bonjour je suis l embassadeur de l sg.esp je suis classer 1864 mon alliance est classer 180° mon alliance cherche a faire un pacte avec vous et aussi cherchion si plus un PNA avec votre alliance mere nous somme une alliance de d espionnage et de mercenaire nous voulons juste entretenir de bon relation avec votre alliance
amicalement vincent35
p.s: mon alliance vous laisse total liberter d action
beleg
Sujet: Re: pacte total Sam 29 Déc - 15:14
nan nan spa bien le fait pas.... allé!!! nan t'es pas chez toi ici ca pourrais etre mal pris... alléééé osef on est des boulets!!! nan mais meme ca s fait pas... rhooo puisque c'est comme ca je la fait
vincent3 a écrit:
bonjour je suis l embassadeur de l sg.esp je suis classer 1864 mon alliance est classer 180° mon alliance cherche a faire un pacte avec vous et aussi cherchion si plus un PNA avec votre alliance mere nous somme une alliance de d espionnage et de mercenaire nous voulons juste entretenir de bon relation avec votre alliance
amicalement vincent35
p.s: mon alliance vous laisse total liberter d action
ca veux dire qu'on est authorisé a les raider ????
ps: un petit effort en français n'est jamais mauvais dans une demande de pacte
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: pacte total Sam 29 Déc - 15:25
O_o Vous laisserez vos flottes? Hein quoi que je dis moi lol. Beleg à raison pour l'orthographie, je rajouterais aussi un jolie RP est toujours des plus appréciable.
¤GAD¤ Sir Skarn
Sujet: Re: pacte total Sam 29 Déc - 17:04
et surtout quand au départ c'est pas gagné du tout avec 170 places de différences !
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: pacte total Dim 30 Déc - 11:07
Ouééééééééé, on fais un Pacte d'Agression avec eux si on a la liberté d'action ?
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: pacte total Mar 1 Jan - 20:20
Moi je veux bien signer un pacte si tu reponds aux questions ci jointes :
-Pourquoi n'es tu pas inscris sur le forum ? -Pourquoi ne vois-je pas de RP ? -Quel intéret y a t'il pour nous ?
/me a hate de voir les réponses....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte total
pacte total
Page 1 sur 1