| histoire sans fin | |
|
+9[GAD_W] Trevize aun-bro gad-w]le grand gargaliduk GAD-W Deesse ¤GAD¤ Demetrius exGAD Nico [GAD] Elfia [GAD]Bulrog [elenath] ¨PAF¨ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD] Elfia
| |
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 14:32 | |
| Trop tard | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 17:21 | |
| Et si on reprenait l'histoire | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 18:26 | |
| ok! je propose de copier coller le message précedent, ainsi on aura une vrai histoire à la fin!
Une jolie fleur | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 19:48 | |
| ou de le copier ________________________ Poussait dans un champs proche du... | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 19:59 | |
| Reprend le début!
Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:05 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:07 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:15 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:16 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire... | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:19 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:20 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 25 Mar - 20:26 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 1:35 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 11:13 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 13:13 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius A ces mots, un éclair déchira le ciel et la fleur se métamorphosa en | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 13:24 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius A ces mots, un éclair déchira le ciel et la fleur se métamorphosa en horrible sorciére à trois têtes, vêtue d'une splendide robe couleur de lune. | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 13:25 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius A ces mots, un éclair déchira le ciel et la fleur se métamorphosa en horrible sorciére à trois têtes, vêtue d'une splendide robe couleur de lune, accompagné par un horrible chien qui répondait au nom de PAF | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 13:28 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius A ces mots, un éclair déchira le ciel et la fleur se métamorphosa en horrible sorciére à trois têtes, vêtue d'une splendide robe couleur de lune, accompagné par un horrible chien qui répondait au nom de PAF, (d'où une autre hisoire qui ne sera pas conter ici, de Paf le chien.)
La pluie se mis à tomber de façon trés intensive | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 13:30 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius A ces mots, un éclair déchira le ciel et la fleur se métamorphosa en horrible sorciére à trois têtes, vêtue d'une splendide robe couleur de lune, accompagné par un horrible chien qui répondait au nom de PAF, (d'où une autre hisoire qui ne sera pas conter ici, de Paf le chien.)
La pluie se mis à tomber de façon trés intensive, heuresement une elfe vint pour... | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 15:45 | |
La pluie se mis à tomber de façon trés intensive, heureusement une elfe vint pour apporter à tous ceux qui étaient là un formidable parapluie, d'un beau rouge sang. Chacun peut ainsi se mettre à l'abrit des grosses perles de cristal tombant du ciel.
Au loin, au déla de la coline, | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 16:02 | |
La pluie se mis à tomber de façon trés intensive, heureusement une elfe vint pour apporter à tous ceux qui étaient là un formidable parapluie, d'un beau rouge sang. Chacun peut ainsi se mettre à l'abrit des grosses perles de cristal tombant du ciel.
Au loin, au déla de la colline, une créature horrible prépaait un plan diabolique pour vaincre les joyeux compagnons: | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 16:08 | |
Au loin, au déla de la colline, une créature horrible prépaait un plan diabolique pour vaincre les joyeux compagnons: Cette créature diabolique répondait au nom de Aomrebo | |
|
| |
[GAD] Elfia
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 26 Mar - 21:28 | |
| Une jolie fleur poussait dans un champs proche du lac. Elle était d'une couleur originale...Lorsque soudain un énorme vaisseau de bataille apparut. Mais Nailink vint détruire ce vaisseau de Bataille avec son étoile de la mort tout en protégeant cette fleur. C'est alors que surgit un missile interplanétaire. qui fut intercepté sans détruire la jolie fleur. Soudain, le Dieu du flood apparut et dit: Nailink (respiration étrange) Je suis ton père C'est alors qu'arriva une créature à tête de lézard qui leur dit: Salut moi c'est Démetrius A ces mots, un éclair déchira le ciel et la fleur se métamorphosa en horrible sorciére à trois têtes, vêtue d'une splendide robe couleur de lune, accompagné par un horrible chien qui répondait au nom de PAF, (d'où une autre histoire qui ne sera pas contée ici, de Paf le chien.)
Au loin, au déla de la colline, une créature horrible préparait un plan diabolique pour vaincre les joyeux compagnons: Cette créature diabolique répondait au nom de Aomrebo. Il était sombre, des yeux injectés de sang, des ongles tels des serres, une créature de l'ombre, que même notre affreuse sorciére craignait. Elle décida donc de se joindre au groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|