| kenji | |
|
+9[LindoN] Lukyluk Helenath [GAD] papaius ¤GAD¤ skice [GAD]clemix ¤GAD¤ Seb40 [GAD] Guish [GAD] MrYB [Guardians]kenji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LindoN] Lukyluk
| Sujet: Re: kenji Jeu 12 Juil - 2:30 | |
| C'est de la diffamation diffamatoire... Je suis le seul à gérer mon compte J'ai juste une def énorme sur toutes mes colos et des hangars suffisant pour supporter 6 jours de production | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: kenji Jeu 12 Juil - 9:38 | |
| - [Guardians]kenji a écrit:
- merci bien... mais qui sait, peut etre que nos routes se croiseront à nouveau
encore que j'en doute (j'arrète définitivement ogame à la fin des vacs... enfin, au moins pour 3 ans (la Ts plus les 2 années de prépa... après, on verra)donc, si d'ici là, ogame existe toujours...) je peut recupéré ton compte si tu veux non, plus serieusement, je n'ai jamais fait partit de l'AI ou je ne sais quoi, j'ai fait Troie et GAD, c'est tout :p | |
|
| |
[Guardians]kenji
| Sujet: Re: kenji Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| - [LindoN] Lukyluk a écrit:
- C'est de la diffamation diffamatoire...
Je suis le seul à gérer mon compte
J'ai juste une def énorme sur toutes mes colos et des hangars suffisant pour supporter 6 jours de production donc des colos énorme... moi pas (mon prédessesseur n'avait pas pensé à ça) sinon désolé seb m'enfin ton pseudo me rapelait quelquechose (comme M YB^^) quant à mon compte, j'ai déjà un repreneur... | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: kenji Jeu 12 Juil - 14:07 | |
| - [LindoN] kendiraton a écrit:
- kenji a écrit:
- ouais, mais c'est ton père qui gérait ton compte nan ?
mon père lui, c'est un anti-ogame... Non, son pere ne gerait pas son compte pendant la semaine: ca aurait ete du multi. Et j'ai assez a faire avec le mien. Gné ? Tu es le pere de Lukyluk ? | |
|
| |
[Guardians]kenji
| Sujet: Re: kenji Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| oui, ça fait bizarre au début, mais tu verras, on s'habitue vite :p | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: kenji Ven 13 Juil - 10:57 | |
| moi aussi je l'ai su y'a pas longtemps par Galette!! C'est rare mais je félicite Kendi pour cet engouement pour un jeu, afin de partager une activité commune avec luky, moi le miens il m'insulte quand il voit le skin "ogame" loool | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: kenji Ven 13 Juil - 12:58 | |
| Ah oué, lol je m'en serais jamais douté, c'est marrant ca Je trouve ca plutot coool que le pere joue avec le fils | |
|
| |
[Guardians]kenji
| Sujet: Re: kenji Ven 13 Juil - 14:54 | |
| clair, j'aimerais trop que mon père joue avec moi (et qu'il soit aussi bien classé que kendi, quitte à faire :p) | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: kenji Ven 13 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: kenji Mar 17 Juil - 1:10 | |
| Luky....on avait dit de faire attention Mode débile on : (nan nan je regarde pas ,sauf avec mon Bouc)La Voix: Kenji, pourquoi as tu déclenché l'alarme des secrets? Kenji: Bah je crois avoir découvert le secret de Luky... La Voix: et quel est-il? Kenji: C'est le fils d'une star Ogamienne ( ) La Voix: Si tu as juste tu gagneras l'intégralité de la Cagnotte de Lukyluk...si tu t'es trompé, la motité de tes gains ira dans la Cagnotte de Luky... Kenji: je sais La Voix: Ta Gueule....on dit "je sais, Mr La Voix"....tu viens de perdre 300 €... Tu es con d'avoir participé a Secret Ogame Story, j'aime pas ta tronche et... c'est tout....pour le moment... Mode débile Off
Mode sérieux on :
Bon anniv Kenji | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: kenji Mar 17 Juil - 9:34 | |
| j'espere que tu ne regarde pas cette ***** ??
j'ai jamais aimé les émissions de télé réalité ... | |
|
| |
[Guardians]kenji
| Sujet: Re: kenji Mar 17 Juil - 12:11 | |
| merci aerys, au fait, elle est de combien la cagnotte de lucky ?
J'aime la galette, savez vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans....
EDIT : mais j'y pense, par la même, je connais le secret de kendi, ça me fait 2 cagnottes wouhou, je suis riche | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: kenji Mar 17 Juil - 14:31 | |
| Pas touche a la Galette "Quand elle est bien faite avec 2000 destros dedans " o_0" | |
|
| |
[Guardians]kenji
| Sujet: Re: kenji Mar 17 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenji | |
| |
|
| |