GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [G.N] Fusion - Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broly13
Invité




[G.N] Fusion - Refusé Empty
MessageSujet: [G.N] Fusion - Refusé   [G.N] Fusion - Refusé EmptySam 25 Mar - 1:38

bonjour je me présente
je suis le bras droit de l alliance G.N pour vous servire pour le moment se moi qui dirige l'alliance et en voyant votre alliance j ai eu l idée de vous proposer une fusion entre nos deux clan .
mon clan provient lui aussi d une fusion entre les G.N et les D.L
les G.N sont très ambitieux au début notre but étais de rentrer dans le top 100 mais maintenant notre but a changer nous voulons rentrer dans le top 30 . ' on a beaucoup avancer .
et pour cela nous avons besoin d amis de coéquipier qui serons très fidèle a l alliance
nous somme une alliance composer de membre très solidaire qui serait près a se sacrifié pour protéger l alliance mais bien sur se un jeu donc avant tout on s amuse on discute souvent ensemble sur msn ou sur notre forum qui est pas assez bien .
donc j espère que vous accepterai nous somme très bien classer
39 eme en point
9 eme en recherche
60 eme en flotte
tout les 3 jours on augmente d une place en moyenne .
alors si vous accepter voilà comment sa va se passer
enfaîte le fondateur des G.N a mis très longtemps pour faire cette alliance si vous saviez tout se qu il a fait au tout début cette alliance étais composer de 5 amis de 500 point et maintenant c est une alliance puissante solidaire et très amicale ne cherche la guerre que si un de nos membre se fait attaquer sans aucune raison valable
donc si l on fait cette fusion sa serai vous qui viendrait j espère vraiment que sa vous gêne pas et donc tout les membre y compris votre wing
si vous en avait des membre qui ont moins de 20.000 point ils irons dans notre wing qui n est pas si faible tag : T.B.G
mais bientôt quand nous serons plus nombreux nous ferons une troisième wing la première sera pour les gens ayan entre 0 et 10.000 point
la deuxième pour les membre ayan entre 10.000 et 40.000 au début et sa montera plus l alliance mère augmentera se logique et la dernière l alliance mère qui deviendras vraiment forte !!!!!
et donc n ayer pas peur du nombre justement il faut que nous soyons 60 au minimum au moi on peut faire une deuxieme wing comme je les expliqué .
réponde moi vite dans ogame svp au cas ou j oublierai de venir voir votre réponse donc
envoyer moi un message sur ogame .
Amicalement broly13 bras droit de l alliance G.N !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius


Nombre de messages : 5757
Age : 35
Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade
Date d'inscription : 01/03/2006

[G.N] Fusion - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Fusion - Refusé   [G.N] Fusion - Refusé EmptySam 25 Mar - 1:45

Ce que je vais dire n'engage que moi mais je crois que notre alliance n'a pas très envie de se séparer.
Les membres de l'alliance se connaissent bien et ne souhaitent pas trop être répartis entre alliance mere et wings.
En revanche, peut etre serait il possible de réaliser des pactes entre nos alliances...
Bon jeu à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

[G.N] Fusion - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Fusion - Refusé   [G.N] Fusion - Refusé EmptySam 25 Mar - 1:48

Je vois que vous êtes parti comme nous d'une alliance composée uniquement de débutants...
Comme vous, nous avons réussi à nous développer et à ce titre nous souhaitons conserver notre indépendance.

Nous ne sommes pas contre des pactes mais nous ne cherchons pas de fusion, surtout que nous ne sommes pas les seuls à qui vous le proposez...

Faites-nous savoir si un pacte de Non-Agression vous intéresse.

Salutation et bonne continuation dans le jeu!!!
(note de demetrius: t'as pensé à le prévenir ingame? Il l'a demandé dans son post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G.N] Fusion - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Fusion - Refusé   [G.N] Fusion - Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G.N] Fusion - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion mafia13
» [AVALLON] Fusion - Effectuée
» Candidature Gilian [REFUSE]
» Candidature de Phoenix666 (Refusé)
» demande d'inscription [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: