GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Darkside] PNA - signé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[Darkside] PNA - signé Empty
MessageSujet: [Darkside] PNA - signé   [Darkside] PNA - signé EmptyJeu 6 Avr - 23:15

Bienvenue à nos nouveaux alliés: les Darkside!
Qu'ils n'hésitent pas à poser leurs questions ou simplement à venir nous voir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
romanous
Invité




[Darkside] PNA - signé Empty
MessageSujet: Re: [Darkside] PNA - signé   [Darkside] PNA - signé EmptyVen 7 Avr - 11:42

Salutation a vous, je suis romanouse autrement dit chef de DarkSide et g vu votre message posté sur notre forum, et j'ai quelque "truc" a vous dire:
-DarkSide est une vieille ally maintenant qui, au départ était une ally entre pote mais maintenant est pus que ca.
- contrairement a ce que vous pouvez pensé, DarkSide n'est pa une ally très guerriere mais c'est vrai que vous tomber sur la période la plus mouvementé pour nous.
- Je pense que le PNA pourrai être bien et que le PT plus tard aussi car je ne veut pa que vous entriez en guerre maintenant lol, mais il faut que je sache c'est avec kelle ally ke nous signon ?
Bon ogame a vous tous, amusez vous bien.
Amicalement
DarkSide
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[Darkside] PNA - signé Empty
MessageSujet: Re: [Darkside] PNA - signé   [Darkside] PNA - signé EmptyVen 7 Avr - 12:53

L'alliance Avallon à fusionné avec l'alliance GAD. Nous sommes tous dans cette dernière.
Donc le pacte sera fait entre l'alliance GAD et l'alliance Darkside

Moi je serais pour un Pacte total à la fin de votre guerre mais je pense qu'il faut que nous attendions un peu!

Donc le mieux, pour l'instant est le PNA est le mieux

Pour votre guerre (pas tres équilibrée) je vous souhaite bonne chance et que les victoires soient avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Darkside] PNA - signé Empty
MessageSujet: Re: [Darkside] PNA - signé   [Darkside] PNA - signé EmptySam 8 Avr - 13:04

victoire pour linstan c mal parti mai on va voir et j'ai rajouter votre ally dan nos pacte alor faite de meme
Amicalement
DarkSide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darkside] PNA - signé Empty
MessageSujet: Re: [Darkside] PNA - signé   [Darkside] PNA - signé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darkside] PNA - signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELENATH] PNA - signé
» [.KINDER.] PNA - Signé
» [A-ulfg] PNA - signé
» [Arkange] PT - Signé
» [SIN_SIN] PNA - signé (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: