| Topic de blagues! | |
|
+8¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD_W] Trevize [elenath] ¨PAF¨ aun-bro ¤GAD¤ Sir Skarn GAD-W Deesse ¤GAD¤ Demetrius ¤NlN¤ Aerys la Galette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 0:12 | |
| Je vous en propose un, vu quil n'y en a pas!
Je vous propose de sortir chacun vos vannes et a la fin disons dans une semaine de faire un petit vote pour choisir la meilleure
On pourra même faire des catégories (humour noir, belge, blondes, la moins drole, etc...) | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 0:15 | |
| OK je commence! (mes frangins les connaissent peut etre...) Une blonde désespérée appelle son mari au boulot : - Je veux faire un puzzle, je n´y arrive pas, je n´en peux plus!! - Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ? - Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n´y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent. - Ce n´est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs : - Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 0:19 | |
| pas mal celle ci!
moi j'en ai une un poil myso, donc bon excuses d'avance Elfia ^^
Quelle est la différence entre une femme et une poubelle? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 0:21 | |
| Tout comme pour une poubelle, tu bourres ta femme toute la semaine et tu la sors le weekend | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 0:23 | |
| pas mal... A moi Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l’Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l’issue de son second mandat...
Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner... " Bonjour, Monsieur le Président" dit une voix avec un fort accent belge. " C´est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique. Fieu, je t´appelle pour te dire que que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!"
" Hem, eh bien Willy," répond Dobelyou, " C´est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?"
" En ce moment," répond Willy après un moment de réflexion, " On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d´à côté, et toute l´équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!"
George l´arrête " Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j´ai un million d´hommes dans mon armée qui n´attendent que mon ordre pour envahir la Belgique."
" Gotferdom," s´exclame Willy. " Faut que je te rappelle, fieu ! " Et il raccroche.
Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush. " M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d´actualité! Nous sommes parvenus à acquérir de l´équipement d´infanterie!"
" Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?"
" Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jeff."
Le Président Bush soupire. " je dois vous dire, Willy, que j´ai 16 000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j´ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale, et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil."
" Potverdek", lâche Willy, " je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!"
Comme il fallait s´y attendre, Willy rappelle le jour suivant:l ´"Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l´avion d´épandage de pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l´habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut!
Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit: " Monsieur Vandeputte, l´armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20 000 avions de combat. De surcroit, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j´ai fait passer mon armée à à DEUX MILLIONS d´hommes!"
" Jésus, Marie, Joseph," renacle Willy, " j´vais t´rappeller."
Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou: ´"Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu´on va devoir faire une croix sur cette guerre"
" Oh, je suis bien triste d´entendre ça" répond Bush. " Et quelle la raison de ce revirement si soudain?"
" Eh bien, monsieur," avoue Willy, " on s´est tous assis autour d´une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Chimay, on en est arrivé à la conclusion qu´on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de prisonniers!" | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 11:20 | |
| sympa celle ci!
Qu'est ce qu'un grain de riz dans un évier?
Un somalien qui a vomi toute la nuit | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 20:24 | |
| C'est bas.... Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ?
Elles attendent que le film sorte. | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 20:32 | |
| elle preferent sans doute le petit blond? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Topic de blagues! Jeu 6 Avr - 20:36 | |
| Une autre (on oublie celle de Nailink....) Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons?
Elles n´ont pas la recette. | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 8 Avr - 15:39 | |
| pff pitoyable Qui est plus con qu'une blonde?
Une blonde belge(J'avais oublié que Shiroia est blonde et belge) Paf | |
|
| |
[Elenath Invité
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 8 Avr - 15:44 | |
| Deux blondes passent le week end à la campagne. La nuit venue, elles admirent le ciel étoilé et la lune. L'une d'elle, pointant le satellite terrestre demande: " - Tu crois que la lune est habitée ? - Bien évidemment, c'est allumé... " |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 8 Avr - 15:45 | |
| Qu'est ce qu'une blonde dans le désert Arkhyl | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Topic de blagues! Sam 8 Avr - 21:56 | |
| - [GAD] Poniatowski a écrit:
- sympa celle ci!
Un somalien qui a vomi toute la nuit un somalien qui a vomi!! |
|
| |
¤GAD¤ Sir Skarn
| |
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 12:45 | |
| - Merkhos a écrit:
- [GAD] Poniatowski a écrit:
- sympa celle ci!
Un somalien qui a vomi toute la nuit un somalien qui a vomi!! C'était nul tout le monde l'avait vu | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 13:58 | |
| quel est le president de la somalie?? |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 14:25 | |
| Bonne question
aucune idée | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 16:29 | |
| Mouai bof...
et nailink vas y poste en une!! | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Topic de blagues! Dim 9 Avr - 20:11 | |
| C´est l´histoire d´une blonde en vacances en Limousin ( ?). Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s´acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu´elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit: - C´est bon, je vais m´en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l´eau jusqu´à la taille, armée d´un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l´eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s´approcher de la blonde. Bang ! La blonde l´abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit: - Mince ! Celui-là non plus n´a pas de chaussures! | |
|
| |
aun-bro
Nombre de messages : 974 Localisation : ..................... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Topic de blagues! Mar 11 Avr - 20:00 | |
| Moi j'en connais une mais le problème c'est que démetrius et Wilburne la connais déjà! Je la dis quand même?? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Topic de blagues! Mar 11 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Topic de blagues! Mar 11 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de blagues! | |
| |