GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])

+11
[GAD] Gad-G
¤GAD¤ Sir Skarn
¤NlN¤ Aerys la Galette
¤GAD¤ Demetrius
(LindoN) kendiraton
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
[GAD] papaius
¤GAD¤ Seb40
[GAD]dormeur
[GAD]micka
[LindoN] Lukyluk
15 participants
AuteurMessage
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk

Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) Empty
MessageSujet: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 19:23

Il faisait un temps radieux lorsque Lukyluk arriva en terres GADiennes. Il avait parcouru d'une traite ce long voyage à bord de sa navette personnelle, Haldhraen Edhel (il avait bien envisagé d'inaugurer sa toute nouvelle bouboule, nommée à ses désirs Master PéPé, mais celle-ci se serait sans doute révélée un peu lente...).

Arrivé au QG GADien, il se présenta aux notables de l'alliance, toujours présents à cette heure-ci : l'heure du thé. Mais depuis la multiplication des contacts avec les Elfes de LindoN, cette boisson immonde, insipide et fadasse avait rapidement été en net recul face aux spiritueux généreusement offerts par ceux-ci aux frais de l'heureuse-nommée Taverne de la Carotte Pourrie.

Je vous souhaite le bonjour, très chers alliés. Si je suis venu à vous aujourd'hui, c'est qu'il me faut vous faire part d'une proposition de la part d'une institution dont vous pouvez avoir déjà entendu parler : la Fédération de l'Hydre.

Certains hochèrent la tête en signe d'approbation, mais d'autres semblaient passablement surpris, et n'avaient manifestement jamais entendu parler de cette institution de glorieux poivrots seigneurs. Devant la diversié des regards, Lukyluk commença donc à raconter l'histoire de la Fédération.

C'est en août 2005 que le seigneur Fenrir, alors membre de la Pax Galactica, et orateur hors-pair, est venu nous proposer la constitution d'une association d'alliances prêtes à s'unir et à partager des valeurs communes. Cette Fédération, qui devait regrouper les alliances LindoN, PG, 8562 et NlN, fut finalement constituée, bien que les NlN, à trois voix contre deux, aient souhaité rester en dehors.

A la fédération ainsi formée fut donnée le nom de Fédération de l'Hydre, au regard des sept têtes de l'animal fabuleux, censé représenter deux de nos valeurs principales : l'unité et la cohésion d'une part, et la limitation du nombre de membres que cette institution devrait compter d'autre part. le principe en était simple : il s'agissait de s'assurer mutuellement une assistance sans faille devant le danger, de communiquer de façon éloquente et attrayante, d'adopter un point de vue reconnu avec davantage de poids lors des conflits importants.

(Nota : l'intégralité des principes de la fédération de l'Hydre peuvent être consultées ici, les règles plus concrètes, inscrites dans une constitution, sont résumées ici

Les conflits ne tardèrent malheureusement pas, et, comme d'un seul homme, la Fédération fut prête à faire face à l'injuste prestation de l'alliance Arachnea. la guerre fut cependant rapidement mise à terme, en raison de l'insistance de certaines autres alliances pour nous aider (i.e. en raison de l'incrustation permanante "à nos côtés" de joueurs n'ayant qu'une envie : pouvoir raider des miniers de cette alliance sans la limite du bash, alors qu'ils n'avaient rien à voir avec cette histoire. La guerre tourna vite à un grand n'importe-quoi, et nous préférâmes en abandonner l'idée, ce qui ne put que plaire à Pakasa, fondateur de l'alliance Arachnea).

Durant cet été, un grand coup fut porté à l'alliance PG : l'injuste bloquage de son fondateur, Kyp, et d'un autre membre des plus actifs. Privée de son fondateur, l'alliance tergiversa, puis ses membres décidèrent de nous rejoindre, nous, LindoNs. Depuis, la Fédération ne compte que deux membres : les alliances [8562] et [LindoN].

Nous sommes ici pour vous proposer de nous rejoindre au sein de cette glorieuse institution qu'est la Fédération de l'Hydre. Les contacts répétés que nous avons eu avec nombre de vos membres nous inspirent la plus entière confiance en la façon dont votre alliance est gérée, et en l'activité et la sympathie de vos membres. Vous semblez également vous accorder sur de très nombreux points avec nos propres principes, et il a été unanimement exprimé que vous étiez pour nous des alliés modèles.

Il s'arrêta un instant, puis reprit :

Oh, et, j'allais oublier... Ce magnum contient assez de boisson pour vous faire passer les fêtes très agréablement. Il s'agit des eaux des Ents les plus pures au LindoN. Vous m'en donnerez des nouvelles !

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]micka

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 19:38

bonjour a toi noble seigneur j espére que tu as fait un bon voyage :dit le barbare

Viens nous allons trinquer a cette nouvelle année Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) Betm7
[GAD]dormeur

[GAD]dormeur

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 20:28

je souhaite la bienvenue à notre noble invité

je suis content d'une telle proposition

Mais je laisse les membres du conseil vous repondre

Soyez sur que votre proposition sera étudié tres sérieusement
par les GADIENS

Gentil DORMEUR Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) Betm7
¤GAD¤ Seb40

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 20:35

je viens de rejoindre la GAD il y a peu de temps donc je ne pourrait participer au votes mais sa aurait était un grand plaisir de voter pour
superbe rp au pasage
[GAD] papaius

[GAD] papaius

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 21:40

Maître Papaius passant à proximité du QG prit connaissance de cette Proposition de la Fédération de l'Hydre et la lu avec attention.

Je ne peux malheureusement pas participer au Conseil et donc voter, je laisse cela aux Sâges qui forment le Conseil du GAD.
Malgré cela je peux comme dans toutes alliances démocratiques émettre mon avis.

Il se rendit donc à la porte du conseil ou il déposa une missive donnant son avis.Selle-ci devant être courte car les Membres du Conseil sont très occupés. Elle se résuma donc à.

Cette proposition devrait à mon avis retenir toute la bonne attention du Conseil.

Mais de toute façon Maître Papaius se rangera à l’avis du Conseil sans aucune retenue en bon Gadien.
Il prépara alors une autre missive à l’attention de la Fédération de l'Hydre.

Je vous remercie, quelle que soit la décision du conseil, de la confiance que vous nous portez. Dans l’affirmative de la part du Conseil, je soutiendrais la Fédération du mieux que je pourrais dans le respect des principes du GAD.

Et merci pour le magnum des eaux des Ents, cette boisson est excellante.
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 22:30

Le seigneur Kedy, commandant en chef des flottes Kedyène et chef de la GAD_Wing, trainait comme souvent dans les couloirs du GAD quand il entendit le Seigneur Lukyluk faire sa proposition.

- Bonjour. Chers amis, sachez que cette proposition sera soigneusement étudiée par le Conseil puis le sujet sera ensuite débattu avec l'ensemble des membres de la GAD. En tout cas, c'est un honneur de recevoir une telle proposition.

Puis il reparti en direction du Salon pour ce tenir au courant des dernières nouvelles de l'alliance
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 2 Jan - 23:15

[HRP]
Etant donnée l’importance de l’événement, j’ai écrit le RP sous word et fait un copier/coller, afin que vous puissiez voir les accents. Je ne ferai pas ça tous les jours Smile
[/HRP

Kendiraton avait promis à lukyluk de le rejoindre quand il irait faire sa proposition à l'alliance GAD. Mais l'ambassadeur des LindoN arriva bien après son fondateur. A ceci plusieurs raisons: d'abord, son âge avancé (n'est-il pas le seul à avoir comme grade « Vieil elfe décati » sur le forum des LindoN ?), et surtout son vaisseau de représentation (sa GBB amirale, dite GBB #1), qui, n’ayant pas encore passé sa révision annuelle (à cause des congés des garagistes pour les fêtes), ne pouvait se mouvoir à plus de 70% de sa vitesse de base, afin de ne pas couler de bielles.

Cependant, malgré son retard, ou plutôt à cause de son retard, il avait eu le temps de se désaltérer avant d’arriver à destination (il y avait tout le confort nécessaire pour les longs voyages dans sa GBB #1). Il put donc commencer son discours dès que l’assemblée des sages GADiens s’était réunie.

Buuuuurrrrrrrrp ! Pardon !

Salutations, chers alliés GADiens ! Pardonnez mon retard, j’aurais voulu être aux côtés de lukyluk lorsqu’il vous a harangués. J’adore quand il explique, dans sa langue si châtiée, comment est née la Fédération de l’Hydre.

Je lui ai souvent parlé de vous qui, même si pour la plupart ne levez pas autant le coude que nous LindoN, n’hésitez pas à tailler une bavette (de bœuf) avec vos alliés. Je lui ai aussi raconté les batailles menées en commun, batailles qui font d’ailleurs l’objet de plusieurs rapports sur notre forum. La précision de joaillier qu’emploie Demetrius pour caler ses recycleurs est maintenant légendaire.

Les rumeurs d’admiration au sein du Conseil des Elfes allant bon train, nous avons décidé par un vote qu’il serait bon que vous nous rejoignissiez.

[hrp]Il faut remarquer que kendiraton, quand il est trop sobre, ne manie pas la subtile concordance des temps aussi parfaitement qu’il aurait fallu - l’imparfait du subjonctif ne s’impose absolument pas ici[/hrp]
Il en a été de même apparemment chez nos alliés de la première heure des SDA_SW, et je m’en réjouis.

Kendiraton s’interrompit un instant pour écluser un gorgeon. Parler lui donnait soif.

Tout cela pour dire que je trouve que lulyluk est bien radin. Un seul magnum ? Je lui avais pourtant bien dit de m’en laisser une douzaine, et que j’avais de la place dans le coffre de ma GBB #1. Il vous en serait bien resté 4 ou 5 en arrivant ici… Buuurrrpp !

Kendiraton titubait maintenant, et il fallut l’aide de tous les GADiens présents pour le ramener (rapporter aurait peut-être été un terme plus adéquat) à sa GBB. Il devait maintenant rendre compte de cette entrevue à lukyluk, non sans avoir vérifié que TOUS les niveaux étaient au vert.
¤GAD¤ Demetrius

¤GAD¤ Demetrius

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMer 3 Jan - 17:11

Demetrius, encore sous le coup des fêtes arriva avec une coupe de champagne et des papiers de papillotes dans les poches...

-Tout d'abord à tous une joyeuse santé et heu..... ah oui heu bonne année... et heu heu heuuuuuuu..... *hips* le GAD prend connaissance avec une immense joie de votre propisotion .... euh porposition... enfin bref... Les conseillers soumettront cette prop...; idée aux membres dés qu'ils auront decuvé.... euh seront rentré de voyages d'affaire...
en attendant, que chacun rerererereremplisse son verre... *hips* à la votre !!
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMer 3 Jan - 17:21

Hééééééé mais non....

Il a encore gerbé sur le tapis... 'Tin on peut pas lui faire confiance....
Regarde fils, prends exemple sur Kendiraton...

Lui il boit mais au moins il arrive a retrouver le chemin de son lit....

Viens, je t'emmene au Garage, tu pourras dormir dans la brouette...

Et galette de trainer une épave sur le tapis du salon....
¤GAD¤ Sir Skarn

¤GAD¤ Sir Skarn

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMer 3 Jan - 21:47

En voyant tout cela, Sir Skarn se dit qu'il était d'intervenir. Il allait encore passe 2 heures à tout nétoyer.

Sinon plus sérieusement, en période de réflexion sur notre alliance, nous avons quelques dossiers de retard à traiter dans la salle du conseil.

Chers alliés ne vous étonnez donc pas que nous soyons un peu lent à vous répondre.

En tout cas, nous sommes très heureux de l'honneur que vous nous faites.

sur cela sir Skarn pris son envol pour sa prochaine destination : l'aperos ! (planète situé juste derrièare un trou noir )
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMer 3 Jan - 22:24

[GAD]sir skarn a écrit:

sur cela sir Skarn pris son envol pour sa prochaine destination : l'aperos ! (planète situé juste derrièare un trou noir )

kendiraton, qui venait voir ou en etait la discussion du conseil du GAD se demandait si Sir Skarn n'avait pas fait une erreur.

Je pense que tu t'es trompe, Sir Skarn, l'aperos n'est pas derriere un trou noir, elle est en plein milieu du trou Normand.

Ayant dit, kendiraton, un peu use par ses promenades en GBB, rentrait chez lui faire le plein.
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 7 Jan - 22:32

GAD-G revenait d'un long périple où les communications étaient difficiles (et oui, le bas débit existe encore dans quelques régions excentrées...) et où il avait été très solicité (apéro, soirées, dodo, surf, apéro, soirées...)

J'ai pu suivre de loin la proposition que vous nous avez faite. Je connaissais l'existence de la Fédération de l'Hydre même si je ne pensais pas que vous nous proposeriez de l'intégrer.

Il va de soi, comme cela a déjà été dit, qu'une telle proposition demande une étude approfondie.
Cela fait partie des raisons qui font que nous vous demanderons un peu de patience avant d'avoir une réponse claire et précise. Mais ce n'est pas la seule raison.

Comme vous l'avez certainement remarqué, nous sommes très proche de la limite de nombre de membres que nous nous sommes fixée au sein du GAD (28 ou 29).
De ce fait, nous devons résoudre ce problème et il nous faut un peu de temps pour mettre au point tout ça et voir comment nous allons envisager l'avenir: la période des vacances s'achevant, nous pouvons espérer boucler ce dossier dans les 15 jours à venir.

Vous aurez bien entendu des nouvelles au plus tôt!

Sachez que beaucoup d'entre nous apprécient fortement certains de vos membres et la relation que nous avons pu établir. Vous pouvez donc compter sur nous pour étudier en détail votre proposition et vous donner une réponse le plus vite possible.

Merci par avance de votre compréhension.

GAD-G laissa ce message à l'ambassade et promis de revenir rapidement prendre et donner des nouvelles ici même ou sur les Terres des LindoN
[Lindon]YoGui

[Lindon]YoGui

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 9 Jan - 1:09

Le seigneur YoGui, qui s'était exilé pendant quelques jours dans la forêt de la Lorien pour y trouver paix et réfléxion, passa en revenant sur les terres du Lindon par les terres des GADiens...

Je m'excuse auprés de vous pour mon manque d'activités ces derniers temps ! Je ne tiens pas mon rôle d'ambassadeur comme il le faudrait, mais cela devrait revenir à la normal.

Cela dit, prenez votre temps dans votre réfléxion !
( pas trop quand même ) Une proposition comme celle-ci mérite l'attention de tous le monde et de tous les concernés. Nous avons eu des nouvelles de nos alliés et ils se sont prononcés pour à l'unanimité pour votre intégration dans la Fédération de l'hydre!

Sur ceux, nous attendrons votre réponse quelque soit le temps que cela prendra!
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 21 Jan - 0:34

GAD-G terminait son petit tour à l'ambassade par une visite aux LindoN:

Sachez que la réforme dont nous parlons depuis un certain temps vient d'être proposée à l'ensemble de l'alliance: nous n'attendons donc plus que les votes des membres du GAD pour pouvoir vous informer des changements et surtout pouvoir entamer le débat sur l'adhésion à la fédération de l'Hydre.

En outre, nous n'avons pas encore pu faire plus ample connaissance avec les membres de l'autre alliance composant la Fédération de l'hydre: je parle bien entendu des 8562.
J'ai pu voir qu'au moins 3 membres sont déjà passés ici (Ayphas, Zangdar84 et Van Zan).

Il ne doivent pas hésiter à venir nous donner des informations sur leur alliance pour nous aider dans notre choix.
Je sais qu'on a une taverne intéressante, notamment les jeux de comptoir, apparemment, mais notre ambassade vous est aussi ouverte, bien entendu!

GAD-G acheva là son monologue et salua ses alliés avant de retourner voir l'évolution du scrutin concernant l'évolution de l'alliance...
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 21 Jan - 1:44

Prévenu par ses ambassadeurs de la réponse de GAD-G, Lukyluk envoya à son tour un message au quartier général du GAD :

Chers alliés,

Nous comprenons fort bien le temps conséquent de débat avant de lancer le vote, et nous en sommes après tout satisfaits. Une telle décision ne saurait se prendre à la légère, car il ne s'agit pas d'une proposition anecdotique.
Pour notre part, nous avons prolongé le débat pendant plus d'un mois, et passé ce délai, il fallut encore plusieurs semaines pour finaliser les règles exactes du règlement.

Nous sommes néanmoins non moins satisfaits de voir que ce projet avance, et que notre offre a été prise en compte. Excusez les 8562 de leur absence, qui, s'ils ne sont pas venu jusqu'à vous, ont pourtant débattu activement lors de notre conseil interne précédant l'annonce officielle que nous vous avons fait parvenir.

La visite du seigneur Aerys La Galette, en pleine Epiphanie, nous a été fort agréable
(et m'a renvoyé dans mes vieux bouquins... Very Happy ) bien qu'elle coïncidât (barbare, ce mot ? non, non, il existe !) avec un funeste évènement : les premières traces de pollution galactique sur nos terres, et en particulier dans notre rivière quasi-sacrée, Baranduin. A l'heure qu'il est, les sages sont sur le point de trouver le coupable de cet odieux méfait, et nous lui réservons un châtiment des moins enviables Twisted Evil

Je n'ai malheureusement pas loisir de me déplacer en personne pour le moment, mais je ne manquerai pas de le faire dans un futur proche.

Qu'Elbereth vous soit propice et vous assure des raids fructueux !
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 21 Jan - 2:09

Aerys se hata de répondre a son hôte

Allons, Allons, il n'est pas utile de donner de "seigneur"... Quant à cet odieux coquin, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir qu'il soit retrouvé et puni comme il se doit.

Je ne savais pas qu'Elbereth protégeait les raideurs, mais j'accepte ta bénédiction avec enthousiasme...
(voyons si ca marche réellement)
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 21 Jan - 2:12

HRP (enfin, si peu...) : Varda Toute-Puissante, maîtresse du Taniquetil, voit tout, entend tout, et peut tout. Mais notre protecteur est Ulmo, Vala de la Mer, et pour certains, père des Sindar (elfes Teleri).

Mais on ne va peut-être pas recommencer le même trip que chez nous, il risque d'y avoir beaucoup moins d'enthousiastes !
¤NlN¤ Aerys la Galette

¤NlN¤ Aerys la Galette

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 21 Jan - 2:26

Hrp-Nan les raideurs sont tous des Noldor!!
Qui sait? mais ne pourrissons pas tous les topics non plus ^^
Hrp

Que Nicolas Eristoff t'ait en sa garde alors ajouta Galette pour ne pas craquer sur le RP
[8562] Zangdar84

[8562] Zangdar84

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 28 Jan - 18:53

Zangdar se rendit non sans enthousiasme à l'ambassade du GAD. Il savais qu'il aurait du venir plus tôt mais il avait été très occupé jusque là et avais eu du mal à gérer toute les informations qui parvenaient jusqu'à lui et partageait sont temps entre terres du Lindon, tourné des planètes de l'empire dont il avait la charge sans oublier celles des membres de l'alliance qu'il dirige.Une fois arrivé à l'ambassade il se fit conduire là où se tenaient les discutions

Excusez encore une fois mon retard. Je n'ai pu que participer de loin à cette affaire. J'ai néanmoins organiser le vote auprès des membres de mon alliance et les ai communiqué au Lindon. Je viens aujourd'hui me joindre aux débat et je tenterai d'être le plus présent possible mais je m'excuse d'avance du risque que j'ai du mal à participer à toutes les affaires ayant énormément de devoirs internes. Mais je compte sur Van Zan, Ayphas et Minibookta125 pour pallier à mes absences.
Je vais maintenant parler un peu de notre alliance en terme de statistiques. Nous sommes une vieille alliance crée au tout début de cet univers. Au début elle réunissait deux empires glorieux celui du seigneur MyPumas nommé SW et le mien nommé SDA. Cet alliance s'étendis bientôt à un nombre d'empires bien plus grand mais le nom de SDA-SW fût garder en souvenir de cette acte fondateur. Aujourd'hui elle s'étend à 26 empires et son importance est telle que l'on la considère la 21 ème plus importante de cet univers. Je suis à sa tête en unique leader depuis le départ de MyPumas pour un autre monde.
Voilà j'ai assez parlé. Je reste néanmoins à votre disposition et espère bientôt vous compter parmi nos alliés.

Puis le Seigneur Zangdar se tût
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 28 Jan - 22:53

S'inquietant du bruit venant de l'ambassade et des allées et venues incessantes des membres du LindoN et de la 8562, Trevize s'aventura dans la salle des Traités.
Malheureusement vide.
Il laissa un message.

La Proposition de l'Hydre me parait fort interessante, et est une rare proposition d'entente commune, solidaire entre alliances proposée ( ou du moins parvenue à mes oreilles) jusqu'alors.
Moins Recemment une Triade avait été envisagée, qui a été progressivement désuète, laissant place à des integrations au sein du GAd suite à des dislocations inter-alliances.
J'espère que nous pourrons vous compter pour alliés au plus tôt...
Mais, mieux vaut tard que jamais.

Sur ce, il partit, mais remarqua la tache encore presente sur le canapé en cuir, résidu d'un largage estomatique ancien...
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GAD] Nino63

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 30 Jan - 16:38

Mon intégration à la GAD est bien trop récente, mais je souhaite une très bonne réflexion à nos piliers afin de retenir toute l'importance de cette demande.

En attendant, notre taverne est toujours ouverte aux voyageurs.
[8562] Zangdar84

[8562] Zangdar84

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyMar 30 Jan - 20:02

Zangdar salua le nouveau venu.

Je vous remercie de cet invitation, Gad G m'y a déjà invité et j'apprécie beaucoup ce lieu où je trouve pas mal de passe et d'activité
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptyDim 18 Fév - 18:36

Sur la fin de l'après-midi, les opérateurs du GAD virent apparaître sur leurs écrans de contrôle radar les silhouettes de quelques vaisseaux approchant le secteur par nord-nord-ouest : un croiseur, deux chasseurs légers en escorte, et une multitude de transporteurs qui les suivaient à distance respectable.

Alors que les opérateurs s'interrogeaient sur le but de ce convoi peu ordinaire, l'hologramme de la réception du spatioport GADien grésilla un peu et fit apparaître la forme bleutée d'un être plutôt petit, encapuchonné dans un manteau. Les opérateurs reconnurent alors Lukyluk, grand maître du LindoN :

Amis GADiens, je suis revenu à la suite de la visite en notre ambassade d'Aerys La Galette, qui nous a fait part de votre décision concernant notre proposition.

Le corps diplomatique du LindoN aimerait s'entretenir quelque peu avec les instances officielles du GAD pour finaliser ce projet.

L'autorisation d'atterrir obtenue, signée, copiée en trois exemplaires et faxée à tous ceux qui pouvaient en avoir besoin dans les 1354 prochaines années, le croiseur se posa avec ses deux chasseurs à proximité de l'ambassade et la délégation Lindonnàan en descendit, puis Lukyluk demanda à être conduit sans attente au conseil GADien.

Les retrouvailles furent chaleureuses, et les anecdotes allaient bon train quand les plus éminents membres du conseil interrogèrent Lukyluk sur le message du LindoN qu'il était chargé de véhiculer. Il s'exprima alors en ces termes :

Nous sommes, comme vous vous en doutez, très satisfaits de votre décision de nous rejoindre, chers alliés. Toutefois, un bon nombre de vos membres semblent avoir émis une réserve quant à cette décision. Je me permet donc d'éclaircir quelques points qui semblent encore confus d'après la réaction de La Galette à l'ambassade de Lhûn :

- le nom de la Fédération nous importe assez peu (nous aimerions garder l'Hydre, symbole cher à feu nos anciens alliés PG, mais fédération ou confédération, on ne va pas aller enculer les mouches elfiques qui traînent sur nos beaux lacs bleus), une commission sera bientôt créée, qui aura pour but de multiplier les déjeuners, les réunions et les débats concernant le rajout du "con". Je vous rassure tout de suite, dans cet univers comme dans tant d'autres, les "con", ce n'est pas ce qui manque.

- La fédération ne force aucunement à se désengager des pactes déjà signés (nous-mêmes avons plusieurs pactes à titre personnel, dont un avec vous jusqu'à lors), et il ne sera jamais question de renier les anciennes alliances, nous y tenons. Il va donc de soi que nous ne voyons aucun inconvénient à ce que vous poursuiviez vous relations diplomatiques avec les Elenath ou les Templier.

- Nous avons pour principe de réduire le nombre de pactes signés (en particulier de pactes totaux) APRES l'adhésion à ce cadre, ce qui n'empêche pas d'en conclure quelques uns quand même (nous avons signé un PNA avec vous, bien qu'étant inscrits dans le cadre de la Fédération). Une seule règle alors : privilégier les PNA, et n'attribuer les PT qu'à titre très exceptionnel (nous craignons en effet qu'un nombre trop important de PT ne mette à mal le fonctionnement de la Fédération)

- L'inscription sur notre forum, où seront discutées les principales décisions de premier ordre, est grandement conseillée. Pour ceux qui étaient d"jà inscrits, des lieux encore masqués vont naturellement vous être ouverts dans les jours à venir (simple question d'administration).

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, ou que d'autres éclaircissements vous apparaissent nécessaires, nous y répondrons avec grand plaisir.

Encore une fois, le LindoN a accueilli votre entrée dans l'allégresse, et se réjouit de voir de plus en plus de touristes GADiens en ses terres. Pourtant, le développement du tourisme a été retardé, puisqu'il a fallu nettoyer de fond en comble le Baranduin, qui fut souillé à la suite d'un accident peut-être prémédité. (Il semble d'ailleurs que l'enquête avance, mais la police recule, comment voulez vous...)

A ce moment, un des opérateurs entra dans la salle du conseil, et, s'excusant de son interruption, s'adressa aux cadres du GAD :

- Messieurs, il semble qu'il y ait un problème aux douanes. Un gigantesque convoi de spiritueux en provenance du LindoN a été intercepté aux frontières. Les pilotes des transporteurs affirment qu'il n'a jamais été destiné à la contrebande et qu'il était question d'en faire un don, mais les pilotes sont eux-même ivres morts, et beaucoup au service des douanes pensent qu'ils ne savent plus ce qu'ils disent. L'ethylomètre affiche des couleurs qui ne sont pas marquées dans le manuel...

- C'est le cas en effet
, reprit Lukyluk. Nous pensions qu'il était nécessaire de fêter votre adhésion en bonne et due forme, et comme on en a marre du thé ou du jus d'orange quand on vient par ici...
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptySam 3 Mar - 4:00

question un peu bête, mais existe t il un fofo specifique à la Fédération ? je n ai pas trouvé de trace ici...
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) EmptySam 3 Mar - 7:19

[GAD_W] Kedy a écrit:
question un peu bête, mais existe t il un fofo specifique à la Fédération ? je n ai pas trouvé de trace ici...

Le forum des LindoN est le forum officiel de la Federation. Il y a une section reservee, accessible aux membres des alliances de la Federation, et rien qu'a eux. Si tu n'y a pas acces, demande les droits a Pen-Pen ou lukyluk par MP sur le forum.

j avais bien dit que c etait une question bete ^^
merkii, je vais y faire un tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])   Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562]) Empty

Proposition de la Fédération de l'Hydre ([LindoN]+[8562])
Page 1 sur 1