GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [A.R.K]PNA-En attente

Aller en bas 
+8
¤GAD¤ Dournak apiko
[GAD]dormeur
¤GAD¤ skice
Helenath
|GAD_W|Darkcharles
[ARK] croquar
[GAD] MrYB
(LindoN) SoulRever
12 participants
AuteurMessage
(LindoN) SoulRever

(LindoN) SoulRever


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptySam 29 Déc - 5:41

- 22 heures passées… c’est bon je suis décidé, j’y vais.

L’empereur SoulRever, ambassadeur des ARK, étant enfin décidé à aller rendre visite à l’alliance GADienne où demeurait Rammsy et leur allié du LindoN, Noobies qu’ils connaissaient très bien…

SoulRever, dit au revoir a ses amis Akanges et monta dans « La Luciole » son destructeur aux couleurs de son alliance qui portait encore les chocs de la toute récente guerre contre les Elfes Noirs puis, le programma et partis en direction de l’ambassade du GAD.
Durant le trajet, le diplomate passa le temps en écoutant ses musiques favorites sur son baladeur dernière génération dite mp10 sur lequel figurait de grand tubes tels que « Les mésaventuriers » ou bien « Capitaine de VB »…
18 heures plus tard, SoulRever arriva prés de l’ambassade et se posa après avoir eu beaucoup de problèmes de circulation, bientôt le Nouvel An et donc beaucoup de départs en vacances !
L’Ambassadeur fit d’abord un tour à la taverne afin d’y trouver Rammsy ou Noobies afin de lui expliquer tout ce qu’il y avait à savoir. Il y trouva Rammsy comme a sa grande habitude… un petit peu trop joyeux, un verre à la main.


-Ehhhh Bon-Bonjour Soul’ ! Ca va ??
-Ahh… Bonjour Rammsy, tu me payes un verre ?
-Ooohhh bah ça oui… Barman ! Oh le nain ! 5 verres de rhum steuuuuh plait !
-Rammsy ! La ferme !!! Ta deux minutes s’il te plait ? Et pourquoi 5 verres ?
-Baaah on est 3 ca se…
-Non Ramm’, on est 2, ta encore trop bu toi !
-Euh.. Ah beh euuh, ben 4 verres pour moi pis 1 pour lui !!
- D’ac’… encore trop bourré ce con…

Rammsy expliqua donc du mieux qu’il pouvait…
SoulRever décida de ne pas trop s’attarder… il se dirigea a l’ambassade, demanda le conseil au Guichet…

30 minutes plus tard un membre du nom de Mr YB qu’il connaissait de vu a cause de la guerre les opposant aux EN vint le chercher pour l’emmener devant le conseil.
Cette personne lui serra la main et l’emmena devant le conseil


-Bonjour a vous amis GADiens ! Je me présente, SoulRever, je suis l’ambassadeur des Arkanges.
- Bonjour a toi, nous t’écoutons. Lui répondit le représentant du GAD
- Je suis venu ici pour vous proposez un Pacte de Non-Agression à la demande de notre Ministre de la guerre, Sanguinus. Ce pacte rapprocherait nos deux alliances qui on comme point commun la bonne humeur de leur Taverne et deux floodeurs fort sympathiques.
Mais d’abord je me permet de vous présenter mon alliance en quelques chiffres et mots…

SoulRever respira profondément et sortis de son porte documents un parchemin où figurait quelques informations sur les Arkanges, le déroula et en commença la lecture.

-Les Arkanges [A.R.K] est une alliance crée il y a bientôt un an (27 Janvier 2007), d’ailleurs les plus anciens d’entre vous se rappèlerons qu’a une époque nos deux alliances étés liés par un Pacte Total mais avorté suite aux départs de Rammsy et Noobies.
-Aujourd'hui, les A.R.K comportent 21 membres et est classé 54ieme avec 12.871 milliers de points, soit une moyenne de 612k points par membre.
- Notre politique de recrutement privilégiant la participation sur le forum aux points, le classement des membre est donc assez étiré, le joueur le plus faible étant a un peu plus de 50k points et le plus fort à 1.376k points.
-Elle est dirigée par un Haut Conseil constitué de 6 membres mais une grande partie des décisions est basée sur des sondages au sein de toute l'alliance.
-Nous avons une guerre assez récente puisque achevée le 28 décembre contre les Elfes Noirs [oO EN Oo] à notre actif, guerre très embrouillée et peu voire pas du tout fair-play comme Mr YB a pu le constater, d’ailleurs c’est de là que notre entente a débutée.
- Notre forum est dès plus actifs tant grâce a l’implication de ses membres qu’a ses alliés floodeurs ou qui passent pour des échanges commerciaux.(Ils se reconnaîtront)


SoulRever s’arrêta quelques secondes afin de reprendre sa respiration, les membres du GAD le regardaient, conscient de l’importance de sa mission, le tout jeune empereur plein de fougue fixa son auditoire puis reprit la lecture.

-En ce qui concerne nos alliés, nous avons signés 4 Pactes totaux, avec Les Anges du Destin [LAD_AO], les Orthodoxes Du Chili [ ODC ], avec NJ de la [NIHON] et Redman des [LHDN].

Enfin, en repliant le parchemin, le diplomate ARK conclua

-Je sais que la différence de classement est importante et que cela nous arrangerait plus que vous mais je pense que l’entente entre nos deux alliances doit etre privilégié puisqu’elle est déjà en marche grâce a Rammsy et Mr YB, et j’espère qu’elle ne s’arrêtera pas cette fois-ci.
Sur ce merci de votre attention amis GADiens, je resterais provisoirement dans les environs si vous avez tout autres questions mais quoiqu’il advienne je serais toujours de passage dans votre Taverne !


-Ok, nous tenons compte de ta proposition, nous t’appèlerons si nous avons un soucis, YB va te raccompagner. Nous t’invitons notamment a l’Hôtel du GAD afin de ne pas a avoir a coucher dehors Wink

Mr YB raccompagna alors SoulRever a l’entrée… Soul’ était plutôt pensif et se demanda quelle impression avait il donné pour sa première mission de diplomate qui n’était pas des moindres…
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptySam 29 Déc - 14:44

Sur le chemin de l'hotel YB explica comment les choses aller se passer à SoulRever.

-Alors dans un premier temps l'ensemble de l'alliance va se concerter et discuter de ce quel pense d'un éventuel pact.
Puis si tout c'est bien passé un vote où tous les membres de l'alliance seront conviés sera lancé. Lorsque que le vote sera clos selon nos critères une réponse te sera faite. Sa peut bien prendre une à deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
(LindoN) SoulRever

(LindoN) SoulRever


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 30 Déc - 19:40

Soul' écouta attentivement les informations de Mr YB et indiqua.

- Merci encore pour votre acceuil et votre considération.
Je resterai a l'affut dans vos couloirs nobles GADiens.


Sur ces quelques mots l'Arkange monta dans sa chambre avant de redescendre a la Taverne en compagnie de Rammsy et Noobies pour se detendre et admirer les sublimes danseuses GADiennes...
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] croquar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyMer 2 Jan - 18:33

croquar arriva quelque peu en retard du fait de son travail qui doit fournir pour avoir de bons résultats scolaires :d

Il lut le role play d'un des membres de son alliance nommé Soulrever, et se dit qu'il était fort bien et que sa qualité nous représentait fort bien.



J'espère que cette demande de PNA a un avenir Wink

Bonne journée à tous les GAD bounce
Revenir en haut Aller en bas
|GAD_W|Darkcharles

|GAD_W|Darkcharles


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/01/2008

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyMer 2 Jan - 19:41

Darkcharles venant juste de rentrer de vacances et ayant pas mal de trucs à faire envoya un petit message à Rammsy pour qu'il le transmette au GAD:

Plop à tous bonne année et pis bonne santé^^
Bravo pour le RP qui bien et détaillé présantant bien ( malgré qq membres risquants de partir ) et merci aux GADiens d'écouter notre proposition et d'organiser un vote c'est sympa et en espérant que ça aboutisse à quelque chose.

Sur ce bonne soirée à tous et ptett toutes et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 10 Fév - 21:25

Rammsy sorti de la salle ou se reunissait le GAD et les Deidera, il étais assez furieux et decida donc de chercher dans les Archives du GAD le dossier des ARK qui n'a pas été mis a jour depuis un bon bout de temps..

Après une demi heure de recherche, il prit le dossier et le balança sur la table ou négocier les GAD et Deidera, il prit la Parole


Voilà j'ai pensé qu'il serait peut etre respectueux de donner des nouvelles aux ARK qui doivent commencer a s'impatientaient, leurs dossier et presque parfait, ils ont montrés une belle motivation. Je n'ai pas encore vu en interne de dossier traité a leur sujet...

De plus leurs proposition est plus soigné et rentre déjà plus dans les normes que celle des Deidera...


Rammsy se doutait qu'il se ferais ramoner les oreilles, mais cette proposition des ARK avait beaucoup de valeur a ses yeux et il trouva injuste de traiter d'abord la chose que l'on qualifie de "proposition" des Deidera avant celle des ARK


[HRP] Désolé de mon franc parlé mais je ne suis pas sur d'avoir completement tord pour une fois...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 10 Fév - 22:06

Je parle sans trop savoir Rammsy, mais je pense que la proposition est vraiment étudiée en interne, mais tu sais en interne ça ne veut pas forcément dire accessible à tous les membres du GAD, moi le premier....
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 10 Fév - 22:22

[HRP]Si tel est le cas, je retire ce que j'ai dis a ce moment là Wink

Mais je ne pensé pas qu'il y avais encore une autre partie interne Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]dormeur

[GAD]dormeur


Nombre de messages : 965
Age : 58
Localisation : petit village au dessus de ROUEN
Date d'inscription : 14/10/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 10 Fév - 22:24

J'aime pas les pactes

mais j'adore l'hydre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice


Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 02/07/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 10 Fév - 22:31

Citation :
J'aime pas les pactes

mais j'adore l'hydre

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Dournak apiko

¤GAD¤ Dournak apiko


Nombre de messages : 558
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyDim 10 Fév - 23:04

De meme ... Je suis pas trop fan des pactes ... Enfin mes raids de poutrage de PNA en témoignerons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 0:52

[GAD]dormeur a écrit:
J'aime pas les pactes

mais j'adore l'hydre

lol!

Voila une bonne parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
)GAD( Lord poinkom

)GAD( Lord poinkom


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : derriere toi ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 3:27

dormeur a écrit:
J'aime pas les pactes

mais j'adore l'hydre

lol!

Trop de PNA tue le raid

Poinkom sortit lustrer ses VBs après cette courte déclaration
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 12:22

Soulrever est Lindon actuellement ?

Le pacte n'est donc plus d'actualité ?

PS: il est fort possible que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB


Nombre de messages : 5675
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 09/11/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 13:08

Je crois qu'il parlait au nom des ARK à ce moment là. Le pacte doit toujours être d'actualité pour eux, surtout vu la réaction que rammsy à eu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 14:12

Oui car Soulrever n'était pas les ARK a lui tout seul et n'étais pas a sa tête c'est juste que ce jour là il a voulu faire le déplacement.

Je sais que les ARKs tenaient a ce pacte, donc il est peut etre bon de remettre la proposition en cause, que la réponse soit négative ou pas =).
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] Wakka

[LindoN] Wakka


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Noyon (Oise)
Date d'inscription : 15/09/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 15:41

Ils pourraient passés eux-mêmes aussi Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente EmptyLun 11 Fév - 17:17

l'alliance est un peu morte en ce moment... je sais pas si il se souvienne qu'il ont une demande de pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.R.K]PNA-En attente Empty
MessageSujet: Re: [A.R.K]PNA-En attente   [A.R.K]PNA-En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.R.K]PNA-En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELENATH & SIN_SIN] Triade - En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: