GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance du GAD, dans l'univers 18 du jeu en ligne Ogame.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Engagez vous à jouer propre

Aller en bas 
+29
Elros
exGAD Nico
¤GAD¤ Sir Skarn
Nijal Ier
[GAD_W]Almore
Phoenix666
[ARK] croquar
[GAD_W]Salex
Jazz
[GAD] tubededentifrice
Pacifikman
[GAD] Adora le Bouc
Jaegarn
Helenath
-GAD- Buonaparte
disparu
[LindoN]Noobies Forever
[GAD_W]polchtron
Dr Vinsss [GAD_W]
¤GAD¤ Seb40
GAD-W Deesse
[GAD] papaius
[GAD]dormeur
[LindoN] Lukyluk
[GAD] MrYB
(LindoN) kendiraton
¤NlN¤ Aerys la Galette
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤
¤GAD¤ Demetrius
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[GAD_W] Trevize

[GAD_W] Trevize


Nombre de messages : 1331
Localisation : Lyon, en dessous, en fait
Date d'inscription : 08/04/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:20

Moi Trevize declare ne jamais utiliser le compte pourvu d'adjudants payés à 15fois le smic utile ^^ (le compte officier)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpoa-ogame.forumzen.com
[GAD] Nino63




Nombre de messages : 158
Age : 19
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 18/12/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:32

Moi aussi, Nino63 promets devant les 7071 joueurs (à ce jour) ne jamais utilisé un compte officiers, commandant, ou tout autres comptes de différents grades rendeer (à partir du moment où il doivent se monnayer).

Ogame est un jeu, et comme tout jeu il y a une règle lalalalalallllla . Inutile de modifier les règles en cours de route; et encore plus s'il ne peuvent être utilisé que par un certains nombre de joueurs.

Sus au capitalisme!!
Viva la révolution!! guillotine
Revenir en haut Aller en bas
¤GAD¤ daedrik

¤GAD¤ daedrik


Nombre de messages : 628
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 19:04

je m'engage également à ne pas prendre de bonus Officier. D'abord je n'ai pas de fric pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 4:48

Je n'avais pas encore pris le temps de le signaler explicitement ici mais je m'engage bien entendu à ne pas utiliser de compte Officier de M**** (désolé, je m'emporte...)

A ce titre, je me suis permis il y a quelques temps déjà de changer le nom de l'alliance en GAD_AO (pour Anti-Officiers) sans consultation interne claire tellement cela me paraissait évident que nous étions contre et du fait des nombreux engagement ici même!

J'encourage aussi les détenteurs de compte commandant à ne pas les renouveler et je me demandais si une "grève" (une journée? une semaine? = mise en mode vacances) de l'ensemble des joueurs Anti-Officiers était envisageable et si cela aurait un quelconque impact...

Si vous avez des coordonnées de joueurs pro-Officier, vous pouvez me faire signe!
Pour info, il existe des calculateurs "détecteurs de compte officiers"


Que le plaisir du jeu persiste et soit plus fort que la facilité mercantile!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(LindoN) kendiraton

(LindoN) kendiraton


Nombre de messages : 928
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 6:54

[GAD] Gad-G a écrit:

Si vous avez des coordonnées de joueurs pro-Officier, vous pouvez me faire signe!
Pour info, il existe des calculateurs "détecteurs de compte officiers"


Que le plaisir du jeu persiste et soit plus fort que la facilité mercantile!!!!!!!!

Chez les LindoN, nous sommes egalement anti-officiers (notre tag est d'ailleurs LindoNAO apres un vote sans equivoque).
Nous avons un thread sur notre forum http://alliance-harlindon.forumactif.com/Federation-de-l-Hydre-univers-18-c5/Forteresse-des-Allies-de-Mithlond-f69/Cibles-proposees-f54/Comptes-Officiers-averes-t1898.htm ou nous avons recense un certain nombre de comptes officiers. Il ne tient qu'a vous de venir l'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
¤ GAD_W ¤ Kedy ¤

¤ GAD_W ¤ Kedy ¤


Nombre de messages : 5933
Age : 39
Localisation : Dans son palais de Kedyland, capitale de l Empire Kedyien
Date d'inscription : 26/05/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:57

[GAD] Gad-G a écrit:
J'encourage aussi les détenteurs de compte commandant à ne pas les renouveler et je me demandais si une "grève" (une journée? une semaine? = mise en mode vacances) de l'ensemble des joueurs Anti-Officiers était envisageable et si cela aurait un quelconque impact...

ca a eu lieu il y a 2 semaines deja mais ca a été moyennement suivi sur les autres univ
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 17:48

Bon ben alors j'ai fait grève sans faire gaffe: j'étais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
[LindoN] Lukyluk

[LindoN] Lukyluk


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:32

[LindoN] kendiraton a écrit:
[GAD] Gad-G a écrit:

Si vous avez des coordonnées de joueurs pro-Officier, vous pouvez me faire signe!
Pour info, il existe des calculateurs "détecteurs de compte officiers"


Que le plaisir du jeu persiste et soit plus fort que la facilité mercantile!!!!!!!!

Chez les LindoN, nous sommes egalement anti-officiers (notre tag est d'ailleurs LindoNAO apres un vote sans equivoque).
Nous avons un thread sur notre forum ICI ou nous avons recense un certain nombre de comptes officiers. Il ne tient qu'a vous de venir l'enrichir...

Je tiens à préciser deux aspects :

- l'alliance LindoN est la deuxième alliance du top 100 à avoir changé son nom en LindoNAO; moins de 5 h après l'arrivée des officiers

- concernant les cibles répertoriées, nous veillerons toutefois à ce que certains excès ne soient pas commis. D'une part, cette liste reste secrète, et accessible aux alliés uniquement, de l'autre, une chasse aux sorcières façon Yorkshire / Ulster XVIe siècle n'est pas envisageable, pour des raisons d'éthique fondamentales à la bonne marche de notre alliance.

Pour que le plaisir du jeu persiste effectivement, nous nous devons d'agir dans la bonne humeur et la loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Gad-G

[GAD] Gad-G


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Date d'inscription : 14/02/2006

Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:40

Je suis tout à fait d'accord.
Disons que cette requête était "impulsive" mais que finalement on a d'autres chats à fouetter et qu'une "chasse aux sorcières" n'apporterai rien...
Nous sommes bien au dessus de cela je pense!

(Je pense pouvoir dire cela de chacune des alliances de l'Hydre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous à jouer propre   Engagez vous à jouer propre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous à jouer propre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BD ogame vous allez vous reconnaitre
» qu est ce que vous ecoutez...
» je savez-vous ????
» vous en avez??
» Que faites vous dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAD :: Ambassade du GAD :: Pactes-
Sauter vers: