Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Jeu 28 Juil - 14:30 | |
| MOUHAHA ! Comment ça fais bizarre de revenir sur ce forum depuis le temps ! Suis-je le seul nostalgique à passer de temps en temps ici ? Quel bonheur de reposter un message ici, la première alliance Ogame que j'ai rejoint à l'âge de 13 ans, où je n'étais qu'un noob ogamien (qui comprenais rien à l'humour de Galette et toute la bande), niais et qui écrivait comme un poney Sur ceux, Bonne journée ! VIVE LE GAD \o/ | |
|
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Ven 7 Oct - 23:21 | |
| Effectivement, que de nostalgie... | |
|
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Dim 8 Jan - 8:03 | |
| Un peu moins fort, vous allez réveiller les morts. | |
|
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Dim 8 Jan - 8:04 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!
RESURRECTION ! | |
|
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Dim 28 Avr - 10:57 | |
| J'ai cliqué sur un lien, et je me retrouve ici. Coïncidence ? Je ne crois pas. | |
|
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Sam 17 Jan - 13:13 | |
| Wahou, je reviens de nouveaux après tant de temps et là je vois des réponses... C'est certains, je peux communiquer avec l'au delà Vous êtes toujours sur Ogame ? Sur quels univers ? Je dirais même mieux : Qui serait tenté de refaire le GAD sur un prochain univers ? Je reviens l'année prochaine vérifier vos réponses ! A+ sous le bus | |
|
¤GAD¤ Dournak apiko
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? Jeu 28 Mar - 19:54 | |
| Vraiment, je me prend mon shoot de nostalgie et je file. Qu'elles étaient belles ses années. Coucou à tous les anciens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'il des gens encore vivants ici ? | |
| |
|