| Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] | |
|
+11¤GAD¤ Sir Skarn disparu [elenath] ¨PAF¨ gad-w]le grand gargaliduk aun-bro [Elenath]Kapiton GAD-W Deesse exGAD Nico [GAD] Gad-G [GAD] Elfia ¤GAD¤ Demetrius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Dim 9 Avr - 23:56 | |
| mais euhhhh... ca marche pas... elle est pourrie cette bannière.. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 0:00 | |
| comment tu as fait pour l'autre?
le probleme c'est que toi c'est une .jpg (paint) et moi c'est une jpn (photoshop) | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 0:02 | |
| Bon ca commence à me prendre les couilles sérieusement
GREG!!!!!!!!!!!!!!!! DEMERDE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^^^^^
J'aurais fait ce que je pouvais pour ce soir!!!!!!
bon je vais lacher l'ordi
bonne nuit | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 0:06 | |
| je pense que tu as trouvél'imagez sur un ancien forum et que tu l'as copié collée... Si c'est ça alors peut etre as tu copié collé la bande noire avec l'image, ce qui voudrait dire qu'elle en fait partie.. Sinon, fait resize pour transformer le format de ton image... Je ne peux pas t'aider car si je fais un copîer coller pour prendre l'image, je prends la bande noire avec. Ou sinon, files moi l'adresse du site où elle est déja utilisée... | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 0:07 | |
| et puis, surveillons notre language, le flood grossier est le seul à etre interdit de séjour dans ma section.. | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 0:08 | |
| ouvre l'image avec paint et enregistre là pour changer de format... | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 12:36 | |
| si tu veux j'ai l'image enregistrée mais sans la banbe noire ( enfin a l'apercue elle n'y est pas)....doc si ca te branche |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 12:40 | |
| le problème c'est qu' à la base c'est des couleurs indéxés et donc sur paint ca foire un peu
bon bah si ca marche pas de souci
c'est la tienne greg!! ta qu'a la mettre en signature (je sais elle est pas super non plus mais je debute) | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 12:43 | |
| |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 17:11 | |
| je l'ai enregistré en Jpeg mais ca ne change rien | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 17:21 | |
| Ah siiiii
Greg c'est moche mais ca marche
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii choisi ton format!!!!
je suis trop bon!!!!! | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 18:58 | |
| et bien je crois que je vais prendre le grand...mdr mais dis moi comment faire pour la mettre en signature... ( faut-il entreer une url ??) |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 20:54 | |
| tout a fait d'accord...en + j'ai trouvé tt seul !!! formidable non ???mdr bon aller floodons.... |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Lun 10 Avr - 21:41 | |
| c'est ca ... ou en etions nous?? | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:04 | |
| Bon je vais me faire un petit RP.... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:24 | |
| c'est fait... Episode V: l'arme secrète | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:33 | |
| Je crois que c'est le plus débile de tous.... J'attends vos réactions... | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:50 | |
| jy zi répondu moi jaime bien | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 0:52 | |
| Episode VI disponible: La Tomate de la Mort! | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 15:53 | |
| pas mal tes petits, a moi le mien | |
|
| |
[GAD] Me Invité
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 17:40 | |
| mdr c'est vrai que niveau debilité c'st extra!! a moi maintenant!! |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] Mar 11 Avr - 20:33 | |
| Bientot l'épisode VII...; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] | |
| |
|
| |
| Demetrius [flood autorisé par le propriétaire] | |
|