| petit bonjour | |
|
+5[LindoN]Noobies Forever Helenath ¤GAD¤ Demetrius [GAD] MrYB Elros 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elros
| Sujet: petit bonjour Jeu 8 Mar - 3:48 | |
| je passe juste pour vous faire un petit bonjour certains d'entre vous ne me connaissent pas et j'ai fait la connaissance des autres sur le forum LindoN ou bien grâce à votre section commerce je me présente Elros, minier sur l'univers 18 depuis sa création, ancien membre de la MdR qui fut il y a peu parmis les plus grandes alliances de cet univers je souhaite porter un toast à la longévité de votre alliance et à sa bonne humeur | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 9:06 | |
| Gros bonjours Elros, je viens de m'apercevoir avec stupéfaction que les mdr avait disparu. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 12:58 | |
| Bien le bonjour Elros Bien dommage que la MdRse soit dissoute mais bon .... Je te souhaite de trouver bien vite une alliance à ton goût.. à moins que tu ne préfères jouer au cow boy solitaire dans quel cas la taverne du GAD t'offre généreusement 5 tonneaux de vodka pour survivre sur ton ile déserte (offre renouvelable dans la limite des immenses stocks disponibles ) | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 13:08 | |
| Bonjour a toi !! Bienvenue a toi sur le forum ( si t'a plus d'alliance ta qu'a nous rejoindre ) Je deplace ton sujet dans registre des membres par contre. | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 15:54 | |
| Bah Bonjour !! Et tu sais ourquoi les MdR se sont dissous ? | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 16:08 | |
| voui je sais pourquoi
Beaucoup de membres étant partis il y a quelques temps pour découvrir d'autres paysages ou tenter de recréer le passé, il a été décidé de ne pas la laisser devenir un vaisseau fantôme caractérisé par l'absentéisme croissant de certains joueurs sur le forum
certains ont privilégié les petits commités et une communication plus impliquée
pour l'heure la wing n'est pas encore dissoute mais elle le sera prochainement
le plus important est que nous nous séparons pour prendre des chemins différents et non pour mauvaise entente, on reste très liés ^^
Ce fut une très belle aventure sans regrets, maintenant il est temps de voguer vers de nouveaux horizons ^^ | |
|
| |
[GAD_W]polchtron
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 18:14 | |
| en tout cas buvons a ta santé :p | |
|
| |
Elros
| |
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| je coonaissait du mondechez les Mdr il me semble Galerith, Niakwe, Banda Bono ... tous les anciens troyens | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| beaucoup d'anciens troyens avait intégré l'alliance, maintenant il vont être nombreux à se diriger vers les sign | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| Il me semble que la création de l'alliance mdr était une fusion entre deux alliance et l'une d'entre elle était les Fed.mine qui a était recréé il y a quelques semaines il me semble? | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| Tu dit que Beaucoup vont rejoindre les Sign... Et toi que vas tu faire ? | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 8 Mar - 23:18 | |
| - tubededentifrice a écrit:
- Il me semble que la création de l'alliance mdr était une fusion entre deux alliance et l'une d'entre elle était les Fed.mine qui a était recréé il y a quelques semaines il me semble?
oui c'est exactement ça ce qui rejoint ce que j'ai dit précédemment - Noobies Forever a écrit:
- Tu dit que Beaucoup vont rejoindre les Sign... Et toi que vas tu faire ?
je vais faire cavalier seul pendant quelques jours, le reste de mon itinéraire reste un secret ^^ | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: petit bonjour Sam 10 Mar - 1:26 | |
| D'accord ^^ Et bien je te souhaite bonne chance alors ! | |
|
| |
[GAD] Nino63
Nombre de messages : 158 Age : 19 Localisation : Un peu partout dans la galaxie Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Mer 14 Mar - 21:16 | |
| Je te souhaite de vivre de bonnes aventures cow-bay. Toast à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour | |
| |
|
| |
| petit bonjour | |
|