forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr |
|
| général kawashymawagashy postule pour la wing ! | |
|
+4¤GAD¤ Demetrius (LindoN) kendiraton ¤GAD¤ Dournak apiko ¤GAD_W¤ AlColOc 8 participants | Auteur | Message |
---|
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Dim 3 Fév - 1:05 | |
| -C'est décidé, dame Cunégonde, je me lasse de la solitude, controller un empire seul, sans contacte extérieur est la chose la plus enuyante que j'ai connue depuis qu'on m'a nommé chef de cette empire coloniale de 8 planétes je me lance aà la recherche d'une nouvelle alliance, puissante , d'ou je pourais tirer éxpérience des meilleur généraux de toute la galaxie!
-Ah ! ( dit elle surprise) c'est assez spécial, il y a 2 semaine tu as faillit tout claquer et confier ton comandements a ton meilleur amie, et la je te revois plein de fougue, de vitalité, et plein d'idée pour ce même empire ? et que fais tu de la ultimeA ?
-j'ai eu un petit moment de déprime, un coup de barre vis à vis de du fait que je me demandais l'utilité de continuer a controller cette empire en vaille la peine, et je me suis rendu compte que le probléme ne venais pas de moi, les meilleurs moment, ma plus grande motivation qui a fait que je controlle cette empire depuis maintenant 2 années, a était la vie en colléctivité, le fais de partager les plus grande victoires, ou les pires moment , le fais de discuter avec d'autre grand chef, chaque soir sur les forums des plus grandes alliances, de parler aussi bien de stratégie que de méditation culinaires, en passant par le flood et les blagues, sans oublier les grands votes, donner son avis sur des grand vote, pouvant fair changer toute les abitudes de l'alliance etc.... c'est sa qui m'a permit de fair de mon empire ce qu'il est aujourd'uit, un empire de 906.000 habitants (points) 8 planéte toute avec un espce de constrution supérieur a 200 cases. sans une vie en colléctivité, j"ai perdu m'a motivation pour gouverner....
-Daccord, mais les ultimA ...
-les ultima ?, depuis six mois que j'ai signez mon retour en tant que commandeur supréme de l'empires d2r2, depuis six moi que je suis chez les ultima, jamais je ne me suis senti chez moi, jamais je me suis senti intégrer, l'ambiance, la déconne, l'ouverture ver les nouveaux, le fait de ne pas rester entre vieux membre, tout sa sont les qualité qu'il leur manquaient pour que reste un membre actif a 100%, rappelle toi la dérniére croisade de deglingo,il y a 3 mois, plus de 350.000 perte (en point), aucun d'entre eux n'est venu me remonter le moral, le sujet est rester à 0 réponse, aucun n'est venu me conseiller stratégiquement pour ne plus reproiduire les même erreurs, je ne me sens pas bien chez eux !
- Et ou contes_tu aller ?
-un amis, de mes premier moi en tant qu'empreur, et venu me parler sur la plateforme hydroluraniumique nommer msn, je lui expliquer ce que je vien de te dire, et il ma donner deux trois nom d'alliances ou il connaissait des membres, sur les 3 , une seul reteni notre discution, la gad, je compte my rendre des ce soirs et leur poser ma candidature !
-c'est trés bien, j'aime te voir plein de projet et d'ambition comme au bon vieux temp, cette amie, c'est le lord bisounours nan ? et as-tu des projet pour ton empire ?
- oui c'est bien lui, pour mon empire, j'ai 2 petits projets, tout dabord me refaire une flotte, cette fois équilibrer, et fair juste ce qu'il faut la laisser derriéres les défences, pas grand choses, de quoi fair de petit pillage, pillages qui me permettrons d'égaliser mes mines, je penser a fair la fameuse combinaison 30-27-25, cela me parais raisonnable, et pour une fois, ses objéctifs sont réalisable . rien que l'idée d'avoir une petite chance de rejoindre un grande alliance tels que la gad_w me donne assez de motivation pour accomplir cette objéctif !
-trés bien,ok mon chou moi jy vais @++++ alors bonne chance à toi, la route pour le poste de recrutement gad est trés dure est trés longue,....
- je sais tout est déja prévue aurevoir, ma femme, @+
- capitaine, capitaine !!!!!!!!!
- oui Andréa ?
- Paméla m'a dis de dire que samantha lui avais dis que julia avais fdis que simone avais dit a monique que Yvette avait était voir moniqua qui lui avais dit que carla lui avais brunis, enfin qu'il paraitrait que enfin, fin voila quoi aprés ya brijitte qu'est venue et qui a dit a sarah que rebbecca avait dit que le machin pour fair le truque avec les bidules était prés pour fair la chose !
[color=green]- oui Andréa, c'eest bien Andréa, tes la gentille blonblonde a ton maimaitre ! enfin peut tu parlais la langue de notre terre natal cydonnia, le cydonien ?
- euh ......... oui ! euh....... a oué sa y est ! votre sonde espionage b380bis est préte pour votre voyage ver la GADaxie !
-trés bon jeux de mots hahaha ! (qui la embauché celle la ^^ penser le general) trés bien peut tu fair quelque chose pour moi ? va sabauter le pilote automatique ! - oui monsieur ! mais pour quoi monsieur ?
- je vais m'amuser un peux, dans deux jours j'y suis.... j'ai mon racourcis
-..... la galaxie interdidite ?
- oui j'ai hate dy etre , je vais gagner neuf jour de voyage
-mais vous allez riquez votre vie ! en traversant toute les position 16 des systéme solaire, vous allez rencontrer les pires pirates qui existe, sans parler de la grande muraille d'astéroid créer par le peuple des nem !!!
-....hum ..........
- oui monsieur.......... dacord monsieur .... pardons monsieur.
aprés seulement 2 jour de trajet, ou rien na pus l'arreter ny même l'heurter, le général kawashymawagashy se retrouva au qg des gad, il se rendit au poste de recrutement ou un type grand, large de carrure, tout en armure attendais avec un papier à la main. ce devait etre un grand seigneur, vue tout les insignes sur sa poitrine....- bonjour je t'attendais, j'avais sentis ta venue le général, intimidé, voyait pour la premiére quelqu'un qui savais utiliser la voyance...- bj....bjo.......bonj....... bjour ! - TG, prend ce papier remplis le , et dépose le dans l'urne.-oui monsieur !- attention, a partir du moment ou tu déposes le papier ici, tu sera retenue de force dans cette chambre, la seule façon d'en sortir en vie est d 'etre accépter... toute persone n'étant pas gadienne ne peux ressortir en vie de ce lieux saint, tu y a déja vue trop d'information,.... si tu est recalée, ton empire sera bombardé de frappe orbitale, jusqu'à anéantissement de toute forme de vie, et tu sera torturer jusqu'à la mort....( bien sur ce n'était que des menaces en l'air pour tester le générale....) - trés bien, sa me va ! il pris le papier le remplis , le déposa et se rendit dans sa chambre en éspérant ressortir avec l'insigne gad sur sa sonde personelle.... - Citation :
- * Pseudo Ingame
ZeT
* Planète Mère 7.107.6
* Nombre de points 906.000
* Classement top 1000
* Quand avez vous commencé à jouer dans l'univers 18? il y a a peux prés 2 ans * Nombre de Planètes de plus de 163 cases (PM comprise) 7 et j'ai 2 lune
* Type de jeu mineur agressif * Parcours Ingame * Anciennes alliance(s) frogs, quiter car obliger d'arréter le jeux pour probléme familiaux et personelle. tout c'est arrangé 2 semaine plus tard ou je suis revenue dans le jeux, puis alliance ultima que je quitte (voir r.p)
* Recyclages? - 300 000 , 400.000 points suite a un recyclage de deglingo * vos liens avec d'autres joueurs (bonnes ententes / conflits) bonne entente avec wulfen, lord bisounours, tazz, aktayen, et beaucoup d'ancien frogs
* vos connaissances au sein du GAD aucune
* autres faits marquants * Motivation à entrer au GAD out est dans le r.p parceque on me la conseiller, car je cherche une alliance pour partager expérience, stratégie, style de jeux, défaite victoir, pour progresser au prés des meilleur joueur de l'univer ! je veux rencontre et fair connaissance avec des gens nouveaux, et partager de bon moment avec ! * Comment avez-vous connu le GAD? grace a un joueur nommé lord bisounours, qui me l'a conseiller
* Vous êtes-vous intéressé à d'autre(s) alliance(s)? non
* Pourquoi avoir choisi le GAD? voir r.p,+ page d'aliance la plus convaicante et l'ambiance a l'air comme je l'aime !
* Présentation Personnelle: * Age 17 * Autres informations je me conecte sur internet tout les soir, je suis assez régulier sur les forum, 1 fois par jour, voir tout les 2 jours max ! j'ai de gros probléme d'orthographe, je m'en excuse, merci d'avoir lue et de prendre en considération ma demande ! bon jeux a vous tous !
| |
| | | ¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Dim 3 Fév - 1:21 | |
| Un homme membre du GAD, Dournak apiko, se dirigea vers le tableau de notfication, il y vit un post-it où était inscrit une phrase brève " Commandant interressé par notre alliance : Demande d'admission ". L'homme, guidé par sa curiosité, se rendit a la salle de recrutement. Il y vit une silhouette affirmé, certes dicrète mais là. En s'approchant, les traits du visage du protagoniste s'éclaircissaient, l'homme le reconnu. En effet il avait fait sa rencontre il y a peu sur une ancienne communauté : L'UltimAeden. Il s'empressa pour allez le saluer.
[HRP]
Bonjour ZeT,
Sache que j'ai apprécer ton RP, l'humour est discret mais bien la ... Certes plus explicite sur la phrase " machin a dit a machin ... ".
Un RP bien structuré. Je m'étonne tout de même de te voir quitté les UltimA, mais comme tu l'a bien souligné tu ne te sentait pas bien ...
Je te souhaite un bon séjour parmis nous et n'hésite pas a profitez de notre taverne qui est plus qu'acceuillante.
[/HRP] | |
| | | (LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Dim 3 Fév - 1:28 | |
| Kendiraton faisait les 100 pas devant l'ambassade du GAD. Il attendait le feu vert pour lancer ses recyclos... C'est alors qu'il rencontra un mec un peu paume.
- Je m'appelle kawamachin, c'est ou pour les inscriptions?
- kawa, tu fais le cafe? Alors un peu de calva dans le kawa, please.
- Non, je ne fais pas le cafe, je voulais juste savoir ou etait le bureau des inscriptions.
- Finalement, tu ne mettras pas de cafe, du calva seulement. | |
| | | ¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Dim 3 Fév - 7:44 | |
| Alors que le général commencait à trouver le temps long dans la salle d'attente (il entamait le 5 ème "Voici"... c'est dire), la porte s'ouvrit bruyemment et un étrange personnage tout de fer vétu déboula bruyemment dans les locaux du GAD. Son armure etait bosselée et pleine de marques de brulé :
-Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je viens de défoncer 30 000 lance missiles !!!!!! Ahahahhahaa qui a du deut je fais une deuxieme passe !!
Le général tira une gueule pas possible en entendant les divagations de ce type qui manifestement avait des cotés masochistes... Finalement c'est Poinkom, assis au fond de la taverne une biere à la main qui lui répondit :
-Démé ? -Wééééééééééééééééé -Démé.... -Deeeeeeeeut !!! Déééééébris !! -DEME !!! -Hum oui ? -Ferme là pour commencer...; -Mais euuuh. -1 On a un invité, 2 Tu as assez fait joujou pour aujourd'hui 3 Va te reposer, j'ai un retour d'EDLM pour toi...
A ces mots, Demetrius sembla enfin se calmer et si il avait été un chat à la place d'un abruti congenital, on eut pu croire qu'il ronronnait.
-Allez à la niche le bourrin ! | |
| | | ¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Dim 3 Fév - 16:53 | |
| le général était déja enchanté de l'ambiance, des quelques contactes qu'il avait eu la, en plus, de l'ambiance, ces gadiens avait l'art et la maniére de répondre, on y sentait une grande expérience en la matiére ! aprés avoir salué un ancien visage connue, et luyi avoir parlé pendans prés de 10 minutes, le général dis aurevoir a Dournak apiko et parmis sur ces conseilles a la taverne, aprés avoir bue quelque biére butonique, il retourna au poste de recrutement, rencontra un type préssé, qui le pris pour l'homme café, puis disparue aussi étrangement, ensuite il salua une persone qui utiliser les retours de rip pour se reposer... le général était surpris d'une tel facilité, d'une tel puissance ! c'était décider, même si il doit rester 3 mois dans cette chambre d'attente, il y restera ! -je ne pourais trouver mieux c'est ici ou nul part, c'est maintenan ou jamais !!! puis il retourna au bar pour y fair de nouvel rencontre ....
[hrp] merci a tous pour cette acueuille, j'éspére vraiment pouvoir vous rejoindre !!! @+++ [hrp] | |
| | | ¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Lun 4 Fév - 23:31 | |
| | |
| | | ¤GAD_W¤ AlColOc
| | | | [GAD] Elfia
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Ven 8 Fév - 18:13 | |
| Une tite Elfe qui passai par là en sifflotant, ffffffffffff pffffffffffff (mode sifflage) se dit qu'une fois n'étant pas coutume, elle décida de se joindre au groupe déjà former prés du bar, et de déclarer à voix haute : -"Tournée générale " Le mode lâchage étant enclencher, la voilà partie pour une méga fête accompagnée de ses fidèles compagnons du GAD, qui veuille toujours sur elle | |
| | | ¤GAD¤ clown
Nombre de messages : 1144 Age : 56 Localisation : sur un chantier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Sam 9 Fév - 9:44 | |
| petit clown étant dans le méme état mais ne voulant pas rester seul alla chercher deux grande biére de sa meilleure cuvée puis dans la chambre du général frappa a sa porte et dit oh grand homme que tu es! il serait bien que nous discutiame autour d un feu dans ma caverne j ai quelque option sur mon .......ma pierre de taille le général le pris un peu pour un fou fou un vrai clown un peu boulet mais sympa enfin tu a une super biére oh toi grand général il eu du mal a répondre vu son état alors petit clown alla cuvée sa biére mais trouva cette rencontre génial es plein de bonne chose il leva le bras pour lui soué bonne et il tomba par terre mais eu le dans de dire on n a dit Merci de répondre en RP: je pense qu'on peut avoir cette marque de politesse envers un nouveau venu, surtout vu l'effort qu'il a fait pour le sien! Sinon, ne vous étonnez si des messages disparaissent... Quant aux Smileys: un peu, c'est bien, beaucoup, c'est lourd... enfin, là c'est mon avis perso...il répond ne soit pas si dure avec nous j avais juste pas le temps et je voulais mettre un petit mot ça n empéche pas grand respect et puis moi j aime bien les Smileys: c est mon style a moi bon jeu de la tolérence dans ce monde si dur et brutal merci et bon jeu a tous | |
| | | ¤GAD_W¤ AlColOc
| | | | Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| | | | [GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Lun 11 Fév - 13:06 | |
| | |
| | | ¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! Lun 11 Fév - 13:26 | |
| Et c'est avec plaisir que le général, mis un point d'honneur sur le fait qu'il doit et devra respecter toute ses closes jusqu'a la mort si il le faut.
Je vous remercie, je ne vous déceverais pas, ne vous trahirais pas, et je respécterais toute régle de l'alliance ! merci a vous de m'avoir fais confiance, bon jeux a tous bien sur
alors le général repartit sur sa plante, cydonie, fiére d'éxiber l'insigne gad_w sur sa veste .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: général kawashymawagashy postule pour la wing ! | |
| |
| | | | général kawashymawagashy postule pour la wing ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|