| [Torri] Requete pour rentrer dans la wing | |
|
+4[GAD] Gad-G ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤GAD¤ clown ¤GAD¤ Demetrius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
torri_ Invité
| Sujet: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Mar 29 Mai - 23:16 | |
| Bonjour cher Ogamer je me suis fait attaqué par un de vosmembre gremlins éta,tmoi memeun raider mais sachant qu'avoir des allié est un bon atout je lui est proposé une paix et en allant voir la page de votre alliance car j'étais en recherche d'une alliance je mesuis rendu compte que votre alliance étais fort plaisante.Je lui est donc prpos" de venir et il maindiqué de poster ici.
Descriptifdu joueur :
-Pseudo: Torri -Points: 110 000 -Type: Mineur et raideur de temp en temp ( de + en plus d'ailleur jeme rend compte du bénéfice donc je meconstrui une flotte) -nombre de planete: 9 -Planete principal: 4.346.9
Voila je pense avoir fini j'attend votre réponse Merci et bon jeux !!! |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Mer 30 Mai - 0:55 | |
| Bien le bonjour Torri Sois le bienvenu sur le forum ! Concernant ta candidature, ton nombre de points est certes un peu juste mais tu as l'air sympathique et motivé donc tout est possible Peut être peux tu nous indiquer quelques précisions sur toi en faisant une rapide présentation et pourquoi pas agrémenter ta candidature d'un RP ? Voila voila Cordialement Demetrius | |
|
| |
torri Invité
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Mer 30 Mai - 11:57 | |
| Pseudo Ingame:Torri Planète Mère (#): 4.346.9 Nombre de points: 110 000 Classement: 2 227 Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? il y a bientot 1 an mais j'ai arréter environ 5 a 6 mois a cause de probleme de connection a internet Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise) : 5 et 4 comprise en 130 et 150 Type de jeu (mineur, raider, mineur agressif?) mineur agressif Parcours Ingame * Anciennes alliance(s) (précisez pourquoi vous les avez quittées...): C.I viré a cause de mon manque de présence quand je n'avais plus internet * Recyclages? oui je recycle (trés bon moyen d'avoir des ressource sans ce faire 'ennemis ^^) * vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits): Aucun conflit et pas spécialement d'entente avec des joueurs * vos connaissances au sein du GAD: Juste Gremlins * autres faits marquants Motivation à entrer au GAD * Comment avez-vous connu le GAD? par Gremlins ( déja expliqué au dessus) * Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)? nn * Pourquoi avoir choisi le GAD? déja expliqué au dessus Présentation Personnelle: (cela peut être fait dans la section "Registre des membres du Forum" * Age (#)17 * Autres informations (#) écoute du rock métal house etc ... ( sauf le rap désolé pour les rapeur ^^), je suis en 1 STG et la taverne serait un de mais point de RDV j'espere car vive la vodka ( je vous conseille d'ailleur un coktail Vodka passoa framboise annanas il est merveilleux ) Voila j'espere vous avoir donné toute les infos necessaire si vous en voulez d'autre faite moi signe Bon jeux !!!! |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Mer 30 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Jeu 31 Mai - 0:46 | |
| C'est noté Tu veux pas essayer de nous faire un Rp Torri? Ce serait vraiment bien, même si c'est rapide | |
|
| |
Torri Invité
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| Il faisait nuit noire, la lune cachée par des nuages venus si soudainement. La brume commença à prendre place. Soudainement des éclairs inhabituels, d’une intensité a faire peur qui frappé chaque endroit de la ville qui celle-ci s’éteint d’un coup. Les gens couraient dans tout les sens, ils étaient envahis par le sentiment de peur, d’effroyable.
Seul un bâtiment restait éclairait. C’était le « Evil Golden »Certain voyait une sorte de puissance maléfique qui traversé la brume épaisse. Des curieux se sont rapproché pour éclaircir leur curiosité mais cette force les pulvérisa instantanément. Des bâtiments commencèrent a brûler, s’écrouler. La moitié de la ville n’était déjà que ruine et désolation.
Dans le « Evil golden », un guerrier du nom de Torri, vaillant et d’une force inégalable. Il invoqué les forces démoniaque pour accroître sa puissance. Il n’avait qu’un but, celui de conquérir le monde. Après des mois de recherches, il trouva le nom du démon qui l’aiderai a avoir cette puissance. C’était celui « d’ Adramelech » .
Une fois l’invocation réussite. Le démon lui procura sa force. Il se sentait bizarre, ces muscles ont gagné en intensité, sa force également, ainsi que son intelligence. C’était un nouveau guerrier. Sa puissance se faisait ressentir dans les plus lointaines contrés. Alors que Torri poussa un cri de joie, une puissance en lui se déchaîna et un globe se créa autour de lui. Ne s’en rendant pas compte, il poussa encore plusieurs cri de joie de plus en plus fort et de plus en plus puissant.
Le globe était noir entouré n’innombrable éclair grandissais, et donna que ruine a plusieurs kilomètres a la ronde. Après ces cris de joie, Torri se rendit compte que le démon en lui pris la moitié de sa possession. Mais hélas il était trop tard. Il fouina dans sa mémoire et compris que le seul moyen pour calmer ce démon était un bain de sang.
Alors il partie en quête d’une puissance qui assouvirai le démon. Tuant tout ce qu’il était sur son passage, gens, villes, montagne, rien ne lui résisté. C’est alors qu’il trouva une cible idéale. Celle-ci était cachée dans les montagnes les plus hautes de la terre. Ne pouvant pas atteindre ce sommet, Torri poussa un cri de terreur. Et des forces en lui cachées jusqu'à maintenant déferla contre la montagne.
Un tremblement de terre d’une ampleur jailli, des volcans jusqu'à maintenant endormir se réveilla. Des nuages noirs et rouges recouvrir le ciel. Tout en haut de la montagne, le seigneur Matsada se rendit compte qu’il était trop tard pour fuir. Il ne pouvait plus rien faire contre cette force à la fois humaine et démoniaque. C’est qu’alors, Opius commença a s’élever petit a petit poussé par les pouvoir du démon en lui.
Pendant ce temps la, Matsada commença a se préparer au pire, chargea à son armée de tout faire pour contrer ce guerrier. Alors que Torri monta toujours la montagne, Matsada lui projeta des boule de feu, des flèches et bien d’autres choses toute aussi puissante mais cela n’a fait que ricocher sur Opius qui semblé entouré d’une aura démoniaque.
Arrivé en haut de la montagne, l’armée vit le guerrier. Ils étaient tous ébahit par cette puissance. Mais quand ils se rendirent compte que rien ni personne ne pouvait le battre, il était déjà trop tard. Et d'un coup dans cette endroit il vit le QG du GAD il entra et se rendit compte qu'un monde d'entraide valait bien mieux qu'un monde solitaire il fit donc conaissance avec gremlins et lui proposa une association gremlins lui repondu possitivement et l'invita a rejoindre les siens pour avancer et battre toute les autres alliances qui les concurencer !!! |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Lun 4 Juin - 2:26 | |
| GAD-G poursuivait son tour d'horizon des candidatures et s'adressa à Torri.
Ta candidature a bien été prise en compte. Un débat concernant celle-ci a été engagé et un vote est actuellement en cours pour décider de ton intégration ou non au sein du GAD (au rez de chaussée, c'est à dire GAD-W, vu ton développement actuel...) La réponse te sera donnée d'ici 2 ou 3 jours environ.
Sache que ton inscription au forum et ta participation à celui-ci sera nécessaire si tu es accepté.
Gad-G laissa Torri prendre note de l'évolution de son dossier. Il lui restait un dossier à clore avant de pouvoir regagner son QG... | |
|
| |
[GAD_W] Torri
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : a 20km de lille (si il y a des filles interessé ^^) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Lun 4 Juin - 16:00 | |
| Trés bien j'attend votre vote et je vous s'assure que si je suis suis accepté je ferais mon maximum au sein de la GAD_W mon inscription au forum est déja faite ^^ je vous laisse dicuter de mon cas et vous souhaite a tous de bien vous s'éclater et raider a++++++ | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Jeu 7 Juin - 11:39 | |
| Heuu et si on raid pas !!!! Bon ok, je fais mon boulet, à bientot jeune padawan | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Ven 8 Juin - 4:29 | |
| GAD-G avait dû passer à son QG avant de terminer son tour à l'ambassade. Il revint donc apporter la décision des membres à Torri: - Désolé pour le temps d'attente, mais je viens t'apporter une bonne nouvelle. A l'issu du vote des membres, je t'annonce que tu es accepté au sein du GAD pour une période d'essai (appellée CDD) de 2 semaines environ. Tu peux donc postuler auprès de l'alliance GAD-W et une chambre au rez de chaussée du GAD te sera affectée au plus vite par le gestionnaire en titre: Kedy le beauGAD-G enchaîna avec les détails techniques dont il devait prendre connaissance: - Pour commencer, je te demanderais de bien vouloir changer ton pseudo sur le Forum pour avoir le nom "[GAD_W] Pseudo" afin que chacun puisse t'identifier en tant que membre du GAD. Il faut aussi que tu contactes Sir Skarn ou moi Ingame pour qu'on t'ouvre les droits sur le Forum.
Ensuite, je dois t'informer que tu auras dans un premier temps le grade "CDD" sur le forum et dans l'alliance. Cela signifie tout simplement que nous nous laissons 2 semaines pour voir si ton implication au sein de l'alliance et du Forum est conforme à ce que nous attendons des nouveaux membres et si tu respectes la constitution du GAD. Une des conditions est la participation active à la vie de l'alliance via le Forum.
Ce "CDD" est renouvelable si nous hésitons à la fin des 2 semaines. Sinon, tu seras entièrement intégré à l'alliance GAD_W avec ouverture des droits complets sur le forum.En cas de besoin, sache qu'il y a des personnes que tu peux (dois) contacter en priorité: Pour cela, je t'invite à jeter un oeil à "La répartition des Tâches des Membres de Conseil du GAD" (cliquer ici) située dans la section "La constitution du GAD et les règles du Forum" et nous te demandons notamment de lire tout ce qui se trouve dans cette section (cliquer ici). Ton acceptation au sein du GAD sous-entend que tu es en accord avec l'ensemble de ces règles et que tu t'engages à les respecter.GAD-G laissa Torri prendre connaissance de l'ensemble de ces informations et se dirigea vers ses appartements pour un repos bien mérité (si, si!)... | |
|
| |
[GAD] Guish
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
[GAD_W] Torri
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : a 20km de lille (si il y a des filles interessé ^^) Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Ven 8 Juin - 13:10 | |
| C'est comme ca pour tout le monde Bienvenue dans l'alliance, pense a demander a Sir Skarn les droits sur le fofo mais en message InGame | |
|
| |
[GAD_W] Torri
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Ven 8 Juin - 13:47 | |
| les droits je dois les demander now ou dans deux semaine quand mon CDD sera terminé | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing Ven 8 Juin - 17:38 | |
| fais le now candidature acceptée IG ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Torri] Requete pour rentrer dans la wing | |
| |
|
| |
| [Torri] Requete pour rentrer dans la wing | |
|