| Redworld | |
|
+4[GAD] Gad-G ¤NlN¤ Aerys la Galette Vater Warter ¤GAD¤ Demetrius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Redworld Jeu 8 Juin - 14:50 | |
| Je vois que certains membres des redworld sont désormais inscrits ici... Je crées donc un topic pour discuter d'un éventuel pacte avec eux et j'encourage vivement les ambasadeurs Redworld à venir poser leurs questions et à faire connaissance! | |
|
| |
Vater Warter
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 14:56 | |
| Tu es très rapide Demetrius! Effectivement, je fais partir de Redworld, je suis Eragon2, le bras armé et droit de Nijal Ier, notre empereur, je suis un ami des lettres et j'ai fortement apprécié ton rp, il est simple et passe fort bien. J'ai des questions, quel est votre membre le plus puissant? Combien d'entres vous sont très actif ingame et sur votre forum? Et qui est votre chef, votre empereur? Je ne sais pas comment vos l'appelez ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:01 | |
| alors... Notre membre le plus puissant est classé environ 400 eme (je ne sais pas si il souhaite dire son classement excact e npartie publique) -Notre alliance ne possede pas 1 chef masi un conseil composé de 4 membres -Les membres sont pour la majorité trés actifs sur le forum et ingame, onpeut dire qu'un noyau dur de ...9 membres? est trés actif, mais cela ne veux pas dire que les autres sont inactifs, trés loin s'en faut (tant mieux si le RP vous a plu) | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:17 | |
| Salutations à vous....
J'ai moi aussi bien aimé ce RP! D'ailleurs si vous les aimez, il y en a une pleine cargaison dans la taverne...
Et effectivement il existe un conseil, mais le Gad est démocratique et nombre de décisions sont décidées collectivement...
Pour les classements des membres, beucoup d'entre nous utilise le même pseudo IG et sur le forum...il est donc facile de le trouver...
Pour ma part, je ne m'en cache pas....je suis 562 ème....
voili, bonne journée a tous..... | |
|
| |
Vater Warter
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:22 | |
| Fort bien, je n'avais encore jamais vu ce systeme, c'est tres interessant! J'ai répondu à ton RP avec plaisir. Tres bien pour vote activité, c'est excellent! Et votre membre le plus puissant, j'avoue que c'était pour ta phrase, je cite: - Citation :
- Certaines de nos flottes atteignant des tailles respectables, les joueurs de l'alliance mère peuvent également être interessés par une paix durable.
J'ai trouvé ca un peu menacant et je me suis donc demandé en quelle mesure c'était dangereux, finalement, il s'avere, sans que ce soit nullement péjoratif, que vous n'etes pas dangereux pour moi Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Aerys | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:25 | |
| je sais que pour toi ce n'est aps dangereux mais comme il y a d'autres joueurs qui puissent être plus vulnérables, j'ai cru bon de lepréciser..En revanche pour la wing c'est on ne peut plus vrai.. Et pour ce qui est du menacant, je tiens à gommer immédiatement cette impression donnée en réaffirmant que le GAD est une alliance pacifique...(hormis quelques psychopathes qui se reconnaitront..) | |
|
| |
Vater Warter
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:33 | |
| Je suis donc suivi et tout le monde se renseigne sur moi C'est interessant à savoir... ^^ Et bien, au bout de 10 minutes, je dois avouer que je vous apprécie, vous êtes sympathiques et mon accord est donc donné pour notre pacte, il manque juste celui de mon ami, Nijal, il ne manquera pas de vous dire quoi ce soir! | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:35 | |
| Et bien je te remercie de l'attention que tu portes au GAD, juste une chose, pour quel type de pacte pencheriez vous? Plutot PT? (salutations également à nico 78...) | |
|
| |
Vater Warter
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:40 | |
| Ho je dirai qu'un PT est plus classe en dans la mesure ou tout les pactes sont meles (ne cherchez pas, je me comprends ^^). Je pencherai plus pour un PT! | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:41 | |
| Parfait, heureux de savoir que nous partagons lememe point de vue...Ravi d'avoir à faire à d'agréables joueurs!! | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:42 | |
| Comme à son habitude, GAD-G déambulait dans les couloirs... Il trainait, révassait quand il aperçut de nouvelles têtes dans l'ambassade... "Tiens, se dit-il, il est vrai que Démétrius avait averti que des négociations avaient été entamées." Il décida de faire une intrusion dans la discussion, persuadé que personne ne lui en tiendrait rigueur
Salutations, J'espère que vous êtes installés à votre aise. Je me présente: je suis GAD-G, cofondateur de cette alliance et membre du conseil. Je suis actuellement classé 410ème. Je comprends que les points puissent vous importer pour l'étude d'un pacte, mais sachez mais que nous sommmes avant tout une alliance pacifique, comme cela a déjà été dit, et que vous ne devez en cas nous voir comme une menace...
Sachez aussi que nous restons à votre entière disposition si des questions vous venaient à l'esprit et que nous n'hésiterons pas à vous en posez si besoin.
Ne voyant rien à ajouter pour l'instant, GAD-G salua les invités et s'en retourna rêvasser...
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:42 | |
| - Eragon2 [Redworld] a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Aerys ehhh ehhhh on touche AVEC LES YEUX..... c'est ma galette!! Non mais oh!! je les vois venir les gens...."tiens elle est jolie, tu m'en donnes un bout?" | |
|
| |
Vater Warter
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 15:46 | |
| Merci GAD-G ^^ Non Aerys, là je suis en pleine dégustation d'une tarte à la creme, je ne suis pas interessé par la tienne, mais plus tard.... qui sait... ^^ Ho, les points ne m'interessent pas particulierement sinon... C'était d'un but simplement informatif... | |
|
| |
gad-w]le grand gargaliduk
Nombre de messages : 950 Age : 32 Localisation : quartier etranger de floodville Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 17:33 | |
| pour ma part je suis classé 4413eme alors vaut mieux que les point n'interesent pas si tu voit ce que j'veut dire...(nul) | |
|
| |
Colon le Invité
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 17:53 | |
| tient tient les redworld !! trés sympe , comme ont se retrouve lol ont peut faire un pacte ils sont trés souder , je peut le savoir , car ont avait fait une guerre contre eux ....... on c'était fait expolser ! c'est nijal1er maintenat votre " maitre " .... salutations ps :(je suis un ancien menbres de l'allaince SiN_SiN) |
|
| |
[GAD]Bulrog
Nombre de messages : 559 Localisation : Calvados-Caen Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 18:53 | |
| Salut a toi Eragon2 et bienvenu! | |
|
| |
geof Invité
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 20:36 | |
| bonjour , je suis un membre des redheurts. Je voulais savoir par curiosité quel sont vos relations avec l'alliance SIN_SIN. Car j'ai vu que c'était plus qu'un PT avec eux vous avez meme créé un fofo pour le rapprochement entre eux , une autre alliance et la votre . | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Redworld Jeu 8 Juin - 22:50 | |
| Flanant toujours, GAD-G repassa devant l'ambassade où une certaine animation régnait... Apparement les membres du GAD étaient particulièrement content de lier de nouvelles connaissance, ce qui n'était pour déplaire à personne à son avis... Il se permit d'intervenir une nouvelle fois pour clarifier la situation
Nous avons signé un de nos premier pactes avec les SIN_SIN. Nous avons même été très enthousiamés de les rencontrer, au point de vouloir céer une triade avec eux, avant de nous apercevoir du comportement belliqueux de certains. Nous avons gardé notre pacte en l'état après que leur fondateur nous ait certifié qu'ils ne cherchaient pas (ou plus) les guerres. Un Forum dédié aux Flood a effectivement été créé (Tournoi de flood régulier) Récement l'alliance est tombée en désuétude et nous avons récupéré un de leurs membres. Nous nous penchons actuellement sur l'avenir de notre pacte avec les SIN_SIN du fait de la décadence de l'alliance et dans le but de mettre à jour notre page d'alliance.
GAD-G semblait songeur... il espérait avoir été assez clair... Il se dit que de toute façon les hôtes ne manqueraient pas de poser les questions nécessaires: un membre du conseil ou l'ambassadeur ne manquerait pas alors de lui répondre le plus précisément possible! Il jeta un oeil sur le soleil qui se couchait et se dit qu'il était temps de retourner s'occuper de ses vaisseaux stationnés en double file... | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Redworld Ven 9 Juin - 0:00 | |
| Nous avons fait une guerre contre cette alliance..... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Redworld Ven 9 Juin - 0:04 | |
| Oui, nous ne l'ignorons pas mais nous ne sommes pas les SiN SiN et ne nous reconnaissons pas dans les défauts que vous leur attribuez...Même si Colon a fait partie de la SiN SiN c'est à présent un GAD au mêm titre que chacun d'entre nous. J'espère que vous saurez nous approuver pour avoir accueilli un allié dont l'alliance fut dissoute. | |
|
| |
[GAD] Co Invité
| Sujet: Re: Redworld Ven 9 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Redworld Ven 9 Juin - 23:09 | |
| Je sais que ca va faire bizarre venant de moi, mais il estprécisé qu'aucun flood ne doit être fait dans l'ambassade...
Et si vraiment vous ne pouvez pas vous retenir, floodez au moins en RP et de façon à engager une discussion intéressante avec redworld au lieu de poster des questions au réponses déja données ou alors posez les en partie privée de façon à laisser claire cette partie du forum. Merci
Edit:Je fais le ménage.... | |
|
| |
[RedWorl Invité
| Sujet: Re: Redworld Sam 10 Juin - 23:36 | |
| Bonjour à tous, je suis Nijal Ier, l'empereur de RedWorld. Désolé de ne pas pouvoir faire un beau RP comme vous l'avez fait sur notre forum, mais je n'ai pas vraiment le temps.
Première chose: j'admire beaucoup votre forum. 19000 messages pour une alliance de votre taille, ça fait de vous une des alliances les plus actives de l'univers. Nous n'en sommes qu'à 11000 messages...
Je suis très content que vous ayez résilié votre pacte avec SiN_SiN; j'avoue qu'au début ça m'a fait un peu peur; je me disais: "qu'est-ce qu'ils ont été faire avec ces zigotos-là?"
Mais ce que je voudrais vraiment savoir, c'est pourquoi vous nous demander à nous REDWORLD de conclure un pacte. Pourquoi nous? Sachez que nous ne concluons pas de pacte à la légère. Ca serait bien que vous veniez expliquer ça sur notre forum, car tous les redheurts ne sont pas inscrits sur votre forum. |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Redworld Sam 10 Juin - 23:53 | |
| Je m'en vais donc exposer au peuple redworld les raisons de notre choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redworld | |
| |
|
| |
| Redworld | |
|