| histoire de saubriquets... | |
|
+3¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ ¤GAD¤ Demetrius [GAD] Adora le Bouc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: histoire de saubriquets... Ven 14 Juil - 0:11 | |
| Bien il serait sympatoche de donner la signification de nos pseudos non?
Pour ma part, il est clair que c'est le non de mon idole, Nicola Sirkis, le Chanteur du groupe Indochine!!
Et vous, ou avez vous pecher votre pseudo? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Ven 14 Juil - 1:19 | |
| Trouvé au pif mais j'ai appris qu'un personnage de W 40 K s'appelait aussi "Amiral Demetrius" Sinon depuis 1905, 2 francais se sont appelés Demetrius, un joueur de base ball amerloque s'appelle Demetrius Jones et Demetrius est aussi une pièce de théâtre ... Voila pour la petite histoire ^^ | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Ven 14 Juil - 3:08 | |
| pour ma part, c est la contraction de mon prenom et de mon nom de famille (pensez a prononcer kédaille) | |
|
| |
[GAD W]link zelda
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : belfort (franche-comte) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Sam 15 Juil - 23:11 | |
| moi c'est simplement le héros de mon jeu préféré qui est link mais bon je ne vois pas pourquoi j'ai mis le 920 | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 39 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Sam 15 Juil - 23:32 | |
| adora, tu va pouvoir editer ton post | |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 359 Age : 35 Localisation : Communay(sud de lyon) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Lun 17 Juil - 22:03 | |
| Moi ben c'est parce que je suis fan des denver nuggets(nba) et de carmelo anthony cf voir signature | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Lun 17 Juil - 23:15 | |
| Moi c'est trés simple, j'adore le monde fantastique des elfes, le a est venue naturellement, plus féminin sans doute | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Mar 18 Juil - 10:52 | |
| au pif... j'avais trouvé ça il y a longtemps je ne me souviens plus comment et je l'ai toujours gardé | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... Mar 12 Sep - 23:47 | |
| en tout cas c est bien pourri ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de saubriquets... | |
| |
|
| |
| histoire de saubriquets... | |
|