GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GAD_W] Dr vinsss

[GAD_W] Dr vinsss


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Monségur 33 (coin très pommé si vous ne connaissez pas c'est normal^^)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] Empty
MessageSujet: Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]   Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] EmptyJeu 11 Jan - 0:15

je recherche du deut c'est urgent svp je vends 2M de métal encore contre du deut faites vos propositions!!!J'ai mon plus gros recyclage avec ma petite flotte à faire mais il me faut du deut....Si je pouvais avoir le deut demain soir ce serait super.Je suis en milieu de G2...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]   Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] EmptyJeu 11 Jan - 1:28

Je veux bien te dépanner, je ferai mon labo plus tard ! Dit moi ingame où je t'envoie le deut et je te dirai ou m'envoyer le métal ! Je peux te faire partir ça demain matin!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Dr vinsss

[GAD_W] Dr vinsss


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Monségur 33 (coin très pommé si vous ne connaissez pas c'est normal^^)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]   Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] EmptyJeu 11 Jan - 8:59

je suis dsl mais je viens de me connecter et MrYB m"'as déja envoyé le deut jais ton labo jss dsl...

On évite le langage SMS sur le Forum, merci!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia


Nombre de messages : 1636
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2006

Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]   Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] EmptyJeu 11 Jan - 9:48

C'est pas grave ! J'ai toujours du deutérium à vendre, sache le, et n'hésite pas à me contacter ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]   Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends métal à nouveau contre deut urgent [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends métal contre deut [terminé]
» Vends 2 M de Metal contre Deut
» [termine] deut contre metal ou cristal
» Deut contre christal ou Metal [terminé]
» Vends 5M de deut contre 6m de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Commerce :: Archives du commerce-
Sauter vers: