| disparition de flotte | |
|
+5¤NlN¤ Aerys la Galette [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ Demetrius [PexFlex] Fuji ¤GAD_W¤ AlColOc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: disparition de flotte Mer 12 Mar - 23:31 | |
| je ne m'était pas conécté depuis lundi soir, en revenant ce soir je découvre que j'ai perdu prés de 200.000 points, affolé je regarde mon énérgie, si je m'était fais attaquer, le graviyton et toute l'énérgie ny serais plus, mais la ils y étaient encore, alors je regarde mes ressource, toute présente ! je vais dans flotte, et la plus rien sauf les 2500 sat qui me resté, ainsi que 235 vb que j'avais construit en g9 et que j'avais envoyé pour tout rassemblé sur ma pm en g7 mais plus aucune nouvelle du reste de la flotte ny dans les messages, n'y dans les colonie, qui sont toute intactes ! il me reste soit 700 traqueur 80 destructeur 2500 petit transporteur 100 grand transporteur une broutille de clés vb et bombardier ........ je suis passé de 1.080.000 pts a 900.000 le probléme : aucune de mes colonies n'a était attaqué toute les ressouces sont la, tout les satellite partout j'ai plus de flotte je fais quoi je vais ou je tappe qui ? | |
|
| |
[PexFlex] Fuji
| Sujet: Re: disparition de flotte Mer 12 Mar - 23:35 | |
| Je dirais bien tape la GF, mais ca ne va pas t'apporter grand chose En ce qui concerne les sats, t'es sur que tu les as tous? parce que si quelqu'un est passé pendant la nuit du lundi, le message de combat a pu disparaitre entre temps.... Voit le bon côté des choses, tu vas pouvoir repasser la barre du million!! /me sort vite avant de prendre le reste de flotte de Alcoloc sur le coin de la figure | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: disparition de flotte Mer 12 Mar - 23:36 | |
| Les messages s'effacent au bout de 24 heures. Tu t'es fais recycler | |
|
| |
[PexFlex] Fuji
| Sujet: Re: disparition de flotte Mer 12 Mar - 23:38 | |
| Mouahahah j'ai été preums Et sinon, Alcoloc dit qu'il a gardé ses sats, c'est ca qui est bizarre... (ptet que tes sats y se sont planqués quand ils ont vu la flotte adverse arriver Oo) | |
|
| |
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: disparition de flotte Mer 12 Mar - 23:41 | |
| impossible que je me sois fais rc, j'ai TOUT mes sats sur TOUTES mes planétes j'ai TOUTe mes ressources sur TOUTE mes planétes, l'équivalent d'une production de 2 jour, comme a chaque fois que je m'absente le mardi et que je revien seulment le mcredi 21h !
mdr tu risque rien il ne me reste plus que 300 vb lol | |
|
| |
[PexFlex] Fuji
| Sujet: Re: disparition de flotte Mer 12 Mar - 23:44 | |
| Bah t'as pas vu ma flotte à moi ^^ moi et mes 100destros/traq/BB on va pas loin Et sinon, les disparitions de flottes, je crois que c'est un bug non résolu de Ogame... T'as intêret à être attentif, elle peut revenir à tout moment EDIT : Sur le fofo off. ils parlent d'une disparition en ayant raider... donc à quai je sais pas | |
|
| |
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: disparition de flotte Ven 21 Mar - 1:18 | |
| purée j'ai toujours rien récupéré ...... sa m'énérve !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[LindoN] Lukyluk
| Sujet: Re: disparition de flotte Ven 21 Mar - 1:46 | |
| Je ne met rien en doute évidemment, mais alors que je me tiens très au courant des bugs sur le jeu, je n'ai jamais entendu de disparitions de flottes à quai. Des flottes qui se perdent quand elles sont en vol, oui, quoiqu'elles reviennent toujours au bercail un peu plus tard. Mais si ta flotte était à quai, c'est sans précédent. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: disparition de flotte Ven 21 Mar - 1:50 | |
| Euh Et si ta flotte était sur LUNE tout simplement?? Pareil que Luky, j'ai jamais vu un pareil bug auparavant | |
|
| |
|GAD_W|Darkcharles
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: disparition de flotte Ven 21 Mar - 2:28 | |
| +1 En plus quand une flotte est en vol les points ne disparaissent pas je dirais juste que apparemment tu t'es fais RC probablement sur lune et puis ça serait pas étonnant si tu laisses ta flotte à quai deux jours | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: disparition de flotte Ven 21 Mar - 2:46 | |
| Pour en etre sur, je te conseille de contacter steelfist par mail ou sur IRC. Il pourra te dire si tu t'es fait RC sur une lune. | |
|
| |
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: disparition de flotte Sam 22 Mar - 13:44 | |
| j'ai contacter steelfist mais sans réponse je suis sur , je n'est jamais mis ma flotte sur une lune ! | |
|
| |
beleg
| Sujet: Re: disparition de flotte Sam 22 Mar - 15:37 | |
| - ¤GAD_W¤ AlColOc a écrit:
- j'ai contacter steelfist mais sans réponse je suis sur , je n'est jamais mis ma flotte sur une lune !
Oo d'habitude on dit l'inverse... | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: disparition de flotte Sam 22 Mar - 18:59 | |
| Sa lune c'est mise sur sa flotte O_O. | |
|
| |
beleg
| Sujet: Re: disparition de flotte Sam 22 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: disparition de flotte Lun 24 Mar - 13:58 | |
| ena ttendant j'ai toujours rien ^^ | |
|
| |
|GAD_W|Darkcharles
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: disparition de flotte Lun 24 Mar - 14:02 | |
| En même temps Steel est pas mal occupé mais quand même laisser sa flotte à quai deux jours ça parait logique de se faire rc | |
|
| |
¤GAD_W¤ AlColOc
| Sujet: Re: disparition de flotte Mer 26 Mar - 22:13 | |
| oui mais quand on se fai rc ben ya de la défense qui part des sat en moin etc..... ce qui neé pas le cas la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de flotte | |
| |
|
| |
| disparition de flotte | |
|