| Concours de mai du meilleur rôle play... | |
|
|
Quel est selon vous le meilleur rôle play ? | Candidat 1 : la verité sur moi [Willburn] | | 0% | [ 0 ] | Candidat 2 : Wollf, manifs et guerre végétale[Dem, Ponia, Merkho, Trev] | | 18% | [ 2 ] | Candidat 3 :La vengeance du floodeur-garou(RP déconseillé aux-de 16 ans) [Dem, Sma, Trev,...] | | 9% | [ 1 ] | Candidat 4 :La guerre du flood!!! [buh, dem, sma, trev,...] | | 27% | [ 3 ] | Candidat(s) 5 : On a marché sur la Lune et Objectif Lune [smaug] | | 36% | [ 4 ] | Candidat 6 : Pour la lune d'Hélène [smaug] | | 9% | [ 1 ] | Candidat 7 : Spectacle cosmique [Smaug encore...] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Concours de mai du meilleur rôle play... Jeu 4 Mai - 18:19 | |
| Voila... Le concours du meilleur rôle play est ouvert. Chaque rôle play peut prendre un nombre infini de posts... SANS FLOOD comme l'a très bien précisé Smaug. (ici)Le concours dure une semaine. Cogitez !! (postez vos rp avec la mention [cc] devant....) En attendant..je propose un vote sur le meilleur rôle play du moment. Les votes sont ouverts 7 jours....(la durée du concours suivant) N'oubliez pas ...innovez et c'est gagné... | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 17:55 | |
| bon....pas de candidats à al suite...mais les votes disent que
1er exaequo : la guerre du flood et Wolff, les manifs et la guerre végétale 2eme : les spectacles des lunes de smaug.... | |
|
| |
geof Invité
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 18:11 | |
| ou on peut voir les histoire |
|
| |
[GAD_W] Trevize
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 18:14 | |
| lesquelles ? celle pour le concours...bah personne n'en a fait..;mais les histoires sont siponibles en rp | |
|
| |
geof Invité
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
[GAD] ho Invité
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 19:26 | |
| vive la guerre du flooood ! lol |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 19:59 | |
| Sans moi "la guerre du flood" n'existerait pas! car je suis le créateur du forum d'Elenath donc sans ce forum Demetrius n'aurait pas penser à faire la guerre du flood (qui a lieu sur Elenally18...) donc pas de guerre du flood pas de RP pour la raconter. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Mer 17 Mai - 20:16 | |
| pas faux nailink....tu nous en veux pas si démé et moi on te présente comme le méchant..^^
au fait pas mal tes tentatives sournoises de noyautage chez nous^^ | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... Dim 1 Oct - 21:46 | |
| AVIS A UN MODERATEUR : VERROUILLEZ CE TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de mai du meilleur rôle play... | |
| |
|
| |
| Concours de mai du meilleur rôle play... | |
|