| Candidature de Demetrius | |
|
+9Helenath [GAD] papaius [GAD] Adora le Bouc [GAD] Gad-G [GAD_W] Bouzbouz ¤GAD¤ Dournak apiko ¤GAD¤ Seb40 [GAD]dormeur ¤GAD¤ Demetrius 13 participants |
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 7:26 | |
| alor jé 10 an et demi je jou à ogame dePui 15 jour, et jé debloké le chaseur lour et le kanon 2 goSS .
Mon pseudeau inTHEgame sé Demetriusse et je vé fer pl1 de HAUF .
Ma strathegy sé rédheure et j'ai deja ataké un mek klassé 2900.
Preuné moi j v 2vnir tro for sé 1 truk de ouf
si vou refuzé vou l regretteré et je vous casseré vos flote paske jé dja + de 900 RIP et 10000 bonbardié.
en + je vou hackkeré alor fèt pa lé kon, prené moi.
allé +++++++++++ | |
|
| |
[GAD]dormeur
Nombre de messages : 965 Age : 58 Localisation : petit village au dessus de ROUEN Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 7:42 | |
| Ortographe parfait Language soutenu On l'accepte | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 10:03 | |
| Moi je suis d'accord car il sait hacker des comptes ..
Ben quoi ça peut servir non ? lol
a bientot démé ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 10:41 | |
| [Mode n'enfant : ON] areeuuuuuuunh [Mode n'enfant : OFF] bienvenu demetriussse | |
|
| |
[GAD_W] Bouzbouz
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 11:38 | |
| bonne flotte et bonne motivation je suis pour | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 13:52 | |
| Quelques infos complémentaires: - Citation :
- Nom ingame : Demetrius
Galaxie : 1 2 3 6 8
Motivations : .... vous gonfler -
-
Type de jeu : mineur / raideur / mineur agressif mineur
Détails : -______-
N.B: le langage SMS est proscrit.: a bn domaj jador le sms Et tant que j'y suis... - Citation :
- Nom ingame : Boulet
Galaxie : tout l'univers
Motivations : - les filles
- les raids à pertes
Type de jeu : ça depend de mes voisins
Détails : j'ai pas de slip
N.B: le langage SMS est proscrit. ---> fallait ecrit Short Message Service à la place de SMS
j'ai failli oublié : C'est Poinkommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qui arrive planquez vous Candidatures acceptées vu les efforts au niveau du RP et de l'orthographe... Bienvenue les boulets! | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 15:17 | |
| - Citation :
- N.B: le langage SMS est proscrit. ---> fallait ecrit Short Message Service à la place de SMS
c'est pas faux tout de meme ... Bienvenue poinkom Démé on s'en fiche un peu ... | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Ven 2 Nov - 21:10 | |
| Faudrait peut être les envoyer au RDC quand même non... Démétrius surtout parce qu'il est encore jeune... | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Sam 3 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Sam 3 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Dim 4 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Mar 13 Nov - 13:22 | |
| YAOAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mon tit lézard aux yeux rouge et de retour !!!! Je suis trop heureuse !!! Alalalala tu nous as manqué ! Heuuu non pas tant que ça ... tu étais toujours fourré chez nous ! Bref, je vais te préparer heuuuuu, un super méga truc ! Trop contente de te revoir ! P.S : J'ai apporté quelques modif à ta chambre Surprise ... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius Mar 13 Nov - 13:34 | |
| Elfiaaaaa Tu as volé le compte de Skarn je t'ai vu faire.... Multi Multi Multi Comment se fait il que tu sois chez Sir Skarn? La rumeur va se délecter de ces petites infos croustillantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Demetrius | |
| |
|
| |
| Candidature de Demetrius | |
|