GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Gilian] candidature

2 participants
AuteurMessage
gilian
Invité

[Gilian] candidature Empty
MessageSujet: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 16:51

Pseudo :gilian

Nombre de points :18345

Type de jeu : ( mineur , rider , mineur agressif ?) rider et mineur

Motivation :je cherche une bonne alliance qui pourrai m'aidé a plus me déveloper et aussi une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 17:40

Ta présentation est très succcinte:
Il faudrait nous donner un maximum d'informations pour que nous puissions statuer sur ton dossier et nous montrer ta motivation à appartenir à notre alliance.

De plus, ton nombre de points est peu important... surtout si tu ne connais personne dans l'alliance.

Je dois donc te dire qu'à moins d'apporter des éléments nouveaux à ta candidature, celle-ci sera refusée.

Cependant, tu es le bienvenu sur notre forum.
N'hésite pas à passer nous voir quand tu veux.

Bon jeu à toi.
GAD-G
gilian
Invité

MessageSujet: candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 18:09

bonjour

désolé pour la présentation rapide mes coordonnés sont 4 :23 12 j'amerais rentré dans votre alliance car mom ancienne alliance était éffacer du jeu innactif sur le forum de plus j'aide les plus faible ou ceux qui en n'ont besoin je suis actif dans la vie de l'alliance exemple quand il y a une guerre je me bat au coté de mom alliance actif sur le forum .

merci et bon jeu

gilian
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 18:15

Déjà, il ne faut pas créer un nouveau post à chaque réponse, sinon je ne vais pas m'en sortir (une touche "réponse" est prévue à cet effet...)

Citation :
mom ancienne alliance était éffacer du jeu innactif sur le forum
Quelle est cette ancienne alliance?
Quelles sont toutes les alliances que tu as fréquenté?
Explique nous ton parcours plus en détail si tu veux qu'on étudie ta candidature...

Citation :
de plus j'aide les plus faible
Ben il n'y en a pas ici: je rappelle que les alliances GAD et sa WING sont toutes les deux dans le TOP 100, quand même!

Citation :
quand il y a une guerre je me bat au coté de mom alliance
Ben, heureusement encore, tu ne va pas te battre du côté de l'ennemi non plus... Mais tu ne le sais peut-être pas mais on est plutôt pacifistes ici (aucune guerre en plus d'un an d'existence!)
gilian
Invité

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 18:28

mom ancienne alliance était ak.uk j'ai fréquenter la team dbz mom parcour est tout simplement d'etre classé dans le top a vos cotés vous etre une bonne alliance vous etre clssé 93 eme je suis dans le meme système solaire que kedy
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 19:27

Merci pour ces informations.

Nous sommes en discussion sur des modifications au sein de nos deux alliances.
Je te tiendrais au courant rapidement de l'évolution de ton dossier même si je peux dores et déjà te dire qu'il y a peu de chances que ta candidature soit acceptée.

Bon jeu à toi.
GAD-G
gilian
Invité

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 20:59

d'accord je patienterais et oui je connais le chevalier mirabi
gilian
Invité

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 21 Jan - 21:14

je voulais vous dire que mes points on augmenter j'en ai 19520
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyLun 22 Jan - 11:47

Heureusement Wink
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature EmptyDim 28 Jan - 0:32

GAD-G se présentanta devant le nouveau candidat:

Comme tu le sais nous étions en discussion concernant des modifications au sein de nos alliances.
Désormais, il faut avoir au moins autant de points que notre moyenne de points par membre pour entrer au Rez de Chaussée (soit 247 000 points) et être classé dans le TOP 1000 pour atteindre le premier étage.

De ce fait, je dois te signifier que ta candidature ne peut être acceptée au jour d'aujourd'hui si tu ne connais pas personnellement un de nos membres.

N'hésite pas à passer dans notre Taverne quand tu veux.

Bon jeu et bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gilian] candidature   [Gilian] candidature Empty

[Gilian] candidature
Page 1 sur 1