| candidature pour l'alliance mère de Adora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 14:02 | |
| Bon ben voila je sais que je m'étais investi dans la Wing en devenant co-dirigeant, mais je me rend compte que je ne suis pas si utile que sa à la gestion. Kedy s'en sort tout seul, il fait tous les rapports, etc... Bref je ne suis la qu'au titre de conseiller, ce que je peux continuer à faire dans l'alliance mère.
C'est pourquoi je vous demande la possibilité de me joindre à vous.
J'ai 234.000 points à ce jour!
J'attends votre réponse et jusqu'à l'obtention de celle ci, je vous souhaite bon jeu | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 15:03 | |
| bien sur que si que tu es utile !!! quand l un n est pas, la tu t occupe de l ally, tu protege egalement les membres d ally, mais je sais pas si certains d entre eux ce sont deja adressé a toi pour ca[/strike] | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 15:50 | |
| tout cela, je peux le faire en etant membre de l'alliance mère, mais pour des raisons personnelles je désire quand meme monté en grade, non pas pour le prestige car je m'en fous, mais pour d'autres raisons | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 15:53 | |
| Comme tu veux Bouc, c'est ton Choix, il devrait pas y avoir de problème, mais parles en quand même avec kedy | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 16:15 | |
| c'est fait, il comprend mes choix, et de plus je serais toujours présent pour la Wing sur le forum! | |
|
| |
[GAD]chevalier Buhamut
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 17:07 | |
| pour moi y a pas de problemes, d apres ce qu il m a dit, je pense qu il a bien raison, puis meme si je n aurai as été d accord, c est son choix et il fait ce qu il veut en tout cas bonne chance dans la GAD | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 17:15 | |
| Postule quand tu veux je ferais le nécessaire | |
|
| |
[GAD]ekila
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Sam 19 Aoû - 22:24 | |
| et pi dans la wing il reste moi qui a pas mal de points (encore 20 000 et je suis dans le top 1500) bon c'est rien comparé a adora mais sa peu servir | |
|
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Dim 20 Aoû - 0:14 | |
| me voila membre de l'alliance mère, le sujet est donc clos. Merci a tous et Kedy je suis toujours la si tu as besoin | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora Dim 20 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour l'alliance mère de Adora | |
| |
|
| |
| candidature pour l'alliance mère de Adora | |
|