GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]

+4
[GAD] MrYB
[GAD] Nino63
[GAD]dormeur
BoBi68200
8 participants
AuteurMessage
BoBi68200

Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyJeu 25 Jan - 19:38

Salut a vous Chère Membres De L'alliance GAD !!
Je Suis BoBi68200 Localisée En G2. Je Répond Au Nombre de 260201Point Et Au Numero 1498 Du Classement De L'univers 18. Consernant Mon Activités A La Vie De L'alliance Je Le Juge Assez Positifs. Je Sui Pratiquement Tous Les Jous Sur Ogame, Enfin Le Temps Que Je Puissent Y Consacrée Je Lui Consacre. Je Suis Un Raideur/mineur. Je Suis Actuellement Chez Les D_KART Mais C'est L'alliance La Plus Morte Que J'ai Connue Depuis Mon Arrivée Sur Ogame.
J'ai Eu Des Echos De Certains Joueur Comme Qui Vous Etes Une Tres Bonne Alliance Et Que Vous Parliez Beaucoup Entre Vous. Le Cmmerce Ne S'y Fais Pas Rare.

A Très Bientot !!

Amicalement BoBi68200

Petit rappel: Seul le responsable des candidatures et le diplomate et son adjoint la frangipane sont autorisés à repondre alors stoppe les messages de bienvenue, vous le ferez quand notre cher postulant fera sa présentation dans le "Registre des membres". Donc tout messages à caractères non informatif ayant rapport avec la candidature seront effacés par mes soins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]dormeur

[GAD]dormeur

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyJeu 25 Jan - 20:45

Salut Bobi

content d'avoir de tes nouvelles.

Bobi etait avant dans chez les dark 18 avec moi

avec yassine et antony c'etait un des membres les plus actif
[GAD] Nino63

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyJeu 25 Jan - 21:09

Salut Bobi,

Rigolo ta façon d'écrire avec des majuscules en début de mots!! Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] Betm7

Quelques motivations?

Pourquoi GAD?

Depuis quand sur Ogame?
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyJeu 25 Jan - 21:32

Tu trouve que les D_Kart ne sont pas actif mais tu va sur leurs forum de temps en temps?
BoBi68200

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyVen 26 Jan - 11:03

Bon Alor Une Question A La Fois !! =)

Mes Motivation==> Je VeuxTouour Faire Mieu Que Se Que Je Suis En Train De Faire !! Montée Toujour Plus Haut Dans La Classement !!

Pourquoi GAD ==> Bon Voila Comme Vous Auriez Pue Le Remarquer J'étais Avec Dormeur Dans La Dark 18. Quand Il Est Parti Nous Avons Garder Contact Et Il Ma Dit Que Vous Etiez Une Alliane Chaleureuse Et Toujour Prete A S'entre Aider !!

Depuis Quand Sur Ogame ==> Sa Va Faire 10Mois, Il Me Semble Que Je Suis Sur Ogame.

Et Pour La Question Duorum Des D_KART ==> Non Pas Trop Je Ne Trouvais Pas La Motivation Nécéssaire Pour Y Aller ; Quand Je Demander Des Renseignement Au Fondateur Personne Répondais !!! elephant
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyVen 26 Jan - 13:22

Bienvenue à toi !
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyVen 26 Jan - 19:21

Une question, pourquoi tu mets des Majuscules a chaque mot ??? Very Happy Wink
BoBi68200

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyVen 26 Jan - 20:04

Je C'est Pas Pour La Flute!!

Et Pour Les Majuscules Avan Chaque Mots C'est Automatique Je C'est Pas Pourquoi !!

Je Vouis uste Vous Informer Que Je Me Suis Fasttaquer Donc Si Je Suis Accepter Chez Vu J'irais En Wing Bien Evidemment WinkWink

Dormeur C'est A Quelle Point J'aime La Wing Razz

Message modération : Pourrais tu améliorer l'orthographe de tes messages et résoudre ton problème de majuscule pour une meilleure visibilité, merci.
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyDim 28 Jan - 1:13

GAD-G n'était pas mécontent de se présenter devant le dernier candidat...

Nous avons bien pris en compte ta candidature.
Un débat puis un vote vont avoir lieu et je te tiendrais au courant le plus tôt possible du résultat de celui-ci.

GAD-G repartit, direction la taverne pour se changer les idées après tant de travail...
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] EmptyLun 5 Fév - 0:34

Le conseil étant débordé, Sir skarn se déplace en personne pour la nouvelle.

Hum hum,
Le débat a été long mais la nouvelle n'est pas bonne pour toi.

Après débat ta candidature est réfusée. Sache cependant que tu restes le bienvenu sur notre forum.

Bon jeu à toi et bonne évolution dans l'univers 18 d'ogame.

Sir skarn reparti vite gérer les autres dossiers car il y a avait décidément beaucoup de boulot en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]   Candidature "BoBi68200"[candidature refusée] Empty

Candidature "BoBi68200"[candidature refusée]
Page 1 sur 1