[GAD_W]Merlin
| Sujet: Vends 1,5M de deut contre 1,5M de cristal Lun 12 Nov - 22:52 | |
| Bonjour à vous !!
Armés pour déconner implique que vous avez besoin de deut. Alors je viens vous proposer mes services de station deutérium, et vous vends 1,5million de deut contre 1,5million de cristal.
Bon jeu à toutes et tous
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:51, édité 2 fois | |
|
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vends 1,5M de deut contre 1,5M de cristal Lun 12 Nov - 23:05 | |
| Coucou ravi de te voir parmi nous, actuellement j'aurais plutôt tendance à dire que le deutérium coûte moins chère que le cristal. De très nombreux raideurs échanges leurs cristal contre du métal au taux 1c=3m puis re-commerce leurs métal contre du deutérium à des taux avoisinant le 1d=1,1m. En gros ont peut presque dire qu'ils échangent leurs cristal contre du deutérium au taux 1c=2,8d (à noter que c'est interdit de faire directement ce taux d'échange ). Je doute donc très fortement que tu trouvera preneur à ces taux là surtout ici . En tout cas sache que tu est la bienvenu sur notre forum, et que si tu as besoin de conseil sur comment cacher ta flotte par exemple n'hésite pas . | |
|
[GAD_W]Merlin
| Sujet: Re: Vends 1,5M de deut contre 1,5M de cristal Lun 12 Nov - 23:17 | |
| Merci pour tout ces bons conseils.
Pour ce qui est de cacher ma flotte, je sais qu'avec un cyclo en partant d'une lune en mode exploiter, je deviens invisible aux phalanges, mais j'avais agi bêtement !! et le GAD m'a recyclé bravo
Ensuite je ne connaissais pas ces taux de change , mais ok!!
donc je vais éditer mon sujet pour descendre le taux, mais pas aussi bas!! ensuite si personne n'en veut, je le descendrais à nouveau! .
Merci, et à bientôt pour ma candidature, quand mon RP sera prêt. | |
|
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Vends 1,5M de deut contre 1,5M de cristal Mar 13 Nov - 7:41 | |
| pour connaître les taux en vigueure regarde sur le forum officiel section commerce, mais regarde les messages où il y a eu des réponses positives et les terminés
attention le réglement interdit de vendre moins chère que 1M/1C/1D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends 1,5M de deut contre 1,5M de cristal | |
| |
|