GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL

Aller en bas 
+2
Helenath
GAD-W Deesse
6 participants
AuteurMessage
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 16 Fév - 13:15

[HRP]voila, je m’ennuyais fermement, pis je trouvais que ça faisait hyper longtemps qu’il n’y avait pas eu de RP posté ici donc voila, je me lance Very Happy ... Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite (ou pas).[HRP]


GAD SCHOOL PAS MUSICAL



Chapitre1 :
Rentrée des classes et premiers cours.




Aujourd’hui, c’est un grand jour, c’est la rentrée... Moi, Déesse, je m’en passerais bien, le réveil a sonné à 6h00, je n’ai même pas eu droit à ses 12h de sommeil cette nuit. De plus, je me rends compte que tout va changer, fini la plage, bienvenue à la school, fini les rencontre avec des personnes en bermuda et chemise hawaïenne, les profs eux sont toujours dans des tenues strictes et à cela s‘ajoute que passer ses journées devant un hologramme noir indiquant comment un raid à la cacahuète peut aboutir ne m’intéresse plus vraiment. J’ai en fait une nouvelle ambition cette année, devenir journaliste, je suis fortement décidée à observer l’ensemble de la classe et à faire beaucoup de reportage. En effet, on remarque que l’espèce Gadienne est très intéressante...
*Mais pourquoi Gadienne au fait ?*
Me demandais-je.
Je fut interrompue dans mes pensées par ma maman.
-DEEESSSE, tu vas en cours tout de suite, sinon le grand vilain Tinkietfils viendra te manger !!!!!
-Ouais ouais c’est bon... j’y vais j’y cours j’y vole...
-Et surtout oublie pas ton sac sur le chemin cette fois.
-Mais oui c’est ça...
Après une heure de VeliB, le prêt de VB gratuit aux étudiants, j’arrivais à l’établissement scolaire. J’étais la première arrivée. Petit à petit, d’autres élèves me rejoignaient. Les premiers furent bien évidemment Demetrius et Aerys qui se racontaient leurs vacances qui avaient l’air super intéressante.

-Moi, j’ai trouvé le moyen de recycler les vilains... même sans flotte
-Mouais, moi j’ai inventé un nouveau système qui permet d’envoyer les missiles deux fois plus loin...

Viennent ensuite une masse d’étudiants, ce sont ceux qui prennent le croiseur scolaire... Le plus rapide de la galaxie qu’ils disaient... même en VB chuis plus rapide... Tous les petits Gadiens reviennent de vacances, tous bronzés et certainement malheureux d’être ici.
*Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont, il parait que dans une contrée lointaine, l’école a plus de 114 élèves mais aucun ne sait vraiment ses cours... Un jour, on devrait faire une descente la bas pis tous les martyriser.*
Alors que je comptais faire sa proposition à ses camarades, la sonnerie retentie. C’est dans un soupir de mécontentement général que l’ensemble des élèves rejoint la salle de cours…
*Ils ne comprennent donc rien, ce n’est que le premier jour
et on est parti pour 10 mois de cours. Aujourd’hui n’est que le premier jour d’une longue série.*


Leur premier cours était géologie ou comment faire les métaux les plus solides et les cristaux les plus purs…Je n’appréciais vraiment pas cette matière. En fait, je souhaitais commencer mon observation. C’est dans les dix premières minutes que je compris pourquoi GAD…Groupe amical (mais) demeuré. Je me rendais compte que chacun faisait ce qu’il voulait de son côté, sans que ça ne choque personne. Le professeur, GadG, semblait avoir compris qu’il ne tirerait rien de ses élèves. Mais il continuait son cours, comme si de rien n’était, parfois ponctué de SILENCE ! Ou encore de Vous verrez le jour de l’examen… Demetrius et Galette ne faisait pas exception. Ils faisaient une partie de bataille spatiale au fond de la salle. Devant eux, se trouvaient Seb, qui racontaient une blague misogyne à Salex… Elle a sûrement cru qu’elle était visée par cette boutade car elle s’est mise à bouder. Tout devant, au premier rang, se trouvait les seuls élèves, dont Nicolas, qui buvaient les paroles du professeur comme si c’était le plus délicieux des nectars. Pendant ce temps, au fond de la salle, à coté de la fenêtre et du chauffage, se trouvait Poinkom. Un élève fort brillant, mais qui ne se prend pas au sérieux. Il se balançait d’une manière nonchalante sur sa chaise en aisant tourner son stylo entre ses doigts…Tout à coup, l’inimaginable se produisit. Poinkom leva la main. Le professeur un peu désabusé dit:
-Oui vous pouvez aller aux toilettes jeune homme.
Ce qui provoqua un rire général dans la classe…Il nous en faut peu pour rire.
-Euh! nan c’est juste que j’ai une question…
Le professeur l’observa pendant deux longues secondes en se disant sûrement « Enfin, mon cours intéresse quelqu’un »
-Et bien, allez-y, posez la, ne soyez pas timide…
-A quoi ça sert tout ça ? demanda t’il en montrant ce qu’il y avait sur l’hologramme
-Et bien, ça vous permet de savoir calculer le pourcentage massique de cristal dans une roche et ainsi, vous saurez calculer la célérité de la lumière dans les roches translucide…
-D’où ma question…A quoi ça sert ?
RIRE DE L'ENSEMBLE DE LA CLASSE
-Et bien, jeune homme, sachez que c’est très important…

Je ne pouvais plus m’empêcher d’intervenir…
-Ben oui, imagine, t’es perdu dans une roche basaltique, un méta gabbro en plus, imagine que tout à coup, il devient translucide, tu pourras grâce à cette analyse savoir en combien de temps tu pourras allumer ta lampe
Mon intervention cruciale a permit de rassurer Poinkom dans l’inutilité de la chose. Le professeur cependant ne l’entend pas de cette façon.
-Sachez jeune homme, et jeune femme, que sans ça, jamais
vous ne…

DRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG
Fin du cours, les élèves partent tous dans un brouhaha immense, nous ne saurons jamais la fin de la phrase du professeur, qui la sûrement fini alors qu’une autre classe rentrait à notre place. Une fois dehors, j’allais voir Nicolas.
-Intéressant ce cours hein ?
-Ah ! oui, vraiment, je pense que GadG a cependant fait une erreur, il prétend que la lumière peut accélérer si on la place dans un milieu…
J’ai arrêté d’écouter, en me disant qu’il n’avait pas compris l’ironie de mes propos. J’interrompis donc cette conversation, en allant rejoindre Aerys et Demetrius qui préparaient sûrement un tour pour récupérer le deutérium des autres élèves mais ils se turent à mon arrivée …Nous allâmes donc en direction de la salle d’histoire du Raid, dans le même état d'esprit qu'une flotte pris par une phalange…
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 16 Fév - 15:33

Lool pas mal le RP !

Bien écrit et drôle =)


Good Job Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptyVen 22 Fév - 0:24

La suite, la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 23 Fév - 9:42

[HRP]Titre du chapitre pourri je sais, merci[/HRP]
Chapitre deux: Il fait faim

Nous entrâmes donc dans la salle d'histoire du raid. Et surprise, le professeur avait changé. En effet, Bulrog qui faisait cours l'an dernier est parti à la retraite. Et le nouveau professeur était une femme. Elle s'appelait Elfia. Cette dernière était une des seules représentantes des elfes bruns. C'est d'ailleurs cela qui choqua les élèves, plus encore que ses ailes ou sa beauté naturelle. Personnelement, je fus seulement soulagée de voir une nouvelle prof. En effet, je n’avais pas fais mes devoirs de vacances. Bah oui, VACANCES=VACANCES ! Surtout l ‘été…Entre la mine pour chercher une relique et parfaire mon bronzage j’avais fait mon choix. Le cours ne fut guerre plus interessant que les autres. Cependant, la classe fut plus calme qu'en géologie. Sûrement à cause de la surprise d'avoir un nouveau professeur. Celle ci parlait alors de la guerre contre les Anaabanes. Aisément gagné par les Gadiens et leurs alliés elfes du Lindoon, comme elle ne cessait de le repeter "Sans les elfes, le résultat ne serait certainement pas le même". Je n'en doutait pas, cependant les guerres ne sont pas très attractive lorsqu'on les regarde d'un point de vue strictement stratégique. Surtout que mon rôle à l'époque n'était pas très important. En même temps, quelle idée d'utiliser des étudiants et étudiantes comme chefs de guerres... Choquée par ces souvenirs, dont la destruction d'une de mes lunes. Je me mis à faire mon observation. La salle était similaire à celle de géologie. Chaque élève se plaçait relativement au même endroit quelque soit la salle. Moi, j'avais changé de place. Je m'étais mis entre Demetrius et Aerys. Je ne cessait de m'agiter. Je m'ennuyait ferme, je donné des légers coup de pied d'une manière presque involontaire sur le siège de Seb, qui lorsqu'il en eut marre, m'insulta copieusement en disant des mots qu'il n'oserait certainement pas répéter devant un professeur. En effet, Elfia était partie chercher l'un des nombreux rapport de combat de kendiraton...Le vieil elfe comme par hasard un elfe diront les mauvaises langues. Lorsqu'elle revint, elle nous montra la petite interception que j'avais faite lors de la guerre. Poinkom, toujours aussi motivé par les cours demanda la parole.
-Oui je sais, je n'ai pas mis de a) à mon III) mais ce n'est pas grave, vous n'avez qu'à le mettre roooh. Dit Elfia sans laisser Poinkom intervenir.
-Euh nan, moi je voulais juste dire que ce n'est point le bon rapport, enfin si vous considerez que Deesse a les même capacités que Kendi le grand, c'est tout à fait votre droit. Et, au fait, il n'y a pas de a) à votre III)

Il y eut un leger rire dans la classe. Il semblerait qu'on compatisse avec un professeur, serions nous en train de murir? La prof eut un leger sourir géné qui nous dévoila ses dents très blanches. Il est vrai que les elfes ont un sens de l'hygiène inégalé. Elle murmura une chose inaudible, ressemblant un peu à « et merde…rapport…pourris…premier cours ». Elle lui fit alors
remarquer qu'il était le seul à suivre son cours.

-Je ne félicite d'ailleurs pas les autres pour leur manque d'attention.

Elle chercha donc le nouveau et bon rapport cette fois, et repris donc son cours comme si de rien n’était. Deux longues heures plus tard, la sonnerie retentit, j’ai eu quand même quelques remords à ne pas avoir suivi le cours… En même temps, deux heures d’histoire après deux heures de géologie, c’est nul. Et ça donne faim.

Avec Poinkom, Demetrius et Galette, nous décidâmes d’aller au restaurant. Pendant ce temps, Seb était partagé entre séduire Salex et montrer ses nouveaux jouets à ses nouveaux amis, les Dwelwok (Les dwelwok sont nos amis, ils faut les aimer aussi).
Sur le chemin du restaurant, Demetrius se rendit tout à coup comte qu’il avait malencontreusement oublié son portefeuille
« en plus, y avait tout mes sous dedans…»
-Ouais ouais on dit ça…
-mais c’est vraiiiii !!!!
-Ben compte pas sur moi pour t’avancer.
-non plus !
-non plus !
-ouais bande de méchants et méchiante. Pour la peine, je vais racketter le premier collégien qui passe.


Le dit collégien était quand même grand. Ce petit détail mis à part, Demetrius l’accosta.

-Hep toi la bas !
-Ouèch koi ? kesta toi ? kestu t’exprime ? Vas y parle pas ou j’te casse les dents !
-Ben viens la, tu vois pas que je te parle !
*SBAAFF*
-Aie !!! Ouille !!!ARGHH

Les personnes suivantes se sont affrontées

--------------------------------------------------



Attaquant Demetrius
(Le Gentil)


Armes: ses membres Taille: 1m80
Masse: mi-lourd

VS

Défonseur Crapule
(Le Méchant)


Armes: pareil
Taille: 1m85 Masse: poids
plume


Coup de pied à la Walker Texas Ranger



Attaquant Demetrius
(GAGNANT)



Défonseur Crapule
(KO)

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte du respect, de l’argent et 3dents
L'attaquant a perdu au total du temps.
Le défenseur a perdu au total du respect, de l’argent et ses dents...





-L’ultime alexandrin sera le coup de grâce
Assénant sans merci douze pieds dans ta face
-Eheh, tout dans la poésie
-Bien joué
-T’as vu, t’avais pas besoin de nous.
-Vos gueules lacheurs !
-Bien maître…(ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
¤GAD¤ Seb40




Nombre de messages : 1858
Age : 32
Localisation : pres de ma tendre moitié (salex)
Date d'inscription : 25/12/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 23 Fév - 11:30

GG déesse ^^

A choisir, je séduit salex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 23 Fév - 17:04

Quel imagination Very Happy
je suis fan Very Happy
Vivement la suite !
Démé say le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Helenath

Helenath


Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 01/09/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 23 Fév - 17:23

Moi qu'aime pas lire pour une fois j'y prend plaisir tongue


Vivement la suite geek

GJ encore
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptyDim 9 Mar - 15:03

[HRP]Toujours aussi nul les titres de chapitres Very Happy[/HRP]

Chapitre 3:
Passe partout

Nous allâmes donc au restaurant, et Demetrius put manger, non pas grâce à nous, mais il put quand même. Le repas et le retour se déroulèrent sans incident. Nous croisâmes uniquement de nouveau notre pauvre victime qui, après un "Casse toi alors pauvre con tu me salis" de Demetrius, partit en courant. De retour à la school, le surveillant principal nous accosta, c'était toujours ce bon vieux Sir Skarn, pas bien méchant mais avec une certaine autorité.
-Demetrius, j'ai à vous parler.
-Spa moi! J'ai rien fait!
-Moi j'ai rien vu mais c'est pas Deme.
Poinkom et Aerys acquièsèrent de la tête.
-Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais à vrai duire, je m'en fous. Vos petites affaires en dehors de la school,... Parce que c'est en dehors de la School hein?
-On a rien fait mais oui c'est en dehors.
-...
-...
-...
-T'façon c'est pas nous.
-Non mais je veux juste vous dire Demetrius, que dorénavant, vous serez, et jusqu'à la fin de l'année, vous serez le maître des chlé...enfin des clés.
-Le lapsus, c'est comme le cunnilingus, une erreur de langue et on est dans la merde.
-C'est l'experience qui parle.
-Eh! Me regardez pas comme ça!
-Sans commentaire jeunes gens.
-Euh maître des clés, ça veut dire que je ne mesurerai plus que 80cm, j'aurai plus le droit de parler et je courrai partout?
-Et pourquoi pas chanter...
Je suis Deme le fou
De la gad school
Moi je casse les cous...
-Tu finis ta phrase, je te tue
-Roh vous êtes bien la boulet's team... Il s'agit juste d'un titre honorifique vous autorisant à chercher les clés pour les professeurs quand ils vous le demandent...
-Chuis larbin quoi!
-Ouais à peu pret.
-Deme le vallet il se fait exploiter...
Deme le larbin il sert à rien...
Deme l'esclave
-Tu finis ta phrase tu pourras plus jamais parler.
-okok
-Vois le bon côté, tu pourras te balader pendant les cours.
-Et ça change quoi?
-Bon d'accord, je te donne un passe partout alors.
-Le nain?
-Mais non, l'ouvreur de porte, il ouvre toues les portes de la school, ou pas, à usage modéré bien sur.
-OU PAS
-OU PAS
-OU PAS
-OU PAS

Nous eûmes un léger sourire en pensant à la facilié que nous aurons pour faire nos futur coups. En effet, cette année, nous devrons faire un gros coup pour rester pour toujours dans l'histoire de la School
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptyDim 9 Mar - 16:03

"-Le lapsus, c'est comme le cunnilingus, une erreur de langue et on est dans la merde."

Laughing Laughing Laughing

Bravo pour ce chapitre, on attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]DarkPinguin

[GAD_W]DarkPinguin


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptyDim 9 Mar - 21:34

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
GAD-W Deesse

GAD-W Deesse


Nombre de messages : 8045
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptyVen 14 Mar - 22:27

SURPRISE...Je poste avec un jour d'avance...ou 4 de retard XD
Chapitre 4:pas de titre XD
L'après midi se passait normalement, on ne suivait bien évidemment pas les cours, ça n'aurait aucun intérêt pour nous. On se contentait d'inventer des scénarios sur l'utilisation de notre passe partout, enfin de nos passes partout. En effet, une fois Sir Skarn partit, Demetrius se hâta de faire une copie du précieux objet à chacun. Personnellement, je voulais juste aller dans les cuisines pour piller les réserves de confiseries...c'est que j'aime les bonbons... Mais cela n'était pas assez impressionnant, de plus, les réserves sont trop bien protégées pour un prestige quasi inexistant..."La boulet team, récupératrice de sucrerie en tout genre..."En plus, les bonbons ça peut donner des caries, et ainsi alterer ma perfection naturelle...ça non jamais! Certains voulaient entrer dans les vestiaires des filles, idée également rejetée, par moi par contre. Les cours se finissèrent sans qu'on suive...mais plus grave encore, sans trouver un plan de la mort!!! Nous décidâmes donc d'orgabiser un conseil secret le soir même. Nous réunir, tous ensemble dans une salle de cours, historiquement une salle de dessin désaféctée où nous réfléchissons sur un sujet important. L'ordre du jour était simple:"QUE FAIRE (de bien et bientot)?"
Nous n'étions cependant pas tous là. En effet, Aerys prenait des cours du soir avec Mme Alice, des cours de diction. Il avait pris la mauvaise habitude de bagayer et de baver en présence de cette prof. Nous on le soupsconnait de draguer la dite Alice au lieu d'apprendre...

-Envoies lui des messages subliminaux
-La prochaine fois, évite de lui dire qu'ele fait 40ans...


Le conseil commençait enfin.
-Bonjour à tous
-Bonsoir tout seul
-Deesse tagle!
-...
-Bon je disais, je vous ai tous réuni, dans le but d'organiser un grand coup...
-Lequel?
-Ben chais pas justement...
-Et si on repeignait la chambre noire en gris clair?
-Poinkom...comme Deesse...
-Et si on dessinait plein de cloche dans la salle de danse, pour Paques, et on écrit : "BONNES PAQUES..." "...LA FETE DES CLOCHES"
-wéééé
-wéééééééé
-wéééééééé
-Bon accépté, mais c'est pas assez pour entrer dans les annales de la school...
-Mais on s'en fout de faire parti du trou du cul de l'école.
-On a dit annales, pas anus...

Suite à dix minutes de fou rire...enfin de reflexion, je proposait une idée génialissime...accéptée évidemment.

Le lendemain matin, elle fut mise en oeuvre, en entrant en cours, Aerys eut une surprise, sur le tableau, il y avait un message à son attention:"
Spoiler:
"
Et l'ensemble des élèves se mit à chanter:
"On craque tous pour galette...galette!!!!"


[HRP]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img158/2750/hahah21ga2.jpg
[LindoN]Noobies Forever

[LindoN]Noobies Forever


Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou...
Date d'inscription : 06/01/2007

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptyVen 14 Mar - 23:52

Deesse lance toi dans une carrière d'écrivain Very Happy
T'est le plus fort en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL EmptySam 22 Mar - 18:17

Merciiiiiiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty
MessageSujet: Re: GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL   GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAD SCHOOL (PAS) MUSICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: La Taverne du GAD :: La salle de Théatre-
Sauter vers: