Après une tournée hivernale magnifique dans l'univers 18, Indochine est enfin rentré sur Starlight. Son retour à donc relancer l'économie et malgré un recyclage embétant l'empire a enfin redépassé la barre des 400 000 points. Notre envoyée spéciale Myriam Astruc a obtenu un entretien avec le groupe...
M.Astruc: Tout d'abord félicitation pour votre retour en force sur Starlight! Comment s'est donc passée votre tournée sur l'univers 18?
Nicola Sirkis: Tout ce qu'on a retenu, c'est qu'on a un "putain" de public dans cet univers... Toutes les salles de la planete Peyredragon étaient pleines a craquer, Antarys 21 s'est transformée en un gigantesque Indoworld, et finalement la tournée subsidiaire sur Gad-one nous a permis d'en apprendre un peu plus sur une civilisation mystérieuse...
M. Astruc: Et tous les membres de la GAD sont ils tous derriere indochine?
Nicola Sirkis: Euh...
Boris: Bon on dira pas tous, peut être quelques uns...
Oli de Sat: oui le seul dont on est sur est Aerys qui apprécie les anciens morceaux notamment.
M. Astruc: Vous ne pensez pas que c'est un manque d'écoute de leur part?
Nicola Sirkis: Je ne sais pas... Disons que ceux qui ont vécu Indochine avant notre ascension savent ce que nous avons enduré pour en arriver là ou nous sommes. C'est eux qui nous ont permis de continuer quand tout n'allait pas fort...
Oli de Sat: il est vrai que seul Nicola est survivant du groupe du départ, mais c'est grâce à son évolution qu'il a su réunir les personnes qui contribueraient positivement dans le groupe, et j'espere y rester longtemps!! (rires)
M. Astruc: Bien, que diriez-vous aux membres du GAD qui vont lire ce post?
Nicola Sirkis: Bien mes respects tout d'abord en ce début d'année, pleins de bonnes choses en esperant que le monde arretera de se pervertir...
Oli de Sat: Oui bonne année à tous profitez en on ne vit qu'une fois!
Boris: Que la musique continue de vous faire vibrer!!!
M. Astruc: Bien Merci à vous Indochine, A bientot!
C'était Myriam Astruc pour cet envoyé spécial, Starlight je vous rend l'antenne
Voilà c'était l'une des rares appartition télégaduelle du groupe, qui tout comme moi espère que vous vous mettrez à ressentir les paroles comme un pur bonheur violemment romantique!