| Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) | |
|
+8[GAD] MrYB ¤GAD¤ Demetrius ¤NlN¤ Aerys la Galette [LindoN]Noobies Forever [GAD]dormeur ¤GAD¤ Seb40 ¤GAD¤ Dournak apiko Papoof 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papoof
| Sujet: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 21:08 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me présente, je suis Papoof, membre de l'alliance Mysteria. J'aimerai vous présenter la situation dans laquel je me trouve : Dournak Apiko a attaqué un des membres de mon alliance suite à une erreur d'après lui, un de ses amis est rentré en possession de son compte et a envoyé des flottes sur n'importe quelle planète. Il se trouve que c'est ce que j'appelle de la destruction gratuite, c'est pour ca que Dournak est venu s'excuser sur notre forum et a ainsi passer un accord avec le membre de mon alliance en question. Le soucis est qu'il n'a pas donner de nouvelles depuis un certain temps et que la date qu'il nous avait fixer pour le remboursement est écoulé. Que faire ? Il ne répond pas aux messages IG, je voudrais savoir à quoi m'en tenir ...
Merci pour votre compréhension et bon jeu ! | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 21:18 | |
| ouch c'est quoi cette histoire ? A oui je doit rembourser niark niark ... Evidemment j'ai qu'une parole mais papoof entre nous tu crois vraiment que j'allais te dire que j'avais pas mal de ressources sur ma pm et ma lune ? xD m'nefin maintenant je pense que je devrai le livrer en plusieurs fois ^^ mais je n'est pas oublier tkt pas j'economise mai spourquoi tant de haine ^^ euh par contre demande a anthrax de me cantac IG car je doi parle du taux ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 21:28 | |
| C'est quoi ce beans (mister ?^^) ? En clair ça donne quoi ? | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 21:34 | |
| Qui veux une livraisons ? vous voulez que je joue aussi moi ? | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 21:40 | |
| Tous sur papoof xD non non mais en fiate j'ai malencontreusement envoyer une tite flotte sur un membre de la mysteria ... et je lui est promis que je lui rembourserai seuleument j'était en periode de test avec tube ... Mes ressources étaient pillé vu que je me suis fais raider enfin brefff je lui rembourses au plus vite ... (byebye nanite 5 ) | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:13 | |
| C'est que vous avez un PNA avec la Mysteria ? Sinon je comprends pas pourquoi tu dois rembourser... | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:21 | |
| Peut etre un pna individuel | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:24 | |
| non seulement parceque je suis contre le poutrage inutile et je les fait donc j'assume et je rembourse ... | |
|
| |
Papoof
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:25 | |
| tu lui as proposer 5M de Métal 4M de cristal et 1M de deut ! Tu ne réponds pas IG alors je prends les devants !
Il n'y a pas de haine ! Juste quand une personne prend un engament il le respecte, hors ce n'est pas le cas c'est tout. Après si tu n'as pas oublié tout va bien. | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:27 | |
| une rip montre le rapport doudou qu'on rigole ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:29 | |
| lol je les plus sa date ^^
j'ai un peu fauté
Que dieu me pardonne lol
je rembouserais mais je compenserais en crcir car le deut je les pas :/ je suis paaaauvre ^^ | |
|
| |
Papoof
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Ven 21 Sep - 22:33 | |
| Livre lui en plusieurs fois ca ira Et pis t'en fais pas explique lui ton probleme il est tres compréhensif ! | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 0:33 | |
| Tain rembourser une bouboules pour une atatque, c'est un peu abusé... ! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 0:38 | |
| Fais Gaffe au Push quand même Mais si tu as pas de PNA... c'est toi qui voit | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 1:27 | |
| A votre avis je demande à Zen de me rembourser ??? | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 1:35 | |
| Ba oui dit que tu t'es craché pour qu'il ait une nouvelle lune, s'il garde le cdr demande à un opé de le bloquer Démé. | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 1:51 | |
| Mdr démé, moi je demanderais mes 500 Vb à fandemagic (aller, il revient IG, ouvre un nouveau compte dans le 18 et j'attends qu'il ait les ressources!!)
Nan mais sérieux on est les seuls à rembourser une défaite adverse!! | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 2:06 | |
| Ba faut bien défendre notre statut de boulet universelle non? | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 7:29 | |
| On est trop des Boulets y'en a meme qui l'avoue: 09-21 19:05:15 skice [5:398:7] Re:(sans objet)Répondre Je suis trop un boulet j'ai envoyé ça à un autre mec en G5 au lieu de G6, mais bon il va me le rendre Je dois en avoir d'avance sur une autre planète je t'envois ça au plus vite, vraiment désolé je suis un boulet C'est la 1re fois que ça m'arrive Bon jeu à toi | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Sam 22 Sep - 9:13 | |
| lol, je vais pas faire de remarque car hier je reçoit un message : - Citation :
- 09-21 21:07:50 XXXX (XXX)
(sans objet)
Coucou, je vient de voir que tu me fait une jolit donation, en quelle honeur ? je pence que tu t'est tromper de planete ^^ :-) Quoi je suis un boulet aussi ? je l'assume ^^ | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Dim 23 Sep - 2:49 | |
| Il va falloir qu'on pense à changer le nom de l'alliance...
Je propose G.O.B. pour Gang Of Boulets! | |
|
| |
Papoof
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Dim 23 Sep - 5:55 | |
| Bonsoir à tous !
J'inteviens au nom de toute l'alliance Mysteria pour féliciter Dournak pour son Fair-Play.
Je pense autant de bien de lui que de votre alliance, puisque je pense qu'il n'est pas ici par hasard, j'ai pu constater que tout le monde était solidaire quand il y avait un problème, alors je félicité aussi l'alliance G.A.D bientôt G.O.D si j'ai bien compris ^^ !
Sur ceux Bonne continuation à tous ! | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Dim 23 Sep - 9:57 | |
| Pas mal GAD G ^^ sinon previens dés que le remboursement est effectué qu'on loke tout ceci ^^ | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
[GAD]dormeur
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) Dim 23 Sep - 12:26 | |
| et j'ose meme pas imagine comment on nous appellerai
GADIENS c'est sympa Mais ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) | |
| |
|
| |
| Plainte avec Doudou (ex Dournak Apiko) | |
|