GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Darkcharles

+6
¤GAD¤ clown
¤GAD¤ Sir Skarn
Helenath
¤GAD¤ skice
-GAD- Buonaparte
|GAD_W|Darkcharles
10 participants
AuteurMessage
|GAD_W|Darkcharles

|GAD_W|Darkcharles

Candidature Darkcharles Empty
MessageSujet: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyVen 11 Jan - 21:51

An 2136, système 988, planète Alfora, 22h17

La sensation de chaleur était exquise, chaque goutte de sang était délicieuse, Louis sentait un frisson de force de plus en plus fort dans ses muscles. Il savait sa victime abandonnée à lui, elle ne résistera pas s’il continue, mais il jugeait qu’une telle beauté ne devait mourir ainsi. Il retirait ses crocs du cou de la belle jeune fille ; elle ne devait pas avoir plus de vingt ans, grande, de magnifiques cheveux bruns ondulés, un visage doux, une peau claire et un magnifique cou d’où ruisselaient quelques gouttes de sang ; il la posa délicatement par terre le long du mur, lui mit une couverture dessus et soigna sa morsure puis partit, il songeait au mal qu’il avait fait au cours de toutes ses années, encore une fois, comme de plus en plus souvent, désirant expier ses crimes…

Quatre hommes l’attendaient au coin de la rue, il faisait sombre et Louis discernait mal leur visage caché dans leur long manteau noir, son repas avait troublé ses sens et Louis mit près d’une seconde pour discerner leur aura… eux aussi étaient des vampires ce qui ne présageait rien de bon mais ils étaient jeunes

« Nous te cherchions, dit l’un d’entre eux
-Vraiment, répondit Louis
-Oui, tu ne pensais quand même pas nous échapper ?!
-A vrai dire je ne cherchais pas à vous échapper, répondit Louis
-Et bien désormais nous allons régler définitivement la question »

Ils sortirent tous les trois de vieux pistolets du vingt-et-unième siècle et se mirent à tirer… Fort de ses sept cents ans Louis fit un bon fulgurent vers eux si bien que les huit balles le manquèrent tellement sa vitesse était élevée. Louis atterrit sur un premier vampire en lui brisant la nuque avec sa main et le lança sur un second qui tomba à terre, Louis d’un nouveau bond, atterrit sur sa poitrine et lui écrasa la cage thoracique en prenant un nouvel appui et atteignit le troisième auquel il arracha la carotide de ses dents. Le quatrième avait fuit à une vitesse étonnante mais Louis le retrouverait facilement grâce à son odeur.

Louis ressentait une certaine satisfaction teintée de tristesse à combattre ainsi car avec l’avènement de la technologie, il n’avait pas tué de ses propres mains depuis des années, plus habitué à raser des planètes avec des destructeurs lorsqu’il daignait se déplacer pour prendre quelques victimes afin de se nourrir.

Son cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure de la traque, ce vampire, étonnement rapide, avait du prendre en traître un vampire plus âgé afin de lui voler ses pouvoirs. Louis en avait assez de répandre mort et souffrance, d’être recherché par les autres vampires, assez de cette existence monotone à faire des choses similaires seul ou avec les mêmes personnes, si ce vampire était aussi rapide alors peut être parviendrait-il à mettre un terme aux peines de Louis. Il redoutait que le vampire ait décidé de fuir vers un spatioport mais il fut fixé en sentant que son ennemi s’était arrêté.

Louis arriva fasse à une grande église gothique abandonnée depuis des années, tombant en ruine, ça et là des pierres étaient tombées et quelques vitraux étaient brisés. Alfora était une colonie faite pour que les empereurs puissent se reposer et prendre des vacances, rapidement les églises avaient été délaissées au profit des nombreux bars, où certains alcools interdits dans l’univers étaient en vente libre.

Il poussa les lourdes portes de bois vieillissant, entra et parcouru lentement la nef ; de nombreux souvenirs rejaillissaient, son enfance à la campagne, l’église de son petit village de France, la petite chorale où il chantait, l’Ave Maria, bientôt les paroles revenaient à ses oreilles, Louis était entièrement absorbé par le cantique et ferma les yeux :

« Ave Maria, gratia(e) plena,
Dominus tecum,
benedicta tu in mulieribus,
et benedictus fructus ventris tui Iesus.
Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen. »

Il fut tiré de ce lointain souvenir par une soudaine sensation glaciale au niveau de torse, il inclina la tête puis ouvrit les yeux, une épée dépassait de son abdomen. Le vampire se tenait fasse à lui, la douleur vint, Louis poussa un hurlement très sonore, même pour un vampire, ce qui eut pour effet de briser tous les vitraux encore en état et déstabilisa le vampire qui lâcha l’épée. Louis murmura ces quelques mots :

« Ce ne sera donc pas toi, pas cette fois, pas aujourd’hui… »

Puis il retira l’épée et trancha nettement la tête du vampire qui rebondit au sol, le sang se mit à s’écouler tel un geyser sur Louis qui se délectait de cette pluie. Ses souvenirs d’enfance lui avaient fait comprendre qu’il fallait trouver une nouvelle raison de vivre bien plus joyeuse, comme trouver des compagnons avec qui passer de bons moments.

Il retourna en ses appartements afin de se laver puis, consultait la liste des tavernes encore ouvertes, peut être que là-bas il trouverait des personnes assez sympathiques pour l’accueillir. Il écuma de nombreux bar faisant des rencontres pour la plupart peu intéressante et arriva finalement dans une taverne nommée « Bières et gueule de bois » …

Il s’assit à une table et bu un peu de vin et fut attiré par la discussion de deux jeunes hommes, l’un avec de long cheveux noirs et l’autre plus grand mais dont les cheveux étaient courts. Il les aborda et se rendit compte qu’ils étaient vraiment sympathiques et drôles, il apprit que le garçon aux cheveux noirs se faisait appeler Noobies et celui aux cheveux plus courts Rammsy.

« Puis-je me joindre à vous ? questionna Martin
-Mouais enfin ça ne dépend pas de nous mais de nos alliances, répondit Rammsy
-Par exemple Rammsy est chez les GAD et mois chez les LindoN, ajouta Noobies
-Et y’a-t-il des chances qu’ils m’acceptent ? demanda Martin
-Ouais je pense qui si tu montres que tu es motivé ça peut le faire, dit Noobies
-En plus GAD et LindoN sont dans la même fédération donc si tu es accepté dans l’alliance qui te tente on se verra souvent, commenta Rammsy
-Bon et bien je vais passer à l’ambassade du GAD voir si on veut de moi, proposa Martin
-Bonne idée en plus Noobidou doit passer au GAD apporter un peu de boisson comme ça nous iront tous les trois, acheva Rammsy »

Le spatioport du GAD était gigantesque et un nombre colossal de techniciens s’affairaient autour des vaisseaux de guerre. Noobies prit la direction de la taverne tandis que Rammsy conduisait Martin à l’ambassade où il prit un formulaire de candidature :

• Pseudo Ingame :
Darkcharles (ouais pseudo moisi mais pas d’autre idée)
• Planète Mère :
2 :354 :10
• Nombre de points :
Autour de 725k je crois (rédigé avant une maj donc je ne sais pas combien j’ai perdu mais avant j’étais proche de 810k points)
• Classement :
Encore dans le top 1000 enfin j’espère^^
• Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? :
Fin janvier 2007
• Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise)
Quasiment toutes sauf une colo poubelle que je vais virer
• Type de jeu :
Mineur agressif
• Parcours Ingame
* Anciennes alliance(s) (précisez pourquoi vous les avez quittées...)
La Demos qui est dissoute vieille ally quittée à cause de l’ambiance et de la participation déplorable
Les ARKs avec qui je suis resté 7 mois mais des mésententes avec certains membre donc j’ai préféré la quitté pour ne pas avoir à poutrer quelques noobs
* Recyclages?
1 seul…… ce midi… pas de bol flotte callée à 11s j’étais devant le pc… retour de ma flotte je prépare à lancer… le pc rame…. Aïe perte de 20k points en vaisseaux à peu près et 40k en def je pense (190 rips ça pique)
* vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits)
Bonne entente avec les ARKs, SoulRever, Noobies, Rammsy…
Conflits avec quelques noobs qui ne savent pas ce qu’est la rentablitité et qui ne savent pas pourquoi je les attaque sinon rien de bien méchant
* vos connaissances au sein du GAD
Rammsy et un tout petit peu mais vraiment tout petit petit peu Démé
* autres faits marquants
Quelques accrochages avec des Klingons
• Motivation à entrer au GAD
* Comment avez-vous connu le GAD?
Les HOF, la Gazette, Noobies et Rammsy
* Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)?
Après les ARKs non rien d’autre que le GAD
* Pourquoi avoir choisi le GAD?
La super ambiance qui semble y régner, la déconnade, connaître de grands joueurs afin d’en apprendre plus sur eux et sur ogame

Martin remit sa candidature à l’officier d’intendance de l’ambassade et attendit les réactions des GAD en espérant qu’elles soient favorables.

[HRP] Je postule pour où vous voulez wing ou mère bien que je pense que ça soit plus la wing, je participe pas mal quand je peux, je ne suis pas aussi bouley que précisé dans un autre topic je sais faire un minimum quand même d’ailleurs je passerais ce soir sur IRC pour si vous avez des questions, je ferais ma présentation IRL ptett ce soir si je n’ai pas trop la flemme, et comme vous pouvez le voir mes talents de RPiste sont assez moyens pour ne pas dire autre chose et je n’ai peut être pas assez centré le sujet sur ogame enfin bon je me suis un peu fais plaisir en l’écrivant, bonne journée^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-GAD- Buonaparte

-GAD- Buonaparte

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyVen 11 Jan - 22:53

Buonaparte entendit du bruit dans l'accueil de l'alliance, une nouvelle candidature se profilait à l'horizon. Il décida d'accueillir ce nouvel arrivant

- Bienvenue. Installez vous confortablement, nous allons étudier votre candidature, cela peut prendre du temps mais cela vaut le cout !

Et Buonaparte reparti avec le dossier sous le coude.
¤GAD¤ skice

¤GAD¤ skice

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyVen 11 Jan - 23:55

Bienvenue à toi Darkcharles, j'ai entendu parlé de toi par un ami IRL qui était chez les ARK il y a encore peu de temps....et il m'a dit que tu étais vraiment sympa....Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature....
N'hésites pas à passer boire un verre ou deux à la taverne....Même plus si tu veux Razz

Bon jeu à tous
|GAD_W|Darkcharles

|GAD_W|Darkcharles

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptySam 12 Jan - 0:20

Merci de votre acceuil chaleureux ( désolé si je ne répond pas en RP mais pleins de trucs à faire donc j'essaye d'aller vite)

Skice je prends note de ton invitation et je vais de ce pas me présenter dans la taverne et si ce n'est pas confidentiel qui est ton ami des ARK?
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptySam 12 Jan - 1:03

Rammsy s'appretat a repartir sur sa planete via son transporteur lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait trés bien, c'était Dark Charles, il alla le voir...

Hey ! Tu as donc enfin posé une candidature ! Depuis le temps que tu m'en parles ! Ca fais plaisir Very Happy De plus je sais que tu es trés motivé !
Pour répondre a ta question, Skice parle surement de Scarlegend Smile.

Je te laisse et te souhaite bonne chance. Au revoir mon ami, on se retrouve demain a la taverne Wink

Rammsy grimpa dans son transporteur "The Spirit" et décolla en direction de son empire...
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptySam 12 Jan - 9:37

190 rip ?

qui ta rc ?
¤GAD¤ clown

¤GAD¤ clown

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptySam 12 Jan - 10:50

eu bien venu a toi sympa le petit bonne chance et bon jeu scratch clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
¤GAD¤ Seb40

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptySam 12 Jan - 11:29

[GAD]sir skarn a écrit:
190 rip ?

qui ta rc ?

Saint jean pour une bonne chtite renta Razz

Bienvenue a toi, bon courage chez les fous lol

Sinon j'espere que ce rc te fera changer la maniere de ghoster ta flotte Wink
|GAD_W|Darkcharles

|GAD_W|Darkcharles

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptySam 12 Jan - 12:36

Voui ça t'en fais pas Wink à priori elle est indétectable sauf avec beaucoup de courage et de chance et puis je vais voir à avoir une lune près de ma pm

Je vous souhaite un bon week end je ne reviens que dimanche soir donc amusez vous bien
[gad] dark cristal

[gad] dark cristal

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyDim 13 Jan - 1:45

Yo bienvenue et bonne chance pour ta candidature .
[GAD] MrYB

[GAD] MrYB

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyDim 20 Jan - 16:51

Lorsque Yb arriva à sortir du labyrinthe légendaire et à se défaire des fantomes il prit le temps d'aller voir Darkcharles afin de lui doner des nouvelles.

Yep, alors voila le GAD t'accepte dans sa wing, tu devra faire deux trois petites chose comme:

-Mettre [GAD_W] devant ton pseudo sur le forum.
-Poser ta candidature ingame au GAD_W (tu aura un CDD de 2 semaines avant d'être complétement intégré à notre ally).
-Demander les droits au partie privé par MP à Sir skarn.
-Lire ces petites choses: https://gad-ogame18.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1397 et https://gad-ogame18.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
-Respecter notre pactes avec les Lindons.

Pour plus de renseignement n'hésite pas à me contacter Smile.
|GAD_W|Darkcharles

|GAD_W|Darkcharles

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyDim 20 Jan - 17:20

Darkcharles écouta YB et lui demanda de transmettre un message à tous les membres du GAD:
Merci à tous de me faire confiance maintenant champagne drunken

Pour tout ce qui modification candature IG je ferais ça un petit peu plus tard parce que je suis un brin occupé par des révisions^^"

(Et bonne chasse aux éthérés)
[GAD] Elfia

[GAD] Elfia

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles EmptyJeu 31 Jan - 11:16

Elfia qui rentrai d'un nouveau séjour dans l'hyper espace rencontra cette nouvelle tête dans les couloir ....

"Bonjour , alors on se ballade dés le matin dans la maison du GAD?" Il y a du linge à attendre et la cuisine pour se midi à faire, viens donc me filer un coup de main !"

Le pauvre nouveau, il ne sais pas encore que le matin mieux vaut dormir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkcharles   Candidature Darkcharles Empty

Candidature Darkcharles
Page 1 sur 1