| Le Meilleur des mess Ig | |
|
+51¤GAD¤ clown [LindoN] Wakka )GAD( Lord poinkom beleg ¤GAD¤ skice ¤GAD¤ Minibookta125 [Guardians]kenji ¤GAD¤ Dournak apiko Chevalier Errant [LindoN] Lukyluk ¤GAD¤ ayphas [BloXroX] MiniRox [GAD] Adora le Bouc [GAD] Guish [GAD]dormeur Ballistik [LindoN] [GAD-W] xolox Viking Omega [GAD]clemix Nijal Ier disparu [GAD_W]Salex Elros [GAD_W]polchtron [GAD_W]Revenge ¤GAD¤ Sir Skarn Helenath [GUARDIAN] Xerxes [GAD] papaius [GAD] tubededentifrice [LindoN]Noobies Forever [GAD_W] Dr vinsss ¤GAD¤ Seb40 Jaegarn GAD-W Deesse (LindoN) kendiraton [GAD_W] Trevize Jazz [GAD] MrYB [GAD] sTryTroll ¤GAD¤ Demetrius Mathieu [GAD] Elfia Rox Loukass exGAD Nico ¤ GAD_W ¤ Kedy ¤ -GAD- Buonaparte [GAD] Gad-G [gad] dark cristal ¤NlN¤ Aerys la Galette 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ ayphas
| |
| |
[GAD] Adora le Bouc
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 18 Juin - 21:08 | |
| Mais y'en a ils sont pas bien dit donc!!! | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Lun 18 Juin - 22:42 | |
| C'est clair pas géné le type ^^ | |
|
| |
[BloXroX] MiniRox
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Chartres 28 powaaaa Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 19 Juin - 0:20 | |
| Sinon moi j'aimerai avoir 1000 destro tu pourrai me dépanner ??? Xd Non mais alors les noobs jte jure. | |
|
| |
(LindoN) kendiraton
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 19 Juin - 0:29 | |
| - [BloXroX] MiniRox a écrit:
- Sinon moi j'aimerai avoir 1000 destro tu pourrai me dépanner ??? Xd
Non mais alors les noobs jte jure. Si c'est que tu veux recevoir 1000 destros dans la figure, ca peut se faire Autrement, desole, je ne prete pas ma flotte. | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 19 Juin - 3:07 | |
| mouahahahahaha on peut dire que le Kendi m'aura bien fait rire ce soir ^^ merci à toi de m'apporter un peu détente dans mes révisions ^^ | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
Nombre de messages : 1322 Age : 32 Localisation : Devant mon PC qui rame comme un fou... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 19 Juin - 22:10 | |
| En voila un petit que je viens de recevoir : - Citation :
- nnnnnn ne matak pas silteplai parceque jessaie de fair un batiment je te prommet que je tenvoie des resources pour te remercier mais sliteplaie ne mataque pas
Il vient de m'en renvoyer quand je lui ai dit que je retirerai pas mon attaque : - Citation :
- sltp je tenverai des resources je te le jure
Mais j'en veux pas de tes ressources enfin je veux les prendre moi même Et il remet ca ^^ Voila que poussé par la colére, il m'attaque avec sa flotte de...... 10 chasseurs lourds et 1 chasseurs légers xD Je lui demande pourquoi il fait cette betise et il me réponds : - Citation :
- ben j etes pas ataquer sa va pas c'est pas moi quelqun fait que d epirater mon compte depuis 2 jor 'es po de ma faute je vien de voir que je navais plus de truc alor silteplis croie moi
Mais oui bien sur.... Entre le moment ou j'ai recu son message et le moment ou sa flotte s'est crashé sur ma def, y'a eu plus de 3/4H, suffisament pour retirer sa flotte ^^ Enfin bon je l'aime bien celui la car il m'attaque avec ses vaisseaux mais ne pense pas a bouger ses ressources avec ses transporteurs ^^ Donc j'ai quand meme eu ses ressources qui m'ont permis de lancer une deuxieme bouboule | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| un gars que j'espionne et qui apres me demande de rejoindre son ally - Citation :
- bonjour demix serais tu interresser a me rejoindre je vien de fonder army nous somme les frere darme cette ali sera diriger avec détermination comunication et moyen tecnique diférent poste ouver et tre interressant si tu veux faire partie des frere darme dépose ta candidature bey
il écrit extremement mal mais le pire reste a venir je vais voir sa page d'ally et là horreur voila ce que je vois - Citation :
- Bienvenue dans l'alliance CI TU ES FIER DE FAIRE PARTIE DES FRERE DARME SOLIDARITER AVOIR LES MEME RAISON DE FAIRE PARTIE DE CE GROUPE COMME JE DISAIE SOLIDAIRE COMUNICATION DE LA DÉTERMINATION CRÉATIVITER LE GOUT DE LAVENTURE ALLORS TU PEUX FAIRE PARTIE DE LALI ARMY EXPULTION CI LE JOUEUR TOMBE ( I ) IL YA VACANCE EXPULTION CI LE JOUEUR AUCUN LAISSER ALLER PERMI IL YA VACANCE POUR LES VACANCE LIMITATION 1 MOIS A MOIN DE RAISON SPÉTIAL ALLORS A TOUS BIENVENUE PARMIE LES MEILLEURE DES MEILLEURE
apres avoir vu sa mais j'ai deliré comment peut-on ecrire alors avec 2 L il rien du foutre a l'ecole lui loool | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| celui la, je l'aimmmme ^^ voila le pauvre ami de celui que j'attaque - Citation :
- SAlut
Tu es en train d'attaquer l'un de nos membres, peut-on discuter ?
@+ Bettle | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 29 Juin - 1:08 | |
| Lol, vous tombez quand même sur les psychopathe de l'uni 18. Vous avez pas de chance. | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Ven 29 Juin - 13:24 | |
| - [GAD]clemix a écrit:
- un gars que j'espionne et qui apres me demande de rejoindre son ally
- Citation :
- bonjour demix serais tu interresser a me rejoindre je vien de fonder army nous somme les frere darme cette ali sera diriger avec détermination comunication et moyen tecnique diférent poste ouver et tre interressant si tu veux faire partie des frere darme dépose ta candidature bey
il écrit extremement mal mais le pire reste a venir
je vais voir sa page d'ally et là horreur voila ce que je vois
- Citation :
- Bienvenue dans l'alliance CI TU ES FIER DE FAIRE PARTIE DES FRERE DARME SOLIDARITER AVOIR LES MEME RAISON DE FAIRE PARTIE DE CE GROUPE COMME JE DISAIE SOLIDAIRE COMUNICATION DE LA DÉTERMINATION CRÉATIVITER LE GOUT DE LAVENTURE ALLORS TU PEUX FAIRE PARTIE DE LALI ARMY EXPULTION CI LE JOUEUR TOMBE ( I ) IL YA VACANCE EXPULTION CI LE JOUEUR AUCUN LAISSER ALLER PERMI IL YA VACANCE POUR LES VACANCE LIMITATION 1 MOIS A MOIN DE RAISON SPÉTIAL ALLORS A TOUS BIENVENUE PARMIE LES MEILLEURE DES MEILLEURE
apres avoir vu sa mais j'ai deliré comment peut-on ecrire alors avec 2 L
il rien du foutre a l'ecole lui loool C'est un étranger, je parlais comme ça mais en anglais sur ogame.org | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Sam 30 Juin - 3:06 | |
| Tain Clemix t'en a chopé un beau la ^^ xD Et puis je comprends pas la langue dans laquel il s'exprime sur sa page d'accueil Mais en effet c'est possible qu'il soit anglais ou autre ^^ | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 1 Juil - 10:03 | |
| on reste dans le meme contexte du gravitonneux pas content ... - Citation :
- 06-30 19:43:09 Moite [3:135:12] (sans objet)Répondre
retire ta flotte va flotte va bouger tu nb'auras plus rien a recycler.
je finis ma graviton et tu me recycle tous ok pourquoi il met graviton au feminin ?? pour technologie graviton ?? - Citation :
- 06-30 20:50:34 Moite [3:135:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
ta vu combien de point je vais perdre. et le pote de son ally bien classé qui arrive ... - Citation :
- 06-30 21:14:57 palpatine72 AO [4:143:7] (sans objet)Répondre
salut sebA0 !! j'ai appris que tu attaquais un de nos membre pour recycler sa graviton et est ce que tu peux attendre qu'il la finisse justement pour la recycler et gardera tous les gains que tu pourras faire et stp laisse le faire sa graviton nous sommes une alliance de minier donc tu n'auras rien a craindre de lui . amicalement, ***Palpatine*** | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 1 Juil - 12:40 | |
| à mon tour - Citation :
- 07-01 10:37:45 Chevalier Mystique [1:366:10] (sans objet)Répondre
pk t'arrète pas de m'attaquer je t'ai rien fai moi!!!! - Citation :
- 07-01 10:42:04 Chevalier Mystique [1:366:10] (sans objet)Répondre
répond moi stp!!!! Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 11:26:02 : Attaquant Deesse (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille .Défenseur Chevalier Mystique (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 8 G.transp. 3 Ch.léger 70 Ch.lourd 34 Croiseur 2 V.bataille 9 Sonde 40After battle... Attaquant Deesse (X:XXX:XX) V.bataille .Défenseur Chevalier Mystique (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 15.432 unités de métal, 15.472 unités de cristal et 10.702 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.322.000 unités. Un champ de débris contenant 267.900 unités de métal et 128.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-01 11:35:09 : Attaquant Deesse (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Destr. .Défenseur Chevalier Mystique (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 8 G.transp. 3 Ch.léger 44 Ch.lourd 2 V.colo 1 Sonde 94 Sat.sol. 45 Missile 255 P.bouclier 1After battle... Attaquant Deesse (X:XXX:XX) Destr. .Défenseur Chevalier Mystique (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 138 unités de métal, 8 unités de cristal et 4.189 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.008.000 unités. Un champ de débris contenant 56.400 unités de métal et 87.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il a envoyé les messages pendant que mes flottes étaient en vol. Et je n'ai pas phalanger. Ce qui fait que s'il avait voulu, il aurait pu éviter l'attaque. j'ai laissé, et j'ai gagné - Citation :
- 07-01 11:29:39 Chevalier Mystique [1:366:10] (sans objet)Répondre
j'ai enlever toute mes ressources... =>Exact, sur sa deuxième planète j'aurais du gagner plus, il a viré des transporteurs et bien sur recyclage intégrale^^ | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Dim 1 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 1:54 | |
| - Citation :
- 07-02 23:53:18 XXXXXX [x:xx:x] (sans objet)Répondre
BONSOIR... pourquoi tant de haine..???? C'est un petit graviton. | |
|
| |
[GAD] Guish
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
¤GAD¤ Seb40
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 9:19 | |
| tu es un sans coeur YB, meme moi je n'attaque pas de gravitons voyons | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 11:12 | |
| Je ne comprends pas, alors que je faisais mes sondages quotidiens, je reçoit non pas UN, non pas DEUX, mais bien TROIS messages... - Citation :
07-03 09:59:32 Chevalier Mystique [1:366:10] amitiéRépondre Bonjour a toi deesse, je suis le chevalier mystique, fondateur de l'alliance star wars tag sw, je voudrai ètre ton ami!!!!! - Citation :
- 07-03 10:02:52 Chevalier Mystique [1:366:10] pacteRépondre
Bonjour a toi, pourrai tu me donner le nom du fondateur de ton alliance, j'aimerai lui parler!!!!!
merci - Citation :
- 07-03 10:05:02 Chevalier Mystique [1:366:10] (sans objet)Répondre
stp répon moi vitte Je comprends pas, il laisse sa flotte à quai, je lui recycle, je le resonde deux jours plus tard pour voir s'il refait la même chose...bon ici non, je ne lance pas d'attaque mais lui m'harcèle de MP... je lui réponds quoi??? | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 14:26 | |
| Réponds lui pas, ca sert a rien ^^ | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 20:35 | |
| il ne faut surtout pas répondre, sinon c'est comme si tu posais la main sur une feuille plein de colle EDIT: je vois que Guish a été inspiré pour son avatar ^^ | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 21:37 | |
| - Citation :
- OUI JE SAIS MAIS J AI 2 GROS COMME TOI QUI ME CHASSENT AVEC 120 RIP...DONC JE FAIS CE QUE JE PEUX EN PLUS EUX SE BATTENT AUSSI POUR MES SAT SOL..DONC JE VAIS LES AVERTIR QUE JE ME FAIT ATTAQUER ET PAR QUI....SI TU AS PLUS DE 120 RIP TANT MIEUX POUR TOI...
CAR AVEC TES 38 RIP TU ES UN PEU LEGER... MES ALLIES VONT RAMENER TOUTES LEURS FLOTTES ET AVEC 5000 A 6000 VBS CELA SUFFIRA...A++++ - Citation :
- en tout cas c est sympa ...merci pour mon graviton....
vu ton rang j aurais pensé que tu aurais été plus cool et qu on aurait pu s arranger mais tant pis pour moi bonne soirée... bon jeu..... - Citation :
- en fait comme tu ne m as pas espionné je crois savoir de qui cela vient...des gens qui ne savent pas se debrouiller seul.....et qui malgré qu il soit plus fort que moi il fait appel a toi...
enfin c est pas grave ce n est qu un jeu...et encore merci... Alors c'est toujours celui d'hier qui se fait des films. | |
|
| |
[LindoN]Noobies Forever
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 21:48 | |
| C'est énorme, dans les deux derniers messages, il fait son Martyrisé xD | |
|
| |
GAD-W Deesse
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 21:51 | |
| Mais arrétez d'être méchant sur ce pauvre petit... | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig Mar 3 Juil - 23:58 | |
| - [gad-w]Deesse a écrit:
- Mais arrétez d'être méchant sur ce pauvre petit...
Soyez méchant avec ce petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur des mess Ig | |
| |
|
| |
| Le Meilleur des mess Ig | |
|