| [ Candidature ] Empereur de guerre | |
|
+13Turin [GAD_W] Kasaroun [GAD] Gad-G [GAD_W]Salex ¤GAD¤ Seb40 camille Helenath [LindoN] Lukyluk [GAD] tubededentifrice ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ [GAD]dormeur Empereur de guerre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur de guerre
| Sujet: [ Candidature ] Empereur de guerre Dim 15 Avr - 21:14 | |
| Une petite navette diplomatique approche de l'ambassade G.A.D, elle eu l'autorisation d'atterrire sur le spatioport 22. Un homme, jeune avec les epaules larges, une demarche confiante, descend de la navette. Il se dirige sans détour vers l'ambassade des G.A.D.
Entre dans le batiment et là on a senti sont hésitation quand il vu la grandeur et la splendeur de l'ambassade. Mais il entra et se dirigea vers le comptoir d'accueil sans autres hésitation.
-Bonjour je suis Enpereur de guerre et je souhaite parler a l'un de vos recruteur.
La femme qui se tenais derriere le comptoir de l'accueil le regarda fixement et ne pu s'empecher de rougir face au charme de cette homme.
-Bonjour, très bien patienter je vais me renseigner si il y a quelqu'un de disponible.
La femme se retourna et partit par une porte non loin d'elle, mais pas suffisament proche, pour empecher l'homme de lui mater son jolie fessier.
La femme " beau cul" réapparu et lui dit :
- Je vous prie de m'acompagner.
L'homme se dirigea vers elle et la suivi a travers de nombreux couloir. Quand elle s'arreta devant une porte.
- C'est ici ! dit elle.
- Bien je vous remerci de vous etre deranger.
L'homme entra dans le bureau, moin grand que le hall d'entrer mais il devais bien pouvoir faire tenir au moin un terrain de spatiofoot dedans. Il vit un petit homme assis dans un enorme fauteuil derriere un bureau. Il s'approcha, il etait de plus en plus nerveux, mais confiant. Au fur et a mesure qu'il approchais il remarqua que l'homme etait loin d'etre petit il faisait deux voir trois tete de plus que lui.
- Bonjour je suis Empereur de Guerre et j'amerais faire parti de votre grande alliance.
- Bonjour jeune Soldat. Qu'elle sont vos qualifications pour esperer entrer dans notre alliance?
Le jeune homme un peu troublé par cette question. Ne se démonta pas et dit, d'une voie forte et claire.
- Je suis 140 eme avec 1.796.303 points, et je commande une flotte de 145.007 vaisseaux, ce qui m'offre un classement de 14ème. Je suis certe p-e un peu jeune, mais j'ai du courage et de la volonté, je suis quelqu'un de très présent. De plus si vous m'accordez cette chance, je serai vous remercier, en cas de guerre, a mettre a disposion ma flotte pour defendre votre belle alliance.
Le vielle homme un peu surpris par tant de fougue ne pu s'empecher de sourire, un sourire paternel, protecteur. Mais très vite il retrouva son visage de glace et se pencha vers le jeune homme, comme si il allais lui dire quelque chose, mais a la place il resta a le regarder droit dans les yeux. On voyait bien que le vielle homme étais en pleine reflection.... | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Dim 15 Avr - 21:42 | |
| Bonsoir, soit le bienvenu sur notre forum y'a bien un GADIEN protocolaire (et blablabla etc...) qui viendra t'expliquer comment ça se deroule les candidatures au GAD sur ce je t'invite à te desaltere à notre taverne Dormeur | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Dim 15 Avr - 22:17 | |
| Exact ! Soit deja le bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu nous porte. Nos charmants ambassadeurs vont surement te poser quelques questions dès leurs retours... S'en suivera une petite période de débats suivie de la phase de vote... En attendant, je t'invite à nous rejoindre dans la taverne afin d'y faire plus connaissance | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Dim 15 Avr - 23:14 | |
| HRP Coool pour les GADiens protocolaires , Merci Dormeur... On va jouer au Maitre d'hotel /me enfile le petit veston /me sort le noeud pap HRPE t pour ce monsieur ce sera? Ah oui, vous désirez une table au GAD... Veuillez vous asseoir ici, une serveuse, tout ce qu'il a de charmant... Ah vous avez déja remarqué, bien bien.... (Salex t'as vu le monsieur il trouve que euh, que euh...enfin tu liras XD)
Avant de vous amener la Carte, un petit apéritif au préalable? Et nous aimerions vous poser deux ou trois petites questions, oui c'est un vieux relent du communisme, les affaires quoi...HRP:-Joues tu sur cet univers depuis longtemps? - Joues tu souvent? -Mineur ou raideur (question conne mais c'est le protocole ) - Comment as tu récupéré le compte de Lord Boulet? (a moins que ce ne soit le tien) - Comment as tu fait pour le sortir de chez les Eden? -As tu posé la même candidature ailleurs? | |
|
| |
Empereur de guerre
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Dim 15 Avr - 23:36 | |
| Merci bien jeune homme je vais y repondre tout de suite alors regardons ça :-Joues tu sur cet univers depuis longtemps? Non pas vraiment - Joues tu souvent? Oui surtout la nuit -Mineur ou raideur : raideur - Comment as tu récupéré le compte de Lord Boulet?c'etait une connaissance lui voulais allez en uni 44 moi en uni 18 on a trouvé notre bonheur - Comment as tu fait pour le sortir de chez les Eden? le compte etait deja sorti de chez les Eden j'ai parlé avec eux est mon proposé gentillement de les rejoindres je n'est pas accepté -As tu posé la même candidature ailleurs? non actuellement c'est ma seul candidature | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Lun 16 Avr - 0:03 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum. N'hésite pas à te désalterer, car en ces temps de chaleurs une insolation est tres vite arrivée. C'est pour cela que tu trouvera dans notre belle taverne tous les alcools de l'univers et aucune goutte d'eau, Car l'eau sa fait rouiller. | |
|
| |
[LindoN] Lukyluk
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Lun 16 Avr - 0:18 | |
| Sommes-nous des grenouilles ? Sommes-nous des grenouilles dans l'eau ? Et pourquoi croâ ? Et pourquoi croâ ? Et pourquoi boirions-nous de l'eau ?Excusez-moi pour le flood en partie publique, partie qui a fortiori ne me regarde pas... Je ne recommence plus, promis ! J'avais eu quelques menus rapports (mais pas de combat...) avec Lord Boulet par le passé (le passé très ancien), qui a quitté l'uni, pour revenir ensuite, pour requitter l'uni... Je suis ravi de faire la connaissance de son repreneur ! Edit après avoir vu le post de La Galette : voici l'intégralité de l'ode (du Lai, dirions-nous, pour satisfaire notre caractère elfique prononcé) ---------------------------------- - Citation :
- L'eau n'est bonne sur la terre
Que pour les fleurs d'en parterre, Les oignons et les poireaux, Les navets et les citrouilles...
Pourquoi boirions-nous de l'eau ?
(Refrain : ) Sommes-nous des grenouilles ? Sommes-nous des grenouilles dans l'eau ? Et pourquoi croâ ? Et pourquoi croâ ? Croâ croâ croâ croâ ? Et pourquoi boirions-nous de l'eau ?
Fâcheux donneur de tisanes, Médecin tu n'es qu'un âne ! Tu mériterais, bourreau, Que chacun te chantapouille...
(Refrain)
Dieu des mers, ton vaste empire N'a pour nous rien qu'on admire. Il vaut mieux un noir caveau Que le trône où tu patouilles...
(Refrain)
Jeune mâle à fleur de l'âge, Pour augmenter ton courage, Tu n'boiras pas dans un seau, Mais au tonneau qui gargouille
(Refrain)
Vieil arbre, déchet morose Crois-nous, puise à forte dose La goutte dans un tonneau ! Du bon vin, ça vous dérouille...
(Refrain)
Vous tous qui prêtez l'oreille, Retenez ce bon conseil, Et ne buvez jamais d'eau ! Un bon vin ça ravigouille...
(Refrain ad lib.)
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 4:20, édité 9 fois | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Lun 16 Avr - 0:42 | |
| Tu mériterais un Ban éternel Luky mais je suis explosé en te lisant... alors voila, rédemption accordée Oki merci pour ces infos, ca nous éclaire déja un peu plus. C'est cool que tu aime raider la nuit, on s'emmerderait moins avec YB et Démé ^^ Si personne n'a de questions à te poser d'ici demain soir on fera un petit vote pour savoir ce qu'en pensent les gens d'ici (les vilaines et les vilains autochtones). La réponse prendra 3/4 jours, le temps que la démocratie s'exprime hihi Bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Empereur de guerre
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Lun 16 Avr - 1:09 | |
| MAJ : 136 + Empereur de guerre 1.808.350 12 000 points de plus | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Lun 16 Avr - 12:47 | |
| Bien joué, petite MAJ sympa Sinon excellentissime ta chanson Luky, je crois que je vais essayer de m'en souvenir ^^ | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Lun 16 Avr - 23:45 | |
| Bonjour a toi Empereur, je suis un Ancien, en tout j'halucine ton Classement en Flotte, cela feras une recrue vraiment excellente pour la Guerre contre les Anna !! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mar 17 Avr - 1:09 | |
| J'ouvre le vote ce soir Réponse dans deux/trois jours le temps de voir les réactions et de voter Bon jeu à toi ps: coool Ramm is back, et floode en ambassade | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Empereur de guerre
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 17:55 | |
| non pas du tout ^^ j'avais discuté avec fan2music sur msn donc stp avant de parlé soit sur de ce que tu dis | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 17:58 | |
| - Empereur de guerre a écrit:
- non pas du tout ^^
j'avais discuté avec fan2music sur msn donc stp avant de parlé soit sur de ce que tu dis o_O fan2music qui est ce le nouveau groupe a la mode /me ne connait que fandemagic et meme assé bien et je connaissait aussi la position des nln sur toi | |
|
| |
Empereur de guerre
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 18:00 | |
| j'ai discuté avec lui sur msn je sais ce que je dis donc voilà de toute façon pris ou pas pris avant la decision j'ai retiré ma candidature | |
|
| |
[LindoN] Lukyluk
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 18:03 | |
| - Empereur de guerre a écrit:
-As tu posé la même candidature ailleurs? non actuellement c'est ma seul candidature C'est vrai, c'est pas la même : les couleurs ne sont pas pareilles, je crois... Ah, ben si en fait Sinon, jolie excuse pour "l'ami IRL", mais tu n'en fais pas mention dans ton post de candidature. Dommage... Bon, je suis passé, mais vous ne m'avez pas vu, hein... | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Empereur de guerre
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 18:06 | |
| heureusement que j'ai mis ACTUELLEMENT Dim 15 Avr à 19:55 quand j'ai retirer ma candidature Dim 15 Avr - 20:14 quand j'ai posté ma candidature de plus c'est seb qui m'a proposé de rejoindre leur alliance pour leur ambiance ... ce que je ne regrette pas ^^ s'tout maintenent camille tu polemique parce que tu es un eden c'est un fait mais polu pas ma candidature | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 19:37 | |
| tu es situé dans quelle galaxie? | |
|
| |
Empereur de guerre
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Mer 18 Avr - 22:25 | |
| - [GAD] Aerys la Galette a écrit:
(Salex t'as vu le monsieur il trouve que euh, que euh...enfin tu liras XD)
Lol pourquoi ce serait forcément moi ? hein ? y'a Elfia aussi !! (Je croyais que moi j'avais juste à faire la vaisselle. Je n'ai pas passé le diplome de secretaire désolée :p) A oui et euuu Bienvenue à toi Empereur de guerre (lol j'ai faillit oublier mes bonnes manieres) | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Jeu 19 Avr - 0:17 | |
| - [GAD_W]Salex a écrit:
- [GAD] Aerys la Galette a écrit:
(Salex t'as vu le monsieur il trouve que euh, que euh...enfin tu liras XD)
Lol pourquoi ce serait forcément moi ? hein ? y'a Elfia aussi !! (Je croyais que moi j'avais juste à faire la vaisselle. Je n'ai pas passé le diplome de secretaire désolée :p) Ah ui, tu sais peut etre pas mais Elfia est pas la pour le moment donc pas le choix, c est toaaaa | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre Jeu 19 Avr - 9:30 | |
| Pour Elfia, J'allais le dire...
Sinon je remercie les ambassadeurs extérieurs (Camille, Luky) de donner des informations capitales à la bonne gestion d'une candidature: on ne peut pas toujours être sur tous les forums et ça permet d'avoir un point de vue plus large.
Pour ce cette candidature, il se trouve que nous savions déjà pour sa candidature chez les NIN et pour la provenance du compte, on en a déjà parlé en interne avant de dire si cela valait le coup qu'une candidature soit déposée ici ou non.
Mais encore une fois, merci quand même! | |
|
| |
[GAD_W] Kasaroun
| Sujet: kasaroun Ven 20 Avr - 13:09 | |
| Bonjours,
<Bienvenue sur notre forum>
Cordialement, Kasaroun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] Empereur de guerre | |