| Presentation ben de moi | |
|
+12¤GAD¤ clown ¤GAD¤ Seb40 Helenath ¤GAD¤ Demetrius [GAD] Gad-G Elros [GAD] tubededentifrice [GAD] finofino - DPM [GAD] papaius [GAD] MrYB ¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD]clemix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD]clemix
| Sujet: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 15:41 | |
| Salut a tous alors voila je me presente, dans la vie j'ai 16ans, je m'appelle Clément (si personne s'en douter ). Pour l'instant je suis en BEP comptabilité en alternance (et oui comptable métiers de gros feignant mais on peut en profiter pour ). J'ai 6 frere et soeurs, 3 freres et 3 soeurs, mon pére est DCD sa fait 13ans ben dans 10 jours. (désolée je voulais pas vous faire pleuré a raconter ma vie lool) Mes loisirs, Ogame, snow, foot, sport en tout genre (sans me vanté je suis bon en tout sauf en Gymnastique c'est vraiment pourri) on pourrait se demander si un comptable sportifs sa existe ben voila vous l'avez devant votre écran. J'aurais juste une question, on m'a dit qu'une galette faisaient un steap-tease est-ce qu'on pourrait m'indiquer la salle??? Ben voila j'habite Bordeaux, vive le FCGB, (oups je crois que ma candidature elle est foutu maintenant ). sinon ben pour mon entrée comme à mon habitude sur tout les fofo ou je me presente ben une tite signature. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 16:16 | |
| Grrrr Tube.... je t'avais dit qu'on faisait ca en petit comité Juste toi, Yb Démé Louise et moi Bienvenue sur le forum, tu m'as l'air du genre floodeur toi | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 16:24 | |
| - [GAD] Aerys la Galette a écrit:
- Grrrr Tube.... je t'avais dit qu'on faisait ca en petit comité
Juste toi, Yb Démé Louise et moi trop tard, je peu avoir mon tiquet maintenant oui ben j'attend un commentaire sur ma candidature depuis ce matin 10h et ben maintenant j'ai mal au ventre parce que j'ai vu qu'il y avait 1 commentaire sur chacun de mes sujets sinon oui je suis un floodeur c'est pour sa que je quitte la XT d'ailleurs il parle pas boucoup bocoup. mais votre fofo ma l'air trés sympathique, notamment j'ai adoré le jeu des pour ou contre j'ai trop rigolé sur certaine reponses du début meme si a la fin sa partait un peu en live voilà, si ta trop honte pour le streap-tease | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
Nombre de messages : 5270 Age : 36 Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 17:43 | |
| Pffff, moi honte? Nan mais cest normal, autant on aime bien rigoler, autant pour les sujets sérieux on aime bien prendre notre temps... | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 19:22 | |
| Salut Clem ravi de voir une présentation comme celle-ci.
Ah et allez Valenciennes (pourquoi je dit ça moi??? Je suis même pas supporter valenciennois ^^). | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 20:45 | |
| - [GAD] MrYB a écrit:
- Salut Clem ravi de voir une présentation comme celle-ci.
Ah et allez Valenciennes (pourquoi je dit ça moi??? Je suis même pas supporter valenciennois ^^). Merci a toi hum hum par contre on se rencontre pour parler foot??? sa va chauffer lool sinon ben j'attend vos presentation pour mieux vous connaitre aussi (enfin bon je ne suis pas encore accepter donc on peu attendre la fin si vous voulez) @ aerys : ne me dit pas que ta un corp de reves pour ne pas avoir honte | |
|
| |
[GAD] papaius
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 20:57 | |
| la bienvenue a toi visite le forum mais attention il y a des sections sans flood et nos membre du haut conseil vénéré veillent | |
|
| |
[GAD] finofino - DPM
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 21:01 | |
| Salut mandarine | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 21:02 | |
| tkt j'ai deja tout visité loool j'ai particulierement aimer la salle de jeu hihihi mdr je me suis bien marré pendant 30 min lol:santa: | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 21:03 | |
| - [GAD] finofino a écrit:
- Salut mandarine
si j'ai bien compris (dis le moi si je me trompe) sa a un rapport avec clémentine??? dis donc je suis perspicace | |
|
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 21:49 | |
| je sais que sa n'a ren à voir avec la présentation de Clem. Mais puisqu'on en parle je tiendrais à signaler , que le show de la petite galette est maintenant en DVD.
Et OUI tout sa pour la modique somme d'une tentative de lune sur le compte de MrYB. En bonus si tu réussis à créer une lune, la galette viendra chez toi pour faire son spectacle. Et sa rien que pour toi!!! | |
|
| |
[GAD] MrYB
Nombre de messages : 5675 Age : 42 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Elros
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 22:09 | |
| [quote="[GAD]Ah et allez Valenciennes (pourquoi je dit ça moi??? Je suis même pas supporter valenciennois ^^).[/quote] moi je les aime bien vu que je fais mes études là-bas ^^ par contre le foot ça pue | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 22:20 | |
| - Elros a écrit:
- [quote="[GAD]Ah et allez Valenciennes (pourquoi je dit ça moi??? Je suis même pas supporter valenciennois ^^).
moi je les aime bien vu que je fais mes études là-bas ^^ par contre le foot ça pue [/quote] Et toi tu ne pu pas peut être ??? lol. | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 23:34 | |
| tiens bonjour Elros, tu fais partit de ATLANTYS si je ne me trompe pas?? ha et MrYB si tu veux je te fais une tenta de lune j'en ai fait 4 et 3 ont réussi ya que celle sur Grizzle le puissant que j'ai pas réussi(evidemment c'est toujours sur celle ou ils propose le plus que sa réussi pas ils proposait 12M de metal et 4M de cricri a celui qui réussisaient) voila sinon tu es pret a donné combien pour une tenta de lune??? | |
|
| |
[GAD] MrYB
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Lun 14 Mai - 23:59 | |
| En faite je crois qu'arrivé à un moment il faut arrêté d'en faire 31 tentatives sans lunes ça commence à faire beaucoup.
J'essayerais juste un autre truc avec tube et si ça marche pas ba tanpis. En tut cas c'est mes voisins qui sont heureux. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| |
| |
[GAD] tubededentifrice
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 0:52 | |
| humm tu sais que tu as de bonnes idées ma petite galette. Bientot grace à la vente de tes DVD tu va devenir célébre . On ne parlera que toi dans tous l'univers, des milliers de statues seront dressées à ton effigie, tous les magasines parleront de toi, tu seras invité sur tous les plateaux tv et pour finir le monde s'arretera de tourner lorsque tu présenteras ton emission, ouiii ton émission " le journal du hard". Car meme Clara Morgane ne t'arrives pas à la cheville. | |
|
| |
¤NlN¤ Aerys la Galette
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 1:15 | |
| Coooool Je pourrais poser avec Steevy après? | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 2:09 | |
| Je vois que nos habitants floodeurs ont trouvé un nouveau copain qu'ils ne quittent plus! Bienvenu à toi sur notre Forum. On va essayer de s'occuper rapidement de ta candidature, c'est juste que ça fait tellement longtemps que le conseil n'a plus bossé qu'on ne connait plus trop la procédure mais dès qu'on remet la main sur le protocole, on s'occupe de tout ça... | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 8:52 | |
| looooooool aerys celebre??? connu??? statue??? sa ressemblerait pas a une galette des rois??? | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 8:53 | |
| oups Bonjour Gad-G (les bonnes manieres ben bravo allez on retourne faire ton éducation) | |
|
| |
[GAD] Gad-G
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Beauvais - Oise (60) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 9:03 | |
| Ouah! Quel terrible double post! Tu sais que tu dois pouvoir éditer tes messages pour les rectifier au lie de reposter juste derrière, sinon ce sont les modos qui ne vont pas être content! (et j'en fais légèrement partie...) | |
|
| |
¤GAD¤ Demetrius
Nombre de messages : 5757 Age : 35 Localisation : Pionce sur le canapé de l'ambassade Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 13:20 | |
| Les lumières devienrent rouge dans la salle de contrôle du vaisseau amiral du vilain Demetrius:Mayday mayday, contamination floodeuse de niveau 4 detectéeAh mais non c'est juste un nouveau motivé... Ca fait plaisir de voir autant de flood bonne humeur sur notre vénéré forum ! Bienvenue à toi ! (pour me présenter, c'ets facile je suis un gros mechant qui raconte un peu n'imùporte quoi et qui achete du deuterium tout le temps ) | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mar 15 Mai - 14:05 | |
| - [GAD]Demetrius a écrit:
- :
Mayday mayday, contamination floodeuse de niveau 4 detectée pour le floodeuse" la je crois que je vais etre tres tres tres tres méchant lol merci pour ton entrée fracassante demetrius - [GAD]Demetrius a écrit:
- pour me présenter, c'ets facile je suis un gros mechant qui raconte un peu n'imùporte quoi et qui achete du deuterium tout le temps
oui ben sa confirme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation ben de moi | |
| |
|
| |
| Presentation ben de moi | |
|