GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Filth (repreneur du compte de Kruspe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GAD_W] Filth

[GAD_W] Filth


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2007

Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty
MessageSujet: Filth (repreneur du compte de Kruspe)   Filth (repreneur du compte de Kruspe) EmptySam 24 Fév - 17:22

Le commandant Filth se promené dans son Petit Transporteurs a la recherche de petite cible du soir; il songea qu'il ne s'etait pas encore présenté et personne ne savait d'ou il venait, il pris donc le chemin qui le menerais a l'ambassade pour se présenter dans le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance...Mysterinis arriva dans l'ambassade et pris la parole au registre...

Filth : Bonjours a vous Gadiens, je me présente, je suis un ami de Kruspe qui s'appelait anciennement Rammsteinien, il m'a offert son Empire sous pretexte qu'un autre empire plus vaste l'attendait. Mon Empire ou je me nommé Phoenix666 a était detruit par d'effroyable ackeur .

Je suis né dans un croiseur il y a de cela 15 ans. Je Parcours les Galaxies de cet univers depuis mi-Mars et je suis un mineur aggresif qui est plutôt actif dans les tavernes... Je visite mon Empire une heure par jour environ voir plus quand j’ai le temps.

Parlons de moi hors de cet activité j’aime le sport et sortir avec des ami(e) s pour déconner. Je fais du tennis. J’aime me balader et j’aime surtout parler.
Voila vous en savez un plus sur moi.
Et maintenant je paye mon coup.


Le Seigneur Filth parti chercher quelque bouteille pour fêter son arriver.


Filth : Voila je nous ramène des bouteilles il y a du Coca, de l’orangina du sirop,
L’eau et du café mais pas trop sa existe
Kruspe: Ben ? c’est avec ça que tu payes ton coup dépêche toi d’allé nous chercher de l’alcool.


Filth reparti au petit commerce intergalactique chercher de nouvelles bouteilles.

Kruspe: Tu ne reviens pas avec tes bouteilles de petit joueur comme tout a l’heure, j'espere bien ?
Mysterinis : Bien sur que non j’ai de la Vodka, de la bière, du wiski, de la tequila, de l’eau de vie et du panaché pour se qui ne boive pas.


La nuit s’annoncer plutôt bien parti pour avoir une gueule de bois demain mais nul ne sait se qui se passera par la suite pour le Seigneur Filth.
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty
MessageSujet: Re: Filth (repreneur du compte de Kruspe)   Filth (repreneur du compte de Kruspe) EmptyDim 25 Fév - 2:03

Drole de RP mais bon quand on connait IRL le repreneur, c'est pas étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty
MessageSujet: Re: Filth (repreneur du compte de Kruspe)   Filth (repreneur du compte de Kruspe) EmptyDim 25 Fév - 12:35

[Gad_W]Noobies Forever a écrit:
Drole de RP mais bon quand on connait IRL le repreneur, c'est pas étonnant ^^


Heureusement que j'ai rectifié la moitié du truc pour que ca soit plus réaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty
MessageSujet: Re: Filth (repreneur du compte de Kruspe)   Filth (repreneur du compte de Kruspe) EmptyDim 25 Fév - 19:05

Qu'est ce que ca aurait été sinon ??
"Je peille mon coup" hein Kruspe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty
MessageSujet: Re: Filth (repreneur du compte de Kruspe)   Filth (repreneur du compte de Kruspe) EmptyDim 25 Fév - 19:29

Ben la c'est a peu prés "convenable" ^^ lol normale c'est moi qu'est rectifié geek Sinon c'etait Bof, enfin nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty
MessageSujet: Re: Filth (repreneur du compte de Kruspe)   Filth (repreneur du compte de Kruspe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filth (repreneur du compte de Kruspe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruspe
» Candidature de Captain Filth (Gad_W)
» un ti verre sur mon compte
» Mon Compte piraté
» Reprise du compte de skice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: Le Registre des Membres du Forum et de l'Alliance-
Sauter vers: