GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [AVALLON] Fusion - Effectuée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yngvii
Invité




[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyLun 3 Avr - 23:25

Bonjour à tous,

Je suis le diplomate de l'alliance Avallon

Nous sommes une nouvelle alliance, crée à partir des reste d'une ancienne...

Nous sommes en quete de nouveaux alliés et nous espérons négocier avec vous un pacte total

Nous sommes 195ème, avec une moyenne de 52 000 points par membres

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas je me ferais une joie de vous les donner

Dans l'attente d'une réponse

Yngvi
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyLun 3 Avr - 23:29

Je ne suis pas le chef mais en tant qu'ambassadeur, je pense qu'une telle alliance pourrait bien même si un PNA serait pas mal pour le début..
Mais cela ne veux pas dire que nous ne voulons pas de Pacte total! c'est simplement pour vous connaitre un peu avant...
Si nous pouvions avoir des infos précises sur le classement et les membres de ton alliance, cela serait aussi pas mal!

PS : que les membres de votre alliance n'hésitent pas à s'inscrire et à discuter sur notre forum!
Voulez vous que je vous crée une ambassade dans notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMar 4 Avr - 0:14

Bien sur, si vous préférez un PNA cela nous convient aussi et il y aura toujours moyen de le apsser en PT

sur le classemnt de l'ally je vai etre le plus précis possible mais si vous désirez des infos sur le classement des membres il faudra en effet ouvrir une partie spéciale ^^

je dirais à mes membres de venir s'inscrire ici, et s'ils viennent, essayez d'ouvrir un forum spécial

je vosu encourage à venir sur le notre http://mercenaires-avallon.forum2jeux.com

Nous sommes 195 èmes avec 314 k points, nous sommes 6 ce qui fait un total de 52k points/membre

En flotte, 197 ème et 260 eme en technologie

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMar 4 Avr - 0:32

pour notre forum, veuillez faire preuve d'un peu de tolérance svp^^ en fait jai recyclé l'ancien et jai viré les post de l'ancienne ally en gardant juste ceux qui sont resté et les plus marrants

Or, je dis bien Or ^^ notre allaince est jeune et donc le forum est lui aussi encore ..vierge^^ ou presque

Oki je saluerais les Elenath

(ps: je peux jouer avec vous à la passe à 10?)
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMar 4 Avr - 22:46

Bonjour représentant d'avalon.

Demetrius gère la partie ambassade mais un pna samble se dessiner entre nos 2 alliances.

Dommage que vous ne soyez pas preneur d'une fusion qui donnerait une alliance à la 105ème place.
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMar 4 Avr - 23:24

Je peux soumettre cette proposition de fusion à mon alliance

je verrais leur réaction

pour ma part je ne sais pas trop koi en penser mais cela ne me semble pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMar 4 Avr - 23:51

Dans l'hypothèse d'une fusion comment les choses se passeraient?

C'est surtout la que c'est important^^
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMar 4 Avr - 23:54

Mais comme votre forum n'est pas trés rempli et que votre alliance débute, peut etre pourriez vous vous intégrer au GAD???
Revenir en haut Aller en bas
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette


Nombre de messages : 5270
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Date d'inscription : 04/04/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMer 5 Avr - 0:08

Evidemment, je le voyais comme ca, vuq ue vosu etes 20 et nous 6

Moi je vous le dit, je serais plutot pour mais je pose quand même 3 conditions sine qua non:

-Acceptation de tous nos membres
-Qu'un de nos membres ait un minimum de pouvoir sur le forum (genre modérateur)
-Qu'un de nos membre (moi par ex ^^) ait le statut de cofondatuer ou un truc du genre

(mais je n'ais pas toutes les réponses et le vote sera fait à l'unanimité!)
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMer 5 Avr - 0:15

Ce n'est pas moi qui décide mais je peux déja vous assurer que vous aurez autant de pouvoir que les autres membres et que vous serez tous acceptés.... Et je suis aussi presque sur que vous pourrez avoir un role de modérateur sur le forum.
Quant à Yngvii, il pourrait etre élevé au grade de membre du conseil, c'est à dire que l'on a besoin de ton avis pour toutes les décisions de l'alliance. (Seuls 2 membres le peuvent actuellement.)
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 14/02/2006

[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée EmptyMer 5 Avr - 1:00

En cours de décision avec Avalon sur une partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVALLON] Fusion - Effectuée Empty
MessageSujet: Re: [AVALLON] Fusion - Effectuée   [AVALLON] Fusion - Effectuée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVALLON] Fusion - Effectuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [G.N] Fusion - Refusé
» fusion mafia13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: