| El GenGiS ^^ | |
|
+4[gad] dark cristal [GAD] papaius [GAD] MrYB El GenGiS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El GenGiS
| Sujet: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 1:26 | |
| Plop tout le monde ;o Je suis El GenGiS , ou Max pour les intimes.. Je suis le repreneur du compte de Darck Cristal (ou un nom du genre .. ) Mon experience d'Ogame est assez "grande" , dans le passé j'étais top 100 pts et flotte de cet univers ^^ aujourd'hui j'ai un autre compte dans l'uni 29 , et j'ai envi de revenir dans cet uni , me tapé un compte mineur , bunkerisé a fond Voila voila , floodeur a mes heures perdu , addicte du meilleur fofo de l'uni ( http://gathering.forumactif.com/index.htm , ya un petit jeu RP sympathique , si vous voulez testé ) Parcontre , je dois prévenir , j'hésite pas a dire ce que je pense , peu importe ce que ca me coute ^^ vous voila prévenu :p | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 1:40 | |
| Coucou El GenGiS, bienvenu sur notre forum . | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 6:02 | |
| la bienvenue a toi et une tournee pour le nouveau | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 13:08 | |
| Bienvenue chez nous ! je suis aussi sur le 29 sous le nom de Barth Roberts (ben vi, un couillon m a pris le Kedy >_<) | |
|
| |
El GenGiS
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 13:19 | |
| Même pseudo pour moi u29 Et je suis aussi en guerre sur le 29 décidement ^^ | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Mer 25 Avr - 13:37 | |
| Jamais deux sans trois ^^. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Ven 27 Avr - 2:36 | |
| Salutations El Gangis, j'espere que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Ven 27 Avr - 13:54 | |
| Bienvenu El GenSiS sur ce forum Tu as repris quel compte Dark Cristal ?? | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Ven 27 Avr - 15:54 | |
| tiens El Gengis comme on se retrouve ^^
si je me souviens bien la dernière fois qu'on s'était parlé sur la shoot MdR on s'était pas quitter de bien belles manières, j'espère que tu t'es calmé un peu depuis surtout au niveau flood
Alors comme ça encore un compte que tu reprends, tu commences à avoir un beau tableau de chasse ^^ | |
|
| |
El GenGiS
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Lun 7 Mai - 5:53 | |
| [désolé pour l'inactivité sur forum , overbooké en ce moment..] J'me disais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part Elros Et j'suis pas un repreneur fou , j'ai juste fais beaucoup de pauses ces derniers temps => a chaque fois je refilé mon compte | |
|
| |
[gad] dark cristal
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : reunion Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Jeu 31 Mai - 8:53 | |
| Ben apparament El gengis a changer d'alliance mon compte avec . | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ Sam 2 Juin - 22:38 | |
| oui en effet il est revenu chez les Mayhem, et d'après ce que j'ai compris il y fout un peu le boxon comme à son habitude. Estimez-vous heureux de ne pas avoir un type pareil dans votre alliance, n'est-ce pas Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El GenGiS ^^ | |
| |
|
| |
| El GenGiS ^^ | |
|