| vous en avez?? | |
|
+4[GAD] Gad-G ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Seb40 choofie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choofie
| Sujet: vous en avez?? Sam 24 Nov - 19:18 | |
| Bonjour je viens poster ma candidature pour la récupération d'un compte merci de ne pas m'envoier balader iRL: je m'appelle sophie 17ans j'habite a marseille iG:j'ai joué a ogame a parti de l'uni 11 que j'ai arreter poru l'uni 28 ou j'ai fait parti du top 200 puis j'ai arreter car pu internet et mintenant je veux reprendre ogame car je l'ai dans le sang | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 19:24 | |
| Salut a toi et bienvenue Je suis dsl mais des comptes il n'y en a pas de libres, certains membres cherchent a reprendre mais ne trouvent pas de comptes donc ... Bonne chance pour ta recherche | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 19:29 | |
| Je ne sais pas si ce que je fais est bien ou pas mais j'ai peut être un petit compte de dispo mais avec peu de points (320k) c'est pour cela qu'il est dispo... Si quelqu'un de l'alliance veut ce compte qu'il me fasse signe voire même supprime mon post..... A voir
Désolé je suis préssé | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 19:32 | |
| Dis pas ça Seb: c'est une demoiselle, donc elle a la priorité au sein de l'alliance, non? (Avec 3 filles au sein du GAD, on serait une des alliances les plus féminisées de l'univers 18, je pense...) Bon c'est vrai qu'à priori on n'a pas de compte libre en ce moment... sauf peut-être au rez de chaussée (Kedy? une réponse?)
Juste une ou deux questions: Pourquoi as-tu choisis l'univers 18? C'est ton seul choix? Pourquoi as-tu choisis le GAD? Tu as surement postulé ailleurs aussi... | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 19:38 | |
| Milles escuse mais j'ai croisé dark cristal qui semble vouloir reprendre mais qui ne trouve pas de compte .... Parle nous un peu de toi sophie | |
|
| |
choofie
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 19:44 | |
| [quote=[GAD]seb40]Milles escuse mais j'ai croisé dark cristal qui semble vouloir reprendre mais qui ne trouve pas de compte .... Parle nous un peu de toi sophie [/quote] physiquement?? Pourquoi as-tu choisis l'univers 18? C'est ton seul choix? Car j'avais des amis de l'univ 28 qui m'avait parler de l'univer 18 en bien et de votre alliance mais très peu Pourquoi as-tu choisis le GAD? Tu as surement postulé ailleurs aussi... Parce que j'ai entendu parler de vous Et bie non je n'ai pas postuler ailleur ps: un pti compte me suffirer lol | |
|
| |
)GAD( Lord poinkom
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : derriere toi ^^ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 20:14 | |
| une fille trouvez lui un compte vite | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 20:16 | |
| - [GAD]seb40 a écrit:
- Milles escuse mais j'ai croisé dark cristal qui semble vouloir reprendre mais qui ne trouve pas de compte ....
Parle nous un peu de toi sophie C'est vrai. Cependant Dark Cristal souhaite un compte plutôt mineur et avec déjà pas mal de point je crois alors que un compte avec moins de point suffirait pour Sophie selon ses dires. Vous allez bien trouver un compte pour une fille. HS: Heureusement que j'ai récupéré ton compte assez rapidement Seb | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: vous en avez?? Sam 24 Nov - 20:21 | |
| je dois pouvoir trouver ca ^^
Questions subsidiaires :
-As tu conscience de postuler chez les fous ? -Aimes tu la liqueur de Grand Mere GAD G ? -aimes tu la Galette sauvage ? -Ecris tu des RP ? -Quel membre ou ancien membre t'avais parlé de nous ?
sinon pour ma part j'ai iren contre le sang neuf, puis ca fera de la compagnie à elfia et alex ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ skice
Nombre de messages : 1095 Age : 43 Localisation : Alencon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: vous en avez?? Dim 25 Nov - 1:46 | |
| Le compte de lovely Face va être a reprendre car il ne joue pas, je m'occupe de ca.... Il a 322k points et serait dispo dansune semaine je pense Tenez moi au courant si c'est bon comme ca... Bon jeu à tous | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vous en avez?? Dim 25 Nov - 13:35 | |
| Ben hormis Lovely Face, il n y a guere que l ancien compte de Jazz de dispo... | |
|
| |
¤GAD¤ skice
| Sujet: Re: vous en avez?? Dim 25 Nov - 14:51 | |
| Et celui de Lovely Face, c'est pas gagné car il ne répond pas à mes messages IG comme sur MSN, donc je fais ce que je peux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en avez?? | |
| |
|
| |
| vous en avez?? | |
|