| Un lien vers des skins sympa pour ogame... | |
|
+8Loukass GAD-W Deesse ¤GAD¤ Sir Skarn [GAD_W] Trevize ¤GAD¤ Demetrius exGAD Nico gad-w]le grand gargaliduk ¤NlN¤ Aerys la Galette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 4 Avr - 0:52 | |
| Bon voila je vous préviens à l'avance, ce petit site tout innocent a suffit a faire capoter un projet de fusion et a transformé des amis en ennemis... Alors ? intrigués? La réponse est ici.... http://jdutheil.free.fr/Bla.htm | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 4 Avr - 22:21 | |
| c'est un cauchemar ce truk!!! | |
|
| |
exGAD Nico
Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 4 Avr - 22:24 | |
| Ouais! C'est pas croyable, tout le monde va s'y laisser prendre! J'ai mê^mê dû abréger la fin! | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 4 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 4 Avr - 23:31 | |
| un truc, appuyez longtemps sur entrée qd vous avez le pointeur de la souris sur ok ca defile d'un coup!
Moi j'aime bien ce petit attrape nigaud, jia failli mourir de rire la premiere fois mais j'en conviens , c'est horrible! | |
|
| |
[.Kinder Invité
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mer 5 Avr - 14:51 | |
| ^^ Je connaissais se site mais pas sous la même adresse donc je me suis fait avoir ! ^^ |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mer 5 Avr - 21:39 | |
| Je crois quil ya un site ou ya que ca
lelombric.net je crois (un truc du genre) | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Sam 8 Avr - 14:09 | |
| Bouh ! Toujours à refiler tes liezns tous pourris...lol ! Ca t'a déja couté une fusion...TIA TA TI TA TI TI TUUUUUU | |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Sam 8 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Sam 8 Avr - 15:30 | |
| ralala juste pour faire ***** son monde les liens comme ça | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Dim 9 Avr - 20:29 | |
| comment ca a fait rater une fusion??? Je veux la suite! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Dim 9 Avr - 22:23 | |
| Bon oki j'explique Voila, sur un forum dédié a Empire Earth, j'ai trouvé ce lien bien marrant... Je me suis dit: Hop je le récupère pour Ogame!!! Aussitot dit aussitot fait... Tout le monde dans l'alliance l'a trouvé marrant....je l'ai donc posé sur le forum de nos alliés Saiyans avec qui on devait faire une fusion....Mais eux n'ont pas apprécié et .... (y avait d'autre problème aussi ca plutot été le déclencheur) on est passé d'un projet de pacte à une guerre d'escarmouche je vosu donne le lien de l'affaire sur le forum (pour info le chef de leur ally s'apelle Gohan ado, d'ou le titre....allez y c'est bien marrant, ca divertit...) http://mercenaires-avallon.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=119je suis triste jai viré le meilleur !! je vous donne ca quand même http://mercenaires-avallon.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=102&postdays=0&postorder=asc&start=90Pour ceux qui auraient la flemme ca c'est le meilleur "Gohan Ado" Posté le: Mer 15 Mar à 14:50 Répondre en citant je vai vous calmer vitfai et kes tu parle Yngvi t malade t'a un syndrome c con pour toi et budgod moi je vien du ventre de ma mere et toi t un parasite que t'a mere a recracher pa son cul | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Dim 9 Avr - 22:26 | |
| J'étais déja allé sur votre forum et celui des Saiyans et j'ai déja pu observer le niveau intellectuel de ce génie en herbe... Remarque, même moi j'ai l'air intelligent à coté... | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 11 Avr - 21:44 | |
| Oula c'est donc un débile profond ou alors une blonde belge lobotomisée | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 11 Avr - 22:27 | |
| De toute manière lui Gohan ado 672 ème, son frere Scoplor 1052ème et Goku le Createur 1280 ème, je leur ai promis de leur montrer ma flotte
et je tiendrais parole, et plus tôt qu'on le croit....
on n'insulte pas les gens impunément! | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mar 11 Avr - 23:39 | |
| Mais tu sais, la greffe de cerveau est en progrés... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mer 12 Avr - 0:09 | |
| possible mais il y en a un qui est a deux pas de chez moi, j'attend le moment de choper toute sa flotte et le virer du top 1500 | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Mer 12 Avr - 0:49 | |
| Fais gaffe! Nous ne voulons pas de guerres! | |
|
| |
Loukass
Nombre de messages : 1012 Age : 116 Localisation : Aix Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Dim 16 Avr - 18:45 | |
| Fait chier j'ai pas le sons | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Dim 16 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Dim 16 Avr - 22:42 | |
| ah...Pas de son... El senior lucas, tu ne sais pas ce que tu perds... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Lun 17 Avr - 1:12 | |
| utilise le firewall windows uniquement ca peu marcher | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Lun 17 Avr - 20:26 | |
| oui... si vous voulez, j'ai caché 2 liens supplémentaires dans le forum...
1 qui a été découvert sur le nom du forum des saiyans, que j'ai remis correctement. L'autre est caché dans ce forum-ci....(dur à éplucher !) | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Lun 17 Avr - 21:05 | |
| Il y en a un que j'ai trouvé! | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... Lun 17 Avr - 21:13 | |
| oui c'ets ce que j'ai dit..mais l'autre reste à hercher...un indice "il est à toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien vers des skins sympa pour ogame... | |
| |
|
| |
| Un lien vers des skins sympa pour ogame... | |
|