GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tubededentifrice [ Dei Irae]

+7
[GAD]ekila
[GAD_W]Salex
¤NlN¤ Aerys la Galette
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
GAD-W Deesse
¤GAD¤ Demetrius
[GAD] tubededentifrice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:57

Vous avez mon accord pour le flood sur le topic de ma présentation. Et surtout merci de votre accueil.

Combien je coute?? Ah sa je ne sais pas encore Very Happy . La seule chose que je sais c'est que la vente d'un tubededentifrice tel que moi est tres rare , pas de fluor , ni de moussant. Je suis d'une éfficacité garantie .

Alors si vous avez la chance de me voire ou de trouver mon sosie n'hesiter pas foncer et essayer de m'attraper. Pour pouvoir laver vos dents dégueulasses. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]ekila

[GAD]ekila

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:19

hhoooooooo la vane de Rammsteinien !
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:28

je sais je sais merci Very Happy c'est vrai que mes vannes sont exceptionnel... Suspect pourri ta raison
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:12

C'est vrai qu'elles sont pourris tes vannes , mais elles sont loin d'etre aussi pourris que les miennes Very Happy . Oui car a coté mes vannes se sont des mégas vannes pourris. On pourrais meme faire un concours de vannes la plus pourris pour élire le roi des vannes
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:06

Pas la peine....
Suffit que Nai se pointe et il a gagné...
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:34

tiens on pourrait faire ca..un concours de vannes, sur un mot tiré du dico ou un joueur au hasard tiré d'ogame avec un nom bien pourrave
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GAD_W] Omega

[GAD_W] Omega

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:34

tubededentifrice a écrit:
Vous avez mon accord pour le flood sur le topic de ma présentation. Et surtout merci de votre accueil.

Combien je coute?? Ah sa je ne sais pas encore Very Happy . La seule chose que je sais c'est que la vente d'un tubededentifrice tel que moi est tres rare , pas de fluor , ni de moussant. Je suis d'une éfficacité garantie .

Alors si vous avez la chance de me voire ou de trouver mon sosie n'hesiter pas foncer et essayer de m'attraper. Pour pouvoir laver vos dents dégueulasses. Very Happy lol!

Cool on vas t'offrir à Salex !!! Very Happy
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:19

Tripant Trev le concours de vannes^^...
A quand le tppic : vannes pourries?
[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:48

ah Salex a de la chance alors elle aura de belles dents grace à moi. Very Happy . Et surtout c'est un tres beau cadeau que vous lui faites.

Et oui ! Salex est une fille ^^ Try again !
Helenath

Helenath

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:05

Oui c'est clair un concour de vanne pourrie !!! La concurence va etre rude !! je suis inspiré !! lol! surement l'air de la montagne, je propose de faire un petit sondage sur ce sujet pour voir si les autres membres seraient d'ac' ?
[GAD_W] Omega

[GAD_W] Omega

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:47

tubededentifrice a écrit:
ah Salex a de la chance alors elle aura de belles dents grace à moi. Very Happy . Et surtout c'est un tres beau cadeau que vous lui faites.

Et oui ! Salex est une fille ^^ Try again !

Oui je sais ça, ça fait un moment, j'ai jamais dit "il" .

Pour les blagues pourri l'idée est bonne !
[GAD_W]Salex

[GAD_W]Salex

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:45

euuu mon cher tubededentifrice, omega me connait depuis bientot un ans, donc bon j'avou j'ai pas tout compris.... (non parsque j'espere que depuis le temps il sait que je suis une fille !)

omega t'es en forme en se moment, lol tu te ratrape du temps perdu
[GAD_W] Omega

[GAD_W] Omega

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:50

Ouais je t'ais laissé un temps de repos pour pas t'attaquer par suprise, mais oui je suis en forme lol.

Y'as des jours avec et sans, là c'est avec ^^.
Allen Iv
Invité

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:33

c'est pas les modo qui écrivent en couleurs???
on m'a fait pareil sur je sais plus quel topic...
je pense que ça a été corrigé parce que tubededentifrice s'est trompé...
Twisted Evil

Bien vu petit gars !! Et le modo c'est moi ^^ New challenge decouvre le topic dans lequel chaque modo expose sa couleur d'edition ^^
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:11

[GAD] tubededentifrice

[GAD] tubededentifrice

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 4:40

Au pardon je ne savais point que Salex est une fille Very Happy . Et oui Salex j'ai l'impression que tes amis veulent t'offrir un beau cadeau. C'est à dire moi!! Very Happy .

Bah tinkiete pas je ne prend pas beaucoup de place tu peux me metre dans la salle de bain si tu veux. Mais certaines femmes me mettent dans leur sac a main , car je suis parfois très utile dans certaines occasions et rencontres.... Very Happy

Et merci Omega pour la rectification.
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:44

et pour rajouter quelque chose pour la couleur, moi c est en arc en ciel ^^, non moi c est le bleu (pas encore utilisé mais ca pourrait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tubededentifrice [ Dei Irae]   Tubededentifrice [ Dei Irae] - Page 2 Empty

Tubededentifrice [ Dei Irae]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2