite bonne chance à tous et bon game^^

++
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Adora le Bouc

[GAD] Adora le Bouc


Nombre de messages : 551
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyDim 5 Nov - 22:34

J'èspere sincèrement que tu seras un atout diplomatique entre les LHDN et nous en cas de coup dur. C'est peut etre ton alliance d'accueil, tu as surement des reproches à faire à l'alliance que tu quittes, mais n'oublies pas qu'avant cette altercation tu as passé du bon temps avec nous. Saches que la GAD n'a pas peur de la guerre, car nous sommes tout de même bien classé niveau flotte, seulement une guerre ne servirait qu'à faire perdre un temps précieusement investit pour la prospérité de son propre empire.
Je te souhaite une bonne continuation, tu es un raideur passionné, j'espere que sa ne te portera pas préjudice pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] sTryTroll

[GAD] sTryTroll


Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 03/03/2006

[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD EmptyLun 6 Nov - 12:11

Bonne route Carmelo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty
MessageSujet: Re: [CARMELO] Passage de la WING au GAD   [CARMELO] Passage de la WING au GAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CARMELO] Passage de la WING au GAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: