Le commandant Filth se promené dans son Petit Transporteurs a la recherche de petite cible du soir; il songea qu'il ne s'etait pas encore présenté et personne ne savait d'ou il venait, il pris donc le chemin qui le menerais a l'ambassade pour se présenter dans le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance...Mysterinis arriva dans l'ambassade et pris la parole au registre...
Filth : Bonjours a vous Gadiens, je me présente, je suis un ami de Kruspe qui s'appelait anciennement Rammsteinien, il m'a offert son Empire sous pretexte qu'un autre empire plus vaste l'attendait. Mon Empire ou je me nommé Phoenix666 a était detruit par d'effroyable ackeur .
Je suis né dans un croiseur il y a de cela 15 ans. Je Parcours les Galaxies de cet univers depuis mi-Mars et je suis un mineur aggresif qui est plutôt actif dans les tavernes... Je visite mon Empire une heure par jour environ voir plus quand j’ai le temps.
Parlons de moi hors de cet activité j’aime le sport et sortir avec des ami(e) s pour déconner. Je fais du tennis. J’aime me balader et j’aime surtout parler.
Voila vous en savez un plus sur moi.
Et maintenant je paye mon coup.
Le Seigneur Filth parti chercher quelque bouteille pour fêter son arriver.
Filth : Voila je nous ramène des bouteilles il y a du Coca, de l’orangina du sirop,
L’eau et du café mais pas trop sa existe
Kruspe: Ben ? c’est avec ça que tu payes ton coup dépêche toi d’allé nous chercher de l’alcool.
Filth reparti au petit commerce intergalactique chercher de nouvelles bouteilles.
Kruspe: Tu ne reviens pas avec tes bouteilles de petit joueur comme tout a l’heure, j'espere bien ?
Mysterinis : Bien sur que non j’ai de la Vodka, de la bière, du wiski, de la tequila, de l’eau de vie et du panaché pour se qui ne boive pas.
La nuit s’annoncer plutôt bien parti pour avoir une gueule de bois demain mais nul ne sait se qui se passera par la suite pour le Seigneur Filth.