| Presentation ben de moi | |
|
+12¤GAD¤ clown ¤GAD¤ Seb40 Helenath ¤GAD¤ Demetrius [GAD] Gad-G Elros [GAD] tubededentifrice [GAD] finofino - DPM [GAD] papaius [GAD] MrYB ¤NlN¤ Aerys la Galette [GAD]clemix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Sam 2 Juin - 21:37 | |
| ha tu Sors avec qui ??? loool on sait bien que Hutch est ton gros nounours en chocolat XD | |
|
| |
¤GAD¤ Seb40
Nombre de messages : 1858 Age : 33 Localisation : pres de ma tendre moitié (salex) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Sam 2 Juin - 22:03 | |
| - [GAD_W]Salex a écrit:
- nan mais arretez de revez les gars je dors seule !! et puis je ronfle (enfin ça c'est pas vrai mais si ça peu vous faire allez voir ailleur je veux bien le dire lol)
au passage je tiens a rappeler que c'est la presentation de Clement ici (et encore un Clement dans mes contacts, c'est le 4eme.. ça commence à faire beaucoup je trouve !) et non pas un debat sur avec qui je dors... ^^ sa sert a rien de faire un debat, on sait tres bien que nous sommes ensemble ( et pas de plan a 3 avec Hutch ...) | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Dim 3 Juin - 13:38 | |
| - [GAD]seb40 a écrit:
- [GAD_W]Salex a écrit:
- nan mais arretez de revez les gars je dors seule !! et puis je ronfle (enfin ça c'est pas vrai mais si ça peu vous faire allez voir ailleur je veux bien le dire lol)
au passage je tiens a rappeler que c'est la presentation de Clement ici (et encore un Clement dans mes contacts, c'est le 4eme.. ça commence à faire beaucoup je trouve !) et non pas un debat sur avec qui je dors... ^^ sa sert a rien de faire un debat, on sait tres bien que nous sommes ensemble ( et pas de plan a 3 avec Hutch ...) Encore dans tes rêves ? Tu ne sais pas faire face à la dure réalité. Salex, c'est vrai que tu dors seule, je suis en voyage pour le moment. | |
|
| |
[GAD_W]Salex
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Dim 3 Juin - 13:48 | |
| - Citation :
- Salex, c'est vrai que tu dors seule, je suis en voyage pour le moment.
oui et d'ailleur fait attention tu pourais bien trouver porte close a ton retour | |
|
| |
[GAD]clemix
| |
| |
Viking Omega
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : 49 Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
-GAD- Buonaparte
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Nancy et Metz Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Dim 3 Juin - 20:20 | |
| - [GAD_W]Salex a écrit:
-
- Citation :
- Salex, c'est vrai que tu dors seule, je suis en voyage pour le moment.
oui et d'ailleur fait attention tu pourais bien trouver porte close a ton retour Mon amour m'a toujours ouvert. Sa bonté n'a d'égale que sa beauté. | |
|
| |
-GAD- Buonaparte
| |
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Dim 3 Juin - 23:25 | |
| ben c'est dommage c'est sur un jeu que tu vas la perdre loool xd | |
|
| |
[GAD]clemix
| Sujet: Re: Presentation ben de moi Mer 20 Juin - 9:25 | |
|
Interview de clemix dans la chaine TV5
Journaliste : "alors clemix qu'est-ce que sa vous fais de rentrer dans le GAD parmi les meilleur"
Moi : " ben euhh sa chatouille"
J : "toujour le sens de l'humour aussi pourri, je ne crois pas qu'un pourra avancer dans cette interview"
J : "je rend la chaine puisque que cette interview n'interresse nullement personne et a vous les studios"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation ben de moi | |
| |
|
| |
| Presentation ben de moi | |
|