| Demande de candidature | |
|
+7Helenath [GAD] Elfia [GAD-W] Razthor [GAD] papaius ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD]dormeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nino63 Invité
| Sujet: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 15:03 | |
| Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce ma demande de candidature au sein de l'alliance GAD.
Alliance que je suis depuis longtemps car nous avons souvent croisés nos chemin, aux croisées de planètes, galaxie et autres systèmes.
L'univers est peuplés de malfrats, mais GAD impose le respect du point de vue loyauté, comme l'atteste les différentes conversations avec Daedrik, Aeris et Fee Fagot Forever ces derniers jours.
Ayant fait le choix d'être a poor loneson cowboy intergalactique, je n'ai jamais eu d'alliance depuis ma naissance en juin 2005, à l'exception d'un passage dans la FF que j'ai quitté rapidement, erreur de jeunesse, par choix personnel (en fait ne participant pas à l'alliance j'ai préféré revenir seul car il n'y avais aucun avantage mutuelle).
Le temps est révolu et le cowboy solitaire souhaite se posé dans une communauté qui lui aille.
Plutôt mineur-raideur, approchant la trentaine (d'année!!), il est temps pour moi d'assoir mon classement (525ème ce matin qui ne cesse de monté!!). Un alliance me permettrai de ne plus être seul, mais surtout d'apporter un soutien à une alliance qui ma fait confiance avant même d'être parmis les siens.
Pour tout renseignements complémentaires, je suis joignable au 3:277:4, mon vaisseau est garé sur le parking. Je vous y invite chaleureusement.
Pour que votre alliance soit aussi mon alliance.
Je terminerais par cette citation dans l'attente de votre réponse.
A bientôt. |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 19:20 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Nino63 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 19:49 | |
| Merci. Je n'est pas l'habitude des forums, alors je m'y mets tout doucement. Je créerais mon nom utilisateur et ma connexion plus tard lorsque je seai rentré dans l'alliance. Il me semble que vous avez un "truc" spécial du genre [Gad] nom utilisateur. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite.... je ne sais pas... plein de chose |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 20:21 | |
| Bienvenue sur notre forum ! C est un honneur qu un poor lonesome cowboy si bien classé veuille nous rejoindre. Un débat va avoir lieu en interne, suivi d'un vote. une réponse te sera donné alors.
COncernant le truc du GAD devant ton nom, c est a toi de le faire une fois inscrit | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| Salut J'avais pas levé l'ambiguité avant, pour des raisons évidentes d'opportunisme Aerys=FéeFagot c'est juste pour rendre hommage à un Guardian Je te remercie d'avoir posté, je vais aller expliquer les tenants et j'espere aussi les aboutissants de cette candidature au reste de l'alliance... le vote se fera ensuite (3 jours minimum le temps d'en débattre et de voter ensuite) Voila, en attendant bon jeu à toi | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 21:45 | |
| La bienvenue a toi Nino63,
content que tu passe nous voir.
Pour le fonctionnement du forum pas de stress tu apprendras nous avons tous commencés un jour
viens donc faire un petit tour à la taverne pour t'amuser avec nous et prendre un verre entre amis | |
|
| |
[GAD-W] Razthor
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 22:30 | |
| Bienvenue Nino63!
Tu seras bien accueilli dans notre taverne et tu pourras toujours boire quelque peu (bon allez, j'arrête de mentir! Tu pourras boire autant que tu voudras)!
Je dis à notre conseil que je soutiens l'entrée de Nino63 dans notre alliance!( soit dans la GAD soit dans la GAD_W). | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 14 Déc - 22:33 | |
| Merci de ton soutien inconditionnel Razthor, actuellement c'est en débat | |
|
| |
Nino63 Invité
| Sujet: Merci par avance Ven 15 Déc - 14:35 | |
| Salut!
Et merci pour c'est message très sympathique.
Je me sent déjà à la maison.
Sympa les petis message d'accueil et d'intention de vote.
En attendant... à bientôt. |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Demande de candidature Ven 15 Déc - 18:42 | |
| Message trés agréable à lire, un grand enfant de plus ....
Viens donc boire un tit coup dans notre taverne ! | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Ven 15 Déc - 23:20 | |
| Bienvenue a toi Nino merci d'avoir fais un si grand spitch consacrée a l'ally bon maintenant fais comme chez toi (dans cinq minute c'est le bordel comme dirait bigard) | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 16 Déc - 13:08 | |
| Bienvenu ici Nino, Hutch tu est talloné de près par ce candidat. | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 16 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demande de candidature Dim 17 Déc - 23:13 | |
| Salut, ta candidature a été acceptée a une très large majorité, il ne te reste plus qu'a postuler IGPassons maintenant a deux ou trois petits détails: Pour commencer, je te demanderais de bien vouloir changer ton pseudo dans le profil en "[GAD] Pseudo" afin que chacun puisse t'identifier en temps que membre du GAD. Ensuite, je dois t'informer que tu auras dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si ton implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si tu respectes la constitution du GAD. Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. sinon, tu seras entièrement intégré avec ouverture des droits complets sur le forum.En cas de besoin, sachez qu'il y a des personnes que tu peux(dois) contacter en priorité en cas de problème: Pour cela, je t'invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquez ici) situées dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous te demandons notament de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquez ici). Ton acceptation au sein du GAD sous-entend que tu es en accord avec l'ensemble de ces règles.Bon jeu a toi parmi nous | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Dim 17 Déc - 23:25 | |
| Bienvenu parmis les Gadiens, j'éspère que tu particpera activement à la vie de l'alliance. | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: Demande de candidature Lun 18 Déc - 1:47 | |
| Bienvenue fait péter les roteuses ! | |
|
| |
[GAD]micka
Nombre de messages : 91 Localisation : dans l armurie du GAD Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Lun 18 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
[GAD] Nino63
Nombre de messages : 158 Age : 19 Localisation : Un peu partout dans la galaxie Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: A votre santé !! Lun 18 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature | |
| |
|
| |
| Demande de candidature | |
|