| Zorg Old Gamer [EGReplic] | |
|
+9Helenath [GAD] MrYB [GAD]dormeur ¤GAD¤ Demetrius ¤NlN¤ Aerys la Galette [gad] dark cristal ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD-W] Razthor Zorg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorg
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : SDF dans la region de Caen Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Jeu 14 Déc - 2:02 | |
| merci calva powaaaaaaaa pour en revenir a Sarko moin de mort sur la route==> plus de bavure policieres entre le parisien et le nantais en ce moment ça cartonne sec :P:P | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Jeu 14 Déc - 2:23 | |
| mais non, il a juste voulu se baigner :s, elle est pas louche l'affaire :s | |
|
| |
Zorg
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : SDF dans la region de Caen Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Jeu 14 Déc - 21:24 | |
| ba celle du supporter qui a été tué est pas mal non plus... le flic a des précédent pas top non plus :s enfin c'est un peu la folie en ce moment ça pouse a l'extreme un peu trop a mon gout... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Jeu 14 Déc - 21:25 | |
| campagne électoral oblige, faut bien qu'il y ait de la surenchère médiatique | |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Ven 15 Déc - 0:16 | |
| surenchere ouai mais on va pas dir pour Quel parti.... Une Merde de Plus Unique, Moi Persident enfin no coment sinon ça fais longtemps que j'ai pas vu tes sondes | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Ven 15 Déc - 0:41 | |
| ^^ cest que ta colo est loin de chez moi.
et pis jai pas envie. je suis pas en G3 :s | |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Ven 15 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Ven 15 Déc - 1:37 | |
| pas de souci je t'enverrais une sonde express sans faute | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Ven 15 Déc - 18:50 | |
| Juste une tite touche féminine ! Un bon vin de noix en apéro, hummmm
mais ce soir, c'est happy hours, alors pour moi se sera guinness!!!!!!!!! | |
|
| |
[GAD] sTryTroll
Nombre de messages : 664 Age : 44 Localisation : Paris 11e Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Ven 15 Déc - 20:23 | |
| Miam, miam, miam!! Guiness, Kilkeny, Murphy's : Mes trois meilleures amies !!! | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Sam 16 Déc - 1:53 | |
| S'est rare qu'une fille aime la guinness, tu s'est que s'est sans alcoole et 100% de malte? Bref s'est pour te dire que dans se monde de bruite, une présence fémine et bien plaisant , et je s'est que tu est l'une des premieres de la GAD, je veut te félicité pour t'on assiduité a se jeux bravo car moi même on peut dire que se jeux nous adicte comme la cigarette, ou autre chose . | |
|
| |
exGAD Nico
Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Mar 19 Déc - 23:20 | |
| Salut! (le guiness....c'est fort...en ai goûté une petite bouchée, dégoûté...eh tiens cool les rimes^^) | |
|
| |
Jazz
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Houdan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Mer 20 Déc - 0:37 | |
| salut à toi Zorg j'avais discutaillé avec une infame empereure Zorg il y'a quelques temps.. me demande si ce n'était pas toi Il était aussi en G3 Amicalement | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Mer 20 Déc - 13:23 | |
| Je ne suis pas accros a ogame, j'y joue trés peu, environ 15 minutes par jour, mais ce forum ..... j'ai vu sa création, alors, je suis obligé de surveiller se qui se passe | |
|
| |
Zorg
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Jeu 4 Jan - 1:10 | |
| - [GAD] Jazz26 a écrit:
- salut à toi Zorg
j'avais discutaillé avec une infame empereure Zorg il y'a quelques temps.. me demande si ce n'était pas toi Il était aussi en G3
Amicalement non ce n'est points moi bonne année a tous faite de raids et de recyclages en tout genre pour les mineurs bah euhhhh bonnes mines | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] Jeu 4 Jan - 1:41 | |
| Merci Zorg et bonne année à toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorg Old Gamer [EGReplic] | |
| |
|
| |
| Zorg Old Gamer [EGReplic] | |
|