| Futur intégration dans la fédération de l'hydre | |
|
+3-GAD- Buonaparte ¤NlN¤ Aerys la Galette [8562] Van zan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[8562] Van zan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 44 Nantes 95 Argenteuil Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 13:25 | |
| JE vous écris car vous êtes en négociation pour rentrer dans l'hydre mais il y a peu La Gallette à raider un membre de cette fédération donc comme cela tous le monde sait désormais que la 8562 est allié avec vous donc évité tous raide qui pourrais vous refusez l'accès à l'hydre. Amicalement. Capitaine Van zan. 8562. EDit: Je pense que c'est une plainte, donc je deplace | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 14:34 | |
| J'aimerais avoir plus de précision au sujet de cette attaque... merci | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 15:31 | |
| Effacement de tous les messages de flood, cette partie ne doit ABSOLUMENT pas contenir de flood. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 17:53 | |
| Je tenais juste à rectifier quelque chose assez important dans les propos de Van Zan.
En effet AerysLaGalette n'a pas attaqué l'un de nos membres mais balancé celui ci à Black fantome qui l'a ensuite raider. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 18:56 | |
| Oki, je vois de quoi vous parlez alors
Je recopierait sans doute mes propos sur votre Forum, ce qui permettra à ce cher m dm n3 ou Kr4z (il me pardonnera sans doute l'orthographe hasardeuse, mais les maths et moi...)
Pour comprendre l'entière situation, commencons d'abord par le rapel des faits...
Il y a quelques jours de cela, Kr4z et moi nous nous sondions plusieures fois par jour. Or, un soir, vers 1h et des broutille, j'avise la totalité de sa flotte sur sa lune. Ma flotte étant partie guerroyer en G7, ca m'ennuyait de la rapatrier.
J'ai donc glissé un petit Message sur IRC a BlackFantome qui lui n'a pas hésité...
Voilà pour les faits. Mais il Convient de les expliquer
1) Je n'ai pas raidé Kr4z donc mes mains sont propres 2) Nous n'avions pas signé de pacte, donc rien ne m'oblige envers vous
Arguements futiles me direz vous? Sans doute! C'est pour ça que je vais vous expliquer pourquoi je l'ai refilé a BF cette nuit la.
Rappel des Faits pour comprendre mon Animosité contre Kr4z... Car oui je l'ai vendu, et oui je ne regrette rien, sinon de ne pas l'avoir eu moi même.
Au début du mois de Janvier, CBR900 se fait attaquer par 18 EDLM d'aXa (CDSO). L'affaire s'envenime, les tractations diplomatiques deviennent tendues entre Démétrius, Tsarniki, aXa et moi même.
Un CDSO sonde ttes mes colonies pendant que je suis sur MSN.
L'entretien se termine.... je suis très énervé... et voilà que le jeune Kr4z sonde LA lune ou se trouve ma flotte et exclusivement elle...Coup de chance ou pas, je lui recommande d'en rester la.. Il a le Culot de me demander d'entrer au GAD dans la foulée...Alors que nous sommes passés à un cheveu de la guerre... Au GAD? pour avoir accès à la liste des membres sans doute...
Je Considère donc que Kr4z avait envie de vous quitter... et que de plus ce n'est rien qu'un Sbire de Tsarniki...
Donc je n'ai absolument AUCUN remords à son égard... Je suis même plutôt heureux quand j'y repense...
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente Après Midi.
Ps: Kr4z ne m'a même pas envoyé un message IG... hormis un vague merci sur le fofo officiel.. ca ne devait donc pas le déranger plus que ça....Je vous épargne l'adage selon lequel... "Flotte à quai...." | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 19:12 | |
| Bon je me dénonce aussi: Je ne suis pas coupable. Sinon il est vrai que nous n'avons rien signé: aucun PNA ou autre, et qu'il n'y a pas encore eu de vote ou de discution de notre côté sur ce pacte.
Nos deux alliance ne se connaissent pas beaucoup. Peut être qu'un jours nous seront ammené à nous battre du même côté du faite que vous possédez un PT avec nos amis et alliés Lindons mais pour le moment ce genre de chose arriveraient que sur leur demande.
| |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 20:15 | |
| Merci pour ces informations qui m'éclaircisse . En effet nous (joueur des 8562 ) ne connaissions pas réellement ce qui c'était passé sachant que kr4z ne nous l'a jamais expliqué clairement. Ce qui nous embêtait était que de probables futurs alliers puissent avoir l'idée de se recycler mutuellement, surtout sur le plan morale. Cependant nous ne connaissions pas toutes l'histoire donc on avait un peu les boules si vous me permettez l'expression. Encore merci pour ces explications et je vais les rapporter sur mon forum pour que tout le monde puisse comprendre. Tant que rien n'ai signé entre nous que le jeu soit. Sincèrement ayphas HS: - Aerys la Galette a écrit:
- Je recopierait sans doute mes propos sur votre Forum, ce qui permettra à ce cher m dm n3 ou Kr4z (il me pardonnera sans doute l'orthographe hasardeuse, mais les maths et moi...)
Je vais les rapporter intégralement ne t'inquiète pas tu pourra venir vérifier si tu le souhaites. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 23:25 | |
| Bon, je crois que l'affaire est close.
J'en profite tout de même pour vous demander de plus amples informations sur votre alliance, les 8562. En effet, ce sont des éléments importants qui nous manquent pour animer le débat concernant notre éventuelle adhésion à la fédération de l'hydre...
Comme vous le savez sûrement, nous sommes en train d'effectuer les modifications relatives à la mise en place de la réforme votée la semaine passée et nous allons donc passer à l'étude de la proposition qui nous a été faite.
Merci d'avance. | |
|
| |
¤GAD¤ ayphas
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 23:47 | |
| Pour ce qui est des informations je vais demander au fondateur de l'alliance de venir vous les donner car c'est quand même lui le plus à même de vous les donner. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Sam 27 Jan - 23:58 | |
| Ok, Vous pouvez postez ces infos dans la section "Pactes".
Merci par avance. | |
|
| |
[8562] Van zan
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : 44 Nantes 95 Argenteuil Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: van zan Dim 28 Jan - 1:32 | |
| Voila maintenant tout est clair désormais donc je tiens a m'excusé si j'ai provoquer chez vous un auffance
Amicalement Van zan | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Dim 28 Jan - 1:38 | |
| Je pense que personne n'a pris ton intervention pour une offense.
Il est compréhensible que tu cherches à comprendre les faits concernant un membre de ton alliance et un membre du GAD.
Je trouve cela légitime et je préfère ça que la réaction de certains qui auraient préféré se lancer dans une guerre (par exemple)...
Je vois que nous sommes entre personnes compréhensive et c'est tout à votre honneur! | |
|
| |
[8562] Van zan
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Dim 28 Jan - 1:44 | |
| De toutes façons ce ne sera jamais moi qui voudra resoudre un probleme par la force JE préfere plus la voie diplomatique que militaire | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Dim 28 Jan - 1:56 | |
| On est bien d'accord sur ce point! (C'est ce que je pense mais de toute façon, ce n'est pas avec ma flotte que je pourrais prétendre le contraire....) | |
|
| |
[8562] Van zan
| Sujet: van zan Dim 28 Jan - 1:59 | |
| Personnellement ma flotte est d'un ridicule niveau pour l'instant | |
|
| |
[8562] Zangdar84
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Dim 28 Jan - 19:22 | |
| - [GAD] Gad-G a écrit:
- Bon, je crois que l'affaire est close.
J'en profite tout de même pour vous demander de plus amples informations sur votre alliance, les 8562. En effet, ce sont des éléments importants qui nous manquent pour animer le débat concernant notre éventuelle adhésion à la fédération de l'hydre...
Comme vous le savez surement, nous sommes en train d'effectuer les modifications relatives à la mise en place de la réforme votée la semaine passée et nous allons donc passer à l'étude de la proposition qui nous a été faite.
Merci d'avance. Je viens de poster un RP dans la section pacte j'espère que cela ira. Je pense également que l'affaire est close en ce qui me concerne. J'espère que bientôt nous serons de solides alliés. Je m'excuse du peu de temps que je passerai ici. J'essayerai de faire de mon mieux mais j'ai énormément de travail à fournir cet année et j'ai du mal à gérer tout ça. Je me partage entre le forum SDA-SW, Lindon (Hydre) et mon compte. Je tenterai de passer ici le plus souvent qu'il me le sera permis. | |
|
| |
[GAD] Gad-G
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre Dim 28 Jan - 20:38 | |
| Si tout est clair entre nos deux alliances, je clos définitivement le sujet.
J'ai aperçu la présentation de ton alliance dans la section "Pacte". Nous allons étudier tout ça et nous vous tiendrons au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur intégration dans la fédération de l'hydre | |
| |
|
| |
| Futur intégration dans la fédération de l'hydre | |
|