| [ELENATH] Arkhyl | |
|
+5[Elenath]Kapiton [GAD]Bulrog [GAD] Gad-G ¤GAD¤ Sir Skarn ¤GAD¤ Demetrius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[Elenath Invité
| Sujet: [ELENATH] Arkhyl Mer 29 Mar - 23:14 | |
| La navette venait d'atterrir sur la plate-forme du GAD. Les contrôles effectués, et l'identité acceptée, la passerelle de débarquement s'avança. Un homme vétu du costume traditionnel d'Ekhyl descendit lentement et précautionneusement. " - Grmbl.... Un de ces quatres, je vaut m'étaler avec ces maudites babouches !! Maudit protocole !!" Maugréa-t-il.
Arrivé enfin en bas de la rampe, il afficha un grand sourire. (ndlr: et on le voit comment sous le sheif...)
Arrivé devant le n-ième contrôle d'identité (Et puis, c'est pratique, il n'y a pas de poche dans une djellabah !!), le bédouin déclina son identité:
" - Arkhyl, Prince d'Ekhyl et membre de l'alliance Elenath. Je viens faire connaissance avec nos futurs alliés, comme la bienséance le préconise. - C'est bon, vous pouvez passer après avoir répondu au mail de conf... Oups... Heu, non, ça c'est autre chose... La vraie vie, il parait. Pfff !! Certains mythes ont vraiment tendance à perdurer, même à notre époque. Tenez, prenez les adeptes... - Hem... Kof !! Kof !! Je peux passer ? - Heu... Oui, je suis parfois un peu bavard. C'est ce que ma femme me répète toujours. D'ailleurs, l'autre soir... - Hahum.... Merci... "
Ces formalités passées, le bédouin entra dans le couloir menant à la salle de réunion où il espérait enfin faire connaissance avec les membres de/du/de la/des (Cochez les mentions inutiles...) GAD |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Mer 29 Mar - 23:17 | |
| Jolie présentation... Pas mal du tout... Bienvenue sur notre humble forum... | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Mer 29 Mar - 23:57 | |
| soyez le bienvenue humble représentant ! | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Jeu 30 Mar - 0:24 | |
| Il semblait effectivement que l'homme qui venait d'arriver appartenait à l'alliance ELENATH. Les contrôles d'usage ayant été effectués avec succès, il convenait maintenant d'accueillir Arkhyl comme un invité.
-Vous êtes le bienvenu parmi nous. Nous sommes très heureux de vous accueillir sur nos terres. Faîtes comme chez vous cher alliés: passez vous raffraichir à la Taverne si ça vous tente! Vous y trouverez le bar et ses jeux de comptoirs mais aussi un agréable salon, à votre convenance j'espère, où chacun peut discuter de ce que bon lui semble...
Nous espérons vous voir régulièrement nous faire part de vos point de vue. | |
|
| |
[GAD]Bulrog
Nombre de messages : 559 Localisation : Calvados-Caen Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Jeu 30 Mar - 10:59 | |
| Le seigneur Bulrog vous salue noble étranger!!! J'espère que vous saurez prendre vos aises!! | |
|
| |
[Elenath]Kapiton
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Jeu 30 Mar - 13:25 | |
| - [GAD] Gad-G a écrit:
- -Vous êtes le bienvenu parmi nous. Nous sommes très heureux de vous accueillir sur nos terres.
Faîtes comme chez vous cher alliés: passez vous raffraichir à la Taverne si ça vous tente! Vous y trouverez le bar et ses jeux de comptoirs mais aussi un agréable salon, à votre convenance j'espère, où chacun peut discuter de ce que bon lui semble...
Nous espérons vous voir régulièrement nous faire part de vos point de vue. Eh bien tu n'as pas peur , ça va etre un beau bordel !! lol !! On va vous aidez a péter des record de flood !! | |
|
| |
[elenath] ¨PAF¨
Nombre de messages : 450 Localisation : cherche Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
[Elenath]Kapiton
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Ven 31 Mar - 12:43 | |
| Attend , je ne fais pas le poids face a toi , Nailink3 ou même la chef !! | |
|
| |
[elenath] ¨PAF¨
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Ven 31 Mar - 15:48 | |
| a bon moi je ne flood pas | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Ven 31 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
[elenath] ¨PAF¨
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Sam 1 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Dim 2 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue au GAD, et amuse toi bien sur notre super forum | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl Dim 2 Avr - 16:52 | |
| super,ca,c'est le mot!
bienvenue aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ELENATH] Arkhyl | |
| |
|
| |
| [ELENATH] Arkhyl | |
|