GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cherche deut :p

Aller en bas 
+3
¤NlN¤ Aerys la Galette
¤GAD¤ Seb40
camille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:26

Comme l'a souligné Aerys, la question essentielle est le temps:
si je vends du Deut à quelqu'un qui recycle un GADien dans la journée ou juste après, c'est à dire avec mon deut, et bien j'aurais les boules... si c'est 2 semaines plus tard, c'est pas pareil...

Bon, je pense qu'il est temps de revenir au topic...
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:02

[GAD] Aerys la Galette a écrit:
[GAD] MrYB a écrit:

. Sinon il te suffirais d'envoyer les ressources que tu commerce suivi d'un raid bien callé pour les récupérés Wink.

Ca pour le coup c'est malhonnete
et un gros coup de **** mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:55

Bonne idée je devrais le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:25

camille a écrit:
alors si je fais une demande sur le fofo officiel je dois avoir un pna avec toute les alliance ?
mais toi un petit truc la tete

commerce c est une chose
et un pna avec l alliance une autre
c est 2 chose ne sont pas lié
que peut etre entre le vendeur et l acheteur mais pas entre l a cheteur et l allaince du vendeur
perso je raide jamais mais vendeur mais les type de son alliance je m en fou j y vais :p
Lol tu déforme tout ce que je dit (ou tu comprend rien, où et la différence??? lol), en tout cas je suis content j'ai trouvé beaucoup plus mauvais que moi en ortographe (je comprend pourquoi c'est Démétrius qui écrit certains HoF) et pour information notre alliance commerce avec DS et ça se passe comme cité plus haut, et oui il existe des gens correcte avec du savoir vivre et d'autre sans ... Ou crois tu te situer dans tout cela Camillou?
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:59

mouarf mouarf mouarf (j aime bien cette expression :p )
perso on m a dis que ogame etait un jeu de guerre (c est contraire au peace and love)
donc on m a aussi dis tu tappe tous se qui bouge (et qui est rentable :p) sauf les allié c est a dire alliance + fournisseur de deut
et non alliance + alliance du fournisseur de deut et si on tirais plus loin la chose ca donnerais alliance du pacte de l alliance du pacte de l alliance du fourniseur de deut ce qui donnerais quoi a raidé ?
pas grand chose :p


et pour mon orthographe je le sait tres bien que je fais des fautes et je n est aucune honte a le dire
et aussi sur tous mes HOF les RP sont fait par quelq un d autre (ben oui racconter des histoire je suis nul :p)

ps YB bouge toi a fourmilland :p
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:08

lol, tu a fait un bond à ce jeux dernièrement. Je crois que créer un soldat rapporte plus qu'une ouvrière, enfin il faudrait que je regarde comment les points sont calculé.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:15

[GAD] MrYB a écrit:
lol, tu a fait un bond à ce jeux dernièrement. Je crois que créer un soldat rapporte plus qu'une ouvrière, enfin il faudrait que je regarde comment les points sont calculé.
nop c est pas ca
c est juste que au lieu de me donner des poin il me les retirais donc de 500 je suis passer a 400 puis 2500 ouis 500 et apres il ont rectiiver le bug et j ai resauter a 10000 :p
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:19

oki tout s'explique. Tu a fait une deuxième reine?
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:40

ouip et la j economise pour la 3eme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche deut :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche deut :p   cherche deut :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche deut :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche deut
» cherche deut
» cherche 10M deut
» Cherche Deut
» cherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Commerce :: Archives du commerce-
Sauter vers: