| Tubededentifrice [ Dei Irae] | |
|
+7[GAD]ekila [GAD_W]Salex ¤NlN¤ Aerys la Galette ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ GAD-W Deesse ¤GAD¤ Demetrius [GAD] tubededentifrice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mar 5 Sep - 17:57 | |
| Vous avez mon accord pour le flood sur le topic de ma présentation. Et surtout merci de votre accueil. Combien je coute?? Ah sa je ne sais pas encore . La seule chose que je sais c'est que la vente d'un tubededentifrice tel que moi est tres rare , pas de fluor , ni de moussant. Je suis d'une éfficacité garantie . Alors si vous avez la chance de me voire ou de trouver mon sosie n'hesiter pas foncer et essayer de m'attraper. Pour pouvoir laver vos dents dégueulasses. | |
|
| |
[GAD]ekila
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mar 5 Sep - 19:19 | |
| hhoooooooo la vane de Rammsteinien ! | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mar 5 Sep - 20:28 | |
| je sais je sais merci c'est vrai que mes vannes sont exceptionnel... pourri ta raison | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 13:12 | |
| C'est vrai qu'elles sont pourris tes vannes , mais elles sont loin d'etre aussi pourris que les miennes . Oui car a coté mes vannes se sont des mégas vannes pourris. On pourrais meme faire un concours de vannes la plus pourris pour élire le roi des vannes | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 14:06 | |
| Pas la peine.... Suffit que Nai se pointe et il a gagné... | |
|
| |
[GAD_W] Trevize
Nombre de messages : 1331 Localisation : Lyon, en dessous, en fait Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 15:34 | |
| tiens on pourrait faire ca..un concours de vannes, sur un mot tiré du dico ou un joueur au hasard tiré d'ogame avec un nom bien pourrave | |
|
| |
[GAD_W] Omega
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : France/Nantes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 17:19 | |
| Tripant Trev le concours de vannes^^... A quand le tppic : vannes pourries? | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 17:48 | |
| ah Salex a de la chance alors elle aura de belles dents grace à moi. . Et surtout c'est un tres beau cadeau que vous lui faites. Et oui ! Salex est une fille ^^ Try again ! | |
|
| |
Helenath
Nombre de messages : 1265 Age : 32 Localisation : Niort (79) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 20:05 | |
| Oui c'est clair un concour de vanne pourrie !!! La concurence va etre rude !! je suis inspiré !! surement l'air de la montagne, je propose de faire un petit sondage sur ce sujet pour voir si les autres membres seraient d'ac' ? | |
|
| |
[GAD_W] Omega
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : France/Nantes Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 20:47 | |
| - tubededentifrice a écrit:
- ah Salex a de la chance alors elle aura de belles dents grace à moi. . Et surtout c'est un tres beau cadeau que vous lui faites.
Et oui ! Salex est une fille ^^ Try again ! Oui je sais ça, ça fait un moment, j'ai jamais dit "il" . Pour les blagues pourri l'idée est bonne ! | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 21:45 | |
| euuu mon cher tubededentifrice, omega me connait depuis bientot un ans, donc bon j'avou j'ai pas tout compris.... (non parsque j'espere que depuis le temps il sait que je suis une fille !)
omega t'es en forme en se moment, lol tu te ratrape du temps perdu | |
|
| |
[GAD_W] Omega
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 21:50 | |
| Ouais je t'ais laissé un temps de repos pour pas t'attaquer par suprise, mais oui je suis en forme lol.
Y'as des jours avec et sans, là c'est avec ^^. | |
|
| |
Allen Iv Invité
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 22:33 | |
| c'est pas les modo qui écrivent en couleurs??? on m'a fait pareil sur je sais plus quel topic... je pense que ça a été corrigé parce que tubededentifrice s'est trompé... Bien vu petit gars !! Et le modo c'est moi ^^ New challenge decouvre le topic dans lequel chaque modo expose sa couleur d'edition ^^ |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Mer 6 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Jeu 7 Sep - 4:40 | |
| Au pardon je ne savais point que Salex est une fille . Et oui Salex j'ai l'impression que tes amis veulent t'offrir un beau cadeau. C'est à dire moi!! . Bah tinkiete pas je ne prend pas beaucoup de place tu peux me metre dans la salle de bain si tu veux. Mais certaines femmes me mettent dans leur sac a main , car je suis parfois très utile dans certaines occasions et rencontres.... Et merci Omega pour la rectification. | |
|
| |
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
Nombre de messages : 5933 Age : 40 Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] Jeu 7 Sep - 14:44 | |
| et pour rajouter quelque chose pour la couleur, moi c est en arc en ciel ^^, non moi c est le bleu (pas encore utilisé mais ca pourrait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae] | |
| |
|
| |
| Tubededentifrice [ Dei Irae] | |
|