| Il y en encore des chambres la haut ? | |
|
+3[GAD_W]Almore [GAD] MrYB ¤GAD¤ skice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Il y en encore des chambres la haut ? Lun 19 Nov - 0:53 | |
| Skice se promenait dans les couloirs du GAD (comment ça comme d’habitude….Bah oui je suis bien ici ) quand tout à coup il entendis un bruit derrière lui (non c’est pas Dormeur qui ronfle dans un coin, ni GAD-G qui gronde Clown parce qu'il fait des fautes d'orthographe).... Skice se retourna et vit Mr YB (et oui entre 2 gragra il trouve encore le temps de passer au GAD)... une longue discussion débuta alors, et diverses sujet furent abordés, dont un qui tenait particulièrement à cœur de Skice…Son acceptation au sein du GAD….et là Skice fut transporté de joie au moment ou celui-ci lui apprit que le moment était arrivé, toutes les conditions semblaient être réunies pour qu’il puisse obtenir une chambre au 1er étage (SVP à côté de celle de Clown on s’amuse bien tous les deux, mais pas trop proche de celles de Démé et poinkom, je suis certain qu’ils sont somnambules et qu’en plein rêve ils seraient capables de me recycler ), cette décision devait bien évidemment être confirmée par les autres membres…. Pour attendre le résultat du conseil, Skice décida d’aller boire un verre à la taverne (enfin 3 ou 4, peut être même plus je ne m’en souvient plus) avec tout le monde. Voilà donc vous l’aurez compris je pense, je pose, avec ce petit RP (je sais, c’est pas mon point fort), ma candidature pour monter à la GAD Bon jeu à tous | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Ven 23 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
[GAD_W]Almore
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Ven 23 Nov - 21:54 | |
| Felicitation à toi !! Belle progression ! | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Sam 24 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Sam 24 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ skice
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Sam 24 Nov - 13:18 | |
| J'essaye Clown, je fais ce que je peux pour te rattraper mais t'es un rapide... En tous cas, un grand merci à tous, cette alliance est vraiment géniale... | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Sam 24 Nov - 13:21 | |
| Je t'ai ouvert les portes du premier étage:
bienvenu à toi! choisis une chambre et installe-toi confortablement! | |
|
| |
¤GAD¤ skice
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Sam 24 Nov - 13:25 | |
| Merci GAD-G | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? Jeu 31 Jan - 11:27 | |
| Prend pas n'importe laquelle, il y en as situer à coté de raideur invétéré et celle là sont un peu bruyante !
Bon aménagement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en encore des chambres la haut ? | |
| |
|
| |
| Il y en encore des chambres la haut ? | |
|